📌 Via Viterbo, 71042 Cerignola - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:12
Une parenthèse enchantée dans notre voyage dans les Pouilles, accueil au top, repas délicieux et que dire du prix....merci à vous de ce très bel accueil que l'on trouve partout au sud de l'Italie, nous reviendrons avec grand plaisir.... Bravo à vous !
Le 16/11/2023 à 12:52
nourriture, personnel, excellent
Le 26/09/2023 à 02:38
1 étoile, dommage que Google ne permet pas de mettre 0... Je n'ai rien à dire car je suis à court de mots, haccp inexistant, 1 étoile, si possible à l'avenir 0.
Le 07/10/2022 à 18:46
Très bonne pizza
Le 07/10/2022 à 18:33
Excellente pizza
Le 17/09/2022 à 20:24
Arrivé au bout d'1h30 et les pizzas étaient horribles
Le 11/06/2022 à 22:56
Tout est délicieux, l'organisation du personnel laisse un peu à désirer et les délais d'attente sont longs même pour passer à table. Mise à jour : service rapide et utile.
Le 11/05/2022 à 08:20
Produits de qualité, pizza excellente mais goûter à son maxi barbecue s'impose
Le 04/03/2022 à 23:37
Tout va bien, de la nourriture au personnel en passant par le prix
Le 29/01/2022 à 22:29
Une pizza margherita 4€ et sans saveur c'est à dire viande sucrée et très grasse et de mauvaise qualité et quantité en fonction du prix payé soit 10€
Le 25/01/2022 à 21:21
Gentillesse et courtoisie
Le 28/09/2021 à 21:43
Tout était excellent, des sandwichs au barbecue. Personnel très gentil. Haut👍
Le 20/09/2021 à 22:31
Excellente grillade.
Le 01/09/2021 à 00:31
Un excellent endroit pour une cuisine très variée et les propriétaires sont des gens adorables, je le recommande vivement
Le 29/08/2021 à 20:15
Spectaculaire
Le 17/08/2021 à 07:34
Matteo est le personnel spécial
Le 16/08/2021 à 20:48
Grill spectaculaire et délicieuse pizza
Le 07/08/2021 à 23:34
Excellent service, propriétaires très professionnels
Le 07/08/2021 à 20:40
Optimal
Le 05/08/2021 à 16:39
Animations : super barbecue avec de la viande très fraîche. Qualité et prix vraiment excellents. Puis la gentillesse du propriétaire vous invite à revenir. Et j'y retourne ce soir.
Le 18/07/2021 à 22:18
La pizza est bonne mais le point fort est le mélange de viandes grillées
Le 18/07/2021 à 15:49
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et que dire des propriétaires... 🔝💯... Bref, fortement recommandé 👍👍👍
Le 02/05/2021 à 20:36
Optimal
Le 12/03/2021 à 10:50
,👍
Le 09/01/2021 à 20:12
Le Top du Top unique ❤👍🏼
Le 15/12/2020 à 20:25
Optimal
Le 27/10/2020 à 11:44
Un mélange de bonté, de convivialité, de qualité, de quantité.... pizzeria et grill à recommander vivement
Le 18/09/2020 à 22:11
La passion au service de vos palais
Le 11/09/2020 à 21:01
La qualité et la courtoisie sont leurs points forts. Tout est impeccable, les propriétaires Matteo et Ripalta avec leur gentillesse vous mettent à l'aise, avec un service toujours attentionné.
Le 31/08/2020 à 19:08
Les propriétaires sont très serviables et polis. La nourriture est bonne....
Le 21/08/2020 à 23:42
Cela peut être amélioré
Le 18/08/2020 à 22:28
Si vous voulez manger beaucoup et bien, vous devez aller chez Matteo... Des grillades fabuleuses et d'excellentes pizzas.. et si vous organisez un événement, vous pouvez leur confier le Buffett et vous ne le regretterez pas...
Le 09/08/2020 à 20:14
HAUT
Le 07/01/2020 à 00:44
Bel endroit fortement recommandé surtout pour les familles,
Le 30/12/2019 à 00:10
Frais et bon
Le 26/12/2019 à 11:29
Tout est délicieux Le menu bon enfant !!
Le 08/12/2019 à 23:23
Une équipe extraordinaire !!
Le 23/10/2019 à 13:21
Bonne pizza et plus encore.. Il offre un service aérien... 💪👍
Le 29/09/2019 à 20:50
C'est bien
Le 26/09/2019 à 13:01
On mange bien
Le 26/09/2019 à 09:21
C'est très familial et surtout tout est délicieux
Le 24/08/2019 à 12:34
La nourriture est excellente, viandes et pizzas délicieuses. Ils proposent également un menu anti-crise très généreux à 10 €, suffisant pour 2 personnes.
Le 16/07/2019 à 09:46
Excellent..
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !
💬 Le bar Atlantic a toujours été lié à Esselunga et donc synonyme de qualité, et le même principe s'applique également ici à Vicence, mais avec quelques différences. Extrêmement automatisé, il a perdu ce goût du contact humain, du sourire et de la gentillesse qui caractérisent depuis toujours Esselunga. Vous commandez principalement sur des totems automatiques et attendez votre tour. Le personnel prépare votre plateau sans même vous regarder et les contacts humains sont réduits au minimum. Même si je me déplaçais avec des béquilles, aucune des 4 personnes derrière le comptoir ne m'a proposé de m'apporter le plateau ; ni à table ni lorsque j'ai posé le plateau sur le chariot. J'ai commandé un toast, mais on m'a servi un triangle, puis un demi-toast... Depuis que le monde existe, les toasts sont carrés ! Ce ne serait pas mal de s'en souvenir...
💬 Personnel très sympathique. Le poulpe et les pâtes étaient très frais et délicieux. Le tiramisu est incroyable.
💬
💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux
💬 Pizza excellente et personnel sympathique. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande.
💬 C'était le meilleur dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Très, très bel endroit au sommet d'une montagne, belle vue sur la mer et les autres montagnes. Des hôtes très gentils, sympathiques et serviables. J'adorerais revenir dans quelques années. Merci encore pour tout!
💬 Service sympathique et clients accueillants. Je me suis arrêté ici après avoir visité la Sacra di San Michele.
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Endroit très pauvre créé à l'arrière d'une copropriété populaire loin du centre de Poggiomarino. Je le déconseille définitivement.