Restaurant 🇮🇹

AROMA RESTAURANT Avis

📌 Viale Ignazio Buttitta, 91019 Valderice - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur AROMA RESTAURANT à Valderice

Les avis

Les dernier avis sur AROMA RESTAURANT à Valderice

Alessandro.

Le 28/12/2023 à 22:00

5 / 5

Excellent, manger ici signifie découvrir de près la cuisine sicilienne, savourer des plats typiques accompagnés d'excellents vins. Le tout dans un contexte de détente totale ! Restaurant géré par des professionnels !!! Merci.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice
Photo n°3 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice
Photo n°4 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice
Photo n°5 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice
Photo n°6 de l'avis de Alessandro. fait le 28/12/2023 à 22:00 sur le  AROMA RESTAURANT à Valderice

  • 🏪 Chiosco agli Ulivi (189 Avis)

  • 💬 Un petit trésor bien caché, si vous êtes à proximité, je conseille vivement d'y aller la cuisine vaut le détour 👌 Miam-miam 😉


  • 🏪 Pasticceria Martinese (641 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie un peu excentrée, qui propose une grande variété de pâtisseries, gâteaux et glaces, mais aussi d'excellents panzerotti frits ou au four. Personnel courtois et serviable. Possibilité de service à table.


  • 🏪 Malga Valli (519 Avis)

  • 💬 Bel Endroit… mais le 17 août 2018, franchement débordé . nous n'avons pas pu être servi ni au bar ni à l'extérieur . heure estimée 2 h. d' attente. dommage.


  • 🏪 Hotel Astoria Gallarate Malpensa (160 Avis)

  • 💬 Personnel très convivial


  • 🏪 Mambella Bakery Marco Mambella (315 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger King (4612 Avis)

  • 💬 Options végétariennes très limitées. J'ai payé cette salade 5,80€. Il y a deux tomates cerises. C'est pas bon.


  • 🏪 Contradiction hr (4 Avis)

  • 💬 Il faut lâcher prise…..


  • 🏪 Re Di Pizza....pizzeria...friggitoria (169 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria tenue par des gens sympathiques et compétents, félicitations à tout le personnel🔝🔝🔝🔝🔝 un compliment spécial au pizzaiolo Adriano


  • 🏪 S'Ilixi (34 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte, endroit très cosy et moderne. Agréable en famille, ne pas hésiter.


  • 🏪 Glass Hostaria (580 Avis)

  • 💬 Amis! Pour une étoile Michelin ✨ un établissement très correct ! Pas le meilleur, mais pas moyen non plus. Le personnel aurait besoin d'être plus intéressant, mais la cuisine était déjà à son meilleur ! ;) Mon menu végétarien était merveilleux ! Deux de ses plats sont au-delà des éloges : « carotte&carotte », ainsi que les raviolis au fromage affiné 60 mois, m'ont surpris. Cependant, je ne suis pas végétarien. Des amis ont commandé le menu de viande et étaient également (généralement) satisfaits. Mais ne soyez pas surpris !