📌 Via Duca d'Aosta, 23A, 95037 San Giovanni la Punta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 13:32
Super endroit je le recommande à tout le monde
💬 L'un des endroits les plus étonnants que nous ayons jamais visités en Sicile. Cet endroit est situé à la périphérie de la Piazza Armerina. Évidemment, vous avez besoin de votre propre moyen de transport pour atteindre cet endroit. L'endroit est fantastique, propre et entouré de vues à couper le souffle. Le personnel (je pense que c'est un établissement familial) est très cordial, accueillant et sympathique. La grande piscine est un atout supplémentaire à cet endroit... Vous pouvez passer des journées entières dans cet endroit. Le petit déjeuner est également très bon.
💬 Très agréable découverte. Cadre spacieux, élégant et joliment décoré. Nous avons suivi les conseils culinaires du chef de salle, et nous avons été ravis de ses mets proposés.
💬 Nous avons dégusté une vraie pizza napolitaine très délicieuse! Rien de mieux après une longue journée de shopping en famille. Le personnel était gentil et professionnel. Si vous préférez une bouchée rapide, vous pouvez déguster une part de pizza, une focaccia et des gâteaux locaux topiques (babà, sfogliatelle..). Restaurant accessible. Nous avons également pris un bon café.
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu "NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE". Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.
💬 Ho parlato più volte al telefono con il Sig. Enrico per visitare la struttura perchè avevo la necessità di affittarla per due mesi da fine marzo a fine maggio, ho visitato la struttura con la figlia, mi ha fatto vedere la parte sotto, una camera da letto con angolo cottura ed un bagno, mi è stato detto che i due suoi cani sono femmine e sarebbero andate d'accordo con i miei cani maschi, dopo due giorni ho richiamato per confermare, mi è stato dato l'ok e di richiamare il giorno dopo per mettersi d'accordo. Ho richiamato il giorno dopo e mi è stato risposto che, anche se aveva preso un impegno con me, aveva preferito una prenotazione arrivata proprio quel giorno per tutta la struttura, confermata da 7 tedeschi che ovviamente avrebbero portato più soldi. Ho fatto presente l'impegno che aveva preso con me, visto che avrei avuto pochissimo margine di tempo per trovare una nuova struttura, mi è stato risposto "non ci posso fare niente". Veramente grande maleducato e senza senso civile. Pessimo comportamento e inaffidabile.
💬
💬 Tous les jeudis soir, notre moto club se réunit dans cet environnement familial où Lella et Antonio nous font sentir chez nous avec un service et des produits vraiment excellents.👍😀🍾🎂🥂👍
💬 Même quand il ne fait pas beau, c est beau !
💬 Une parenthèse enchantée dans notre voyage dans les Pouilles, accueil au top, repas délicieux et que dire du prix....merci à vous de ce très bel accueil que l'on trouve partout au sud de l'Italie, nous reviendrons avec grand plaisir.... Bravo à vous !