📌 Via Sommacampagna, 63h, 37137 Verona - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:40
Pizza fantastique. Vraiment frais et fait avec amour !
Le 08/02/2024 à 11:01
Je pars habituellement pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et prix modérés Très fréquenté entre 12h00 et 14h00
Le 10/09/2023 à 15:05
Cantine de travail, peu de choix.
Le 25/07/2023 à 14:22
J'ai pris le petit déjeuner et tout allait bien
Le 29/06/2023 à 16:34
Bonjour exceptionnel pour la pause déjeuner. C'est bien plus qu'une cantine d'entreprise même si les prix sont vraiment incroyablement bas. Deux et parfois même trois entrées au choix avec la possibilité d'avoir un rappel sur le plat principal au moins deux seconds plats chaque jour avec un vaste assortiment d'accompagnements. Il existe également un large choix de desserts. Et enfin, la pizza exceptionnelle, extraordinaire et délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer avec la certitude de devenir client comme ce qui m'est arrivé. Vous vous sentez chez vous et Giorgio est un hôte fabuleux.
Le 18/01/2023 à 18:45
J'y vais souvent... toujours bien organisé
Le 03/12/2022 à 07:44
Toujours disponible à toute heure pour un plat rapide, savoureux et pas cher. L'amabilité du propriétaire est sobre et fait du bien. Optimal
Le 22/11/2022 à 14:27
Menu à 12 euros, tout à fait correct.
Le 16/06/2022 à 05:24
Je n'ai pas aimé ça. Je trouve ça triste en tant que local
Le 06/04/2022 à 13:55
Excellent café, on ne peut jamais se tromper avec Aladdin, un conseil, même s'il doit y avoir un peu de musique en fond, MERCI
Le 04/03/2022 à 05:18
Bon et confortable Personnel et propriétaire très sympathiques
Le 24/12/2021 à 08:43
Chez Giorgio... comme à la maison !
Le 30/11/2021 à 11:00
Je suis allé prendre le petit déjeuner. J'ai pris des brioches et du café déca et j'ai dépensé 2,30 €. Bons croissants, café normal. Une dame sympathique nous a servi en peu de temps. L'endroit est très grand et fait également office de restaurant, mais n'y ayant jamais déjeuné je ne peux pas le juger sous cet aspect.
Le 21/09/2021 à 09:48
💪💪💪🍷🍷🍷
Le 15/09/2021 à 11:46
Bonne nourriture et prix corrects !!
Le 15/09/2021 à 10:57
Sympathie et sérieux. Optimal
Le 26/10/2020 à 21:50
Service rapide, personnel sympathique et accessible, bon choix au menu, prix honnêtes
Le 12/10/2020 à 12:56
Pas cher, rapide et pratique.
Le 08/10/2020 à 10:27
Excellent service la commode très bien
Le 20/08/2020 à 18:42
Bonne nourriture et prix bon marché
Le 09/08/2020 à 10:55
Tout est parfait..
Le 01/08/2020 à 13:48
Chouette
Le 15/07/2020 à 13:18
Personnel sympathique et serviable, large choix de plats (au moins 2 premiers plats et deux seconds plats), légumes et fruits frais. Vous pouvez également commander des pizzas. Ils assurent la disponibilité des plats extérieurs au menu (riz blanc, salade, etc.).
Le 12/06/2020 à 03:42
Et un environnement agréable avec un personnel très bien formé.
Le 20/05/2020 à 13:28
Vous mangez bien à bon prix
Le 11/02/2020 à 12:03
Excellent tout va bien
Le 16/12/2019 à 19:07
restaurant stratégique pour tout le quadrant européen, très bonne pizza, on pourrait faire plus, dans l'ensemble une bonne expérience
Le 04/12/2019 à 19:55
Excellent libre-service.
Le 21/10/2019 à 06:55
Pour moi maintenant, c'est confortable d'être en famille
Le 18/10/2019 à 17:16
Bar avec glace
Le 25/04/2019 à 09:21
Excellent service et bon rapport qualité-prix.
Le 18/03/2019 à 10:51
Cantine de travail moyenne
💬 Un peu caché de la place mais trouvable ! Deuxième passage en 2 ans.... Toujours aussi bien accueilli et toujours aussi bon. Les desserts ? Un délice !!! Cf photo du dessert Je recommande.
💬 Vue pittoresque, café-restaurant cosy avec terrasse spacieuse, protégée du vent. Bon service, nourriture très savoureuse, bel intérieur. Super endroit calme pour le dimanche après-midi paresseux pour profiter de la beauté de la vie. Belle vue sur la mer, les montagnes et la ville. Bon service, nourriture délicieuse. Intérieur élégant. Ici, vous pouvez vous retirer de l'agitation de la ville. La terrasse spacieuse avec sa clôture protège du vent et vous plonge dans un univers de fauteuils douillets aux oreillers moelleux. Vous pouvez faire du yoga, écouter des bols chantants et des sons de gongs.
💬
💬 Beau restaurant et accueil sympathique. J’ai mangé le wok au poulet. C’était bon mais sans plus. Ensuite j’ai goûté le cheesecake, rien d’exceptionnel. Par contre le vin rouge (Serai)était très bon.
💬 Super accueil et les pizza sont très bonnes. Au top !
💬 Nous avons passé une nuit à Cascina Galla en famille. Ce fut une belle découverte! À 50 km de Gènes, pas très loin de la sortie de l’autoroute, ce lieu typique, très « campagne » est immergé dans la fôret et c’est très reposant. La vue est magnifique. Giovanna est une hôte très sympathique et attentive: elle réunit toutes les conditions pour nous satisfaire. L’appartement est très confortable, spacieux et fonctionnel. Le petit déjeuner est correct. Malgré l’absence de climatisation, l’appartement était frais. Le Wifi n’est accessible que près de la salle commune.
💬 Endroit propre et personnel sympathique et poli. Excellents sandwichs garnis et pain de haute qualité. le tout à des prix honnêtes. Rendre.
💬 Excellente cuisine, excellent accueil, excellent service 👍
💬 "Imprimis" ma pizza préférée...pâte excellente..ingrédients de qualité.. Les pains sont excellents... Pizzeria fortement recommandée.. Une visite s'impose !
💬 Le service est parfait, le personnel très gentil ! Juste la qualité du risotto n’était pas excellente mais les desserts sont très bons !