Pizzeria 🇮🇹

Ritrovo Avis

📌 Via Viterbo, 71042 Cerignola - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Ritrovo à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Ritrovo à Cerignola

Mireille.a

Le 26/03/2024 à 20:12

5 / 5

Une parenthèse enchantée dans notre voyage dans les Pouilles, accueil au top, repas délicieux et que dire du prix....merci à vous de ce très bel accueil que l'on trouve partout au sud de l'Italie, nous reviendrons avec grand plaisir.... Bravo à vous !

Photo n°1 de l'avis de Mireille.a fait le 26/03/2024 à 20:12 sur le  Ritrovo à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Mireille.a fait le 26/03/2024 à 20:12 sur le  Ritrovo à Cerignola
Photo n°3 de l'avis de Mireille.a fait le 26/03/2024 à 20:12 sur le  Ritrovo à Cerignola
Tiziana.i

Le 16/11/2023 à 12:52

5 / 5

nourriture, personnel, excellent

Patrizia.h

Le 26/09/2023 à 02:38

1 / 5

1 étoile, dommage que Google ne permet pas de mettre 0... Je n'ai rien à dire car je suis à court de mots, haccp inexistant, 1 étoile, si possible à l'avenir 0.

Giuseppe.e

Le 07/10/2022 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza

Anna.o

Le 07/10/2022 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza

Daniele.a

Le 17/09/2022 à 20:24

1 / 5

Arrivé au bout d'1h30 et les pizzas étaient horribles

Caelus.e

Le 11/06/2022 à 22:56

4 / 5

Tout est délicieux, l'organisation du personnel laisse un peu à désirer et les délais d'attente sont longs même pour passer à table. Mise à jour : service rapide et utile.

Photo n°1 de l'avis de Caelus.e fait le 11/06/2022 à 22:56 sur le  Ritrovo à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Caelus.e fait le 11/06/2022 à 22:56 sur le  Ritrovo à Cerignola
Michele.a

Le 11/05/2022 à 08:20

5 / 5

Produits de qualité, pizza excellente mais goûter à son maxi barbecue s'impose

Nicola.a

Le 04/03/2022 à 23:37

5 / 5

Tout va bien, de la nourriture au personnel en passant par le prix

Massimo.a

Le 29/01/2022 à 22:29

2 / 5

Une pizza margherita 4€ et sans saveur c'est à dire viande sucrée et très grasse et de mauvaise qualité et quantité en fonction du prix payé soit 10€

Autoricambi.i

Le 25/01/2022 à 21:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Lello.a

Le 28/09/2021 à 21:43

5 / 5

Tout était excellent, des sandwichs au barbecue. Personnel très gentil. Haut👍

Photo n°1 de l'avis de Lello.a fait le 28/09/2021 à 21:43 sur le  Ritrovo à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Lello.a fait le 28/09/2021 à 21:43 sur le  Ritrovo à Cerignola
Angela.e

Le 20/09/2021 à 22:31

4 / 5

Excellente grillade.

Jonny.m

Le 01/09/2021 à 00:31

5 / 5

Un excellent endroit pour une cuisine très variée et les propriétaires sont des gens adorables, je le recommande vivement

Luigi.a

Le 29/08/2021 à 20:15

5 / 5

Spectaculaire

Ignazio.m

Le 17/08/2021 à 07:34

5 / 5

Matteo est le personnel spécial

Vincenzo.o

Le 16/08/2021 à 20:48

5 / 5

Grill spectaculaire et délicieuse pizza

Salvatore.a

Le 07/08/2021 à 23:34

5 / 5

Excellent service, propriétaires très professionnels

antonio.a

Le 07/08/2021 à 20:40

5 / 5

Optimal

Pierluigi.h

Le 05/08/2021 à 16:39

5 / 5

Animations : super barbecue avec de la viande très fraîche. Qualité et prix vraiment excellents. Puis la gentillesse du propriétaire vous invite à revenir. Et j'y retourne ce soir.

giuseppe.e

Le 18/07/2021 à 22:18

4 / 5

La pizza est bonne mais le point fort est le mélange de viandes grillées

Luciana.a

Le 18/07/2021 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa et que dire des propriétaires... 🔝💯... Bref, fortement recommandé 👍👍👍

Gerardo.o

Le 02/05/2021 à 20:36

5 / 5

Optimal

Luli.u

Le 12/03/2021 à 10:50

5 / 5

,👍

Antonella.i

Le 09/01/2021 à 20:12

5 / 5

Le Top du Top unique ❤👍🏼

Ruggiero.p

Le 15/12/2020 à 20:25

5 / 5

Optimal

Antonio.u

Le 27/10/2020 à 11:44

5 / 5

Un mélange de bonté, de convivialité, de qualité, de quantité.... pizzeria et grill à recommander vivement

marcello.i

Le 18/09/2020 à 22:11

5 / 5

La passion au service de vos palais

Domenico.o

Le 11/09/2020 à 21:01

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont leurs points forts. Tout est impeccable, les propriétaires Matteo et Ripalta avec leur gentillesse vous mettent à l'aise, avec un service toujours attentionné.

Marco.a

Le 31/08/2020 à 19:08

5 / 5

Les propriétaires sont très serviables et polis. La nourriture est bonne....

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 31/08/2020 à 19:08 sur le  Ritrovo à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 31/08/2020 à 19:08 sur le  Ritrovo à Cerignola
Carlotta.i

Le 21/08/2020 à 23:42

1 / 5

Cela peut être amélioré

davide.o

Le 18/08/2020 à 22:28

5 / 5

Si vous voulez manger beaucoup et bien, vous devez aller chez Matteo... Des grillades fabuleuses et d'excellentes pizzas.. et si vous organisez un événement, vous pouvez leur confier le Buffett et vous ne le regretterez pas...

Francesco.i

Le 09/08/2020 à 20:14

5 / 5

HAUT

Angelo.a

Le 07/01/2020 à 00:44

4 / 5

Bel endroit fortement recommandé surtout pour les familles,

Rubben.a

Le 30/12/2019 à 00:10

5 / 5

Frais et bon

Giurgea.a

Le 26/12/2019 à 11:29

4 / 5

Tout est délicieux Le menu bon enfant !!

Domenico.o

Le 08/12/2019 à 23:23

5 / 5

Une équipe extraordinaire !!

Marco.

Le 23/10/2019 à 13:21

4 / 5

Bonne pizza et plus encore.. Il offre un service aérien... 💪👍

Alessandro.

Le 29/09/2019 à 20:50

5 / 5

C'est bien

Rodolfo.e

Le 26/09/2019 à 13:01

3 / 5

On mange bien

caterina.u

Le 26/09/2019 à 09:21

5 / 5

C'est très familial et surtout tout est délicieux

Matteo.o

Le 24/08/2019 à 12:34

5 / 5

La nourriture est excellente, viandes et pizzas délicieuses. Ils proposent également un menu anti-crise très généreux à 10 €, suffisant pour 2 personnes.

savino.a

Le 16/07/2019 à 09:46

5 / 5

Excellent..

  • 🏪 Nerodiseppia Bistro' d'Autore (482 Avis)

  • 💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.


  • 🏪 Montegiovi (22 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable dans un lieu d'une grande beauté ! J'y retournerai, c'est sûr !


  • 🏪 Bar Atlantic (64 Avis)

  • 💬 Le bar Atlantic a toujours été lié à Esselunga et donc synonyme de qualité, et le même principe s'applique également ici à Vicence, mais avec quelques différences. Extrêmement automatisé, il a perdu ce goût du contact humain, du sourire et de la gentillesse qui caractérisent depuis toujours Esselunga. Vous commandez principalement sur des totems automatiques et attendez votre tour. Le personnel prépare votre plateau sans même vous regarder et les contacts humains sont réduits au minimum. Même si je me déplaçais avec des béquilles, aucune des 4 personnes derrière le comptoir ne m'a proposé de m'apporter le plateau ; ni à table ni lorsque j'ai posé le plateau sur le chariot. J'ai commandé un toast, mais on m'a servi un triangle, puis un demi-toast... Depuis que le monde existe, les toasts sont carrés ! Ce ne serait pas mal de s'en souvenir...


  • 🏪 Piccola Stella (614 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le poulpe et les pâtes étaient très frais et délicieux. Le tiramisu est incroyable.


  • 🏪 FLUIDO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante "L'Orchidea" (316 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux


  • 🏪 Bar Giuliano (566 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et personnel sympathique. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 Arpaderba B&B (51 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Très, très bel endroit au sommet d'une montagne, belle vue sur la mer et les autres montagnes. Des hôtes très gentils, sympathiques et serviables. J'adorerais revenir dans quelques années. Merci encore pour tout!


  • 🏪 Buondì (111 Avis)

  • 💬 Service sympathique et clients accueillants. Je me suis arrêté ici après avoir visité la Sacra di San Michele.


  • 🏪 Pizzeria Nando e Toni (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Endroit très pauvre créé à l'arrière d'une copropriété populaire loin du centre de Poggiomarino. Je le déconseille définitivement.