📌 Via Roma, 39, 09010 Villamassargia - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:37
Nourriture super délicieuse, personnel formidable et toujours heureux. Stefano Casti
Le 16/04/2024 à 19:22
Top endroit et personnel super sympathique, fortement recommandé.
Le 27/03/2024 à 08:10
Service très sympathique et la pizza était excellente !
Le 20/12/2023 à 18:11
Nous avons commandé des pizzas à emporter et nous avons maintenant décidé que ce sera notre pizzeria ! Des pizzas super ponctuelles, délicieuses, avec des ingrédients frais et savoureux ! À des prix abordables. Super recommandé !!
Le 16/11/2023 à 17:53
Pizzas livrées aux femmes rurales excellent produit, livraison comme convenu au téléphone. Hautement recommandé!!!
Le 10/11/2023 à 18:54
la pizza était très savoureuse. la nourriture est fortement recommandée
Le 16/10/2023 à 21:05
Gentillesse, courtoisie et disponibilité, merci les gars, à la prochaine fois 👍
Le 22/09/2023 à 15:28
Service impeccable, barman préféré Alessio avec ses boucles impeccables et beaucoup d'amabilité de tout le personnel
Le 08/08/2023 à 18:58
Super pizza, bons prix!
Le 17/05/2023 à 11:14
Je reviendrai certainement dans ce bar. Service excellent.
Le 09/05/2023 à 18:13
Endroit petit mais très accueillant. Les propriétaires et le personnel sont ultra sympathiques. On peut très bien manger sur place mais les plats à emporter sont également délicieux. Nous sommes des clients réguliers chaque semaine, c'est une garantie !
Le 28/02/2023 à 09:57
Excellente pizzéria
Le 22/12/2022 à 20:16
Notre pizzeria de confiance ! Toujours délicieux ! Une garantie !
Le 04/10/2022 à 17:56
Assez discret à première vue. Mais le service était drôle et sympa, les pizzas étaient très bonnes, Grazie Mille
Le 17/09/2022 à 11:14
Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage de retour, excellentes pizzas et frites, personnel sympa, sympathique et professionnel, je reviendrai certainement
Le 13/09/2022 à 04:00
Endroit chaleureux, confortable et très familier. Gentillesse et convivialité entourent un bon produit cuit au four à bois.
Le 23/08/2022 à 20:13
Délicieuse pizza, légère et savoureuse
Le 20/08/2022 à 16:18
Excellente pizza et à des prix raisonnables. Prestation impeccable.
Le 17/08/2022 à 12:14
Visiter
Le 29/07/2022 à 14:16
Beaucoup d'amis me disent que nous mangeons d'excellentes pizzas, je vais bientôt vérifier par moi-même.
Le 26/07/2022 à 21:00
Bonne pizza, fine et digeste. Environnement spartiate, super personnel.
Le 11/07/2022 à 18:53
Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique
Le 02/03/2022 à 08:30
De jolis tzilleri à l'ancienne. Bons prix
Le 15/11/2021 à 22:59
Un peu trop bruyant, les gérants étaient gentils, la pizza était correcte.
Le 05/11/2021 à 16:16
Bel endroit avec un personnel super fantastique. et qu'en est-il des pizzas ? Ce sont vraiment les meilleurs. Vous ne pouvez pas passer par Villamassargia sans vous arrêter à la pizzeria Jupiter. Je recommande absolument !!
Le 05/11/2021 à 15:19
Acceuil incroyable, patron très sympathique et molto buono pizzas.
Le 28/08/2021 à 06:17
Toujours une délicieuse pizza
Le 22/08/2021 à 05:11
Personnel très gentil, pizza super bonne, environnement très propre, que dire.... de nos jours ce n'est pas pour tout le monde ! Nous avons passé un bon moment je dirais excellent Merci
Le 18/08/2021 à 19:29
Lieu informel mais accueillant. Nous avons testé les pizzas, à la pâte fine, aux ingrédients frais et bons locaux. Nous sommes très bien restés ! Nous reviendrons bientôt pour essayer d'autres pizzas. Excellent rapport qualité-prix.
Le 15/08/2021 à 22:12
arrivé par pur hasard, après une journée à la plage le 15 août vers 22h, accueilli et servi immédiatement avec un excellent steak et une pizza, éloge du personnel très gentil et efficace. juste prix
Le 23/07/2021 à 16:10
SUPERBE pizza, bons prix, propriétaires très gentils
Le 07/07/2021 à 06:34
Excellentes pizzas au centre de Villamassargia, toujours conviviales ! Le service à emporter est également excellent
Le 23/06/2021 à 20:36
Super pizza, personnel sympathique. Possibilité de consommer en extérieur
Le 25/05/2021 à 10:21
Calme, propre et le barman est très gentil
Le 13/05/2021 à 18:27
Excellent bar-pizzeria local dans la ville de Villamassargia pour d'excellents petits déjeuners, d'excellents apéritifs et une pizza six étoiles, un personnel sérieux et professionnel ; Je recommande fortement
Le 11/03/2021 à 20:02
Délicieux et bon service 😍😍
Le 09/03/2021 à 19:03
Délicieuse pizza! Service rapide et sympa !
Le 03/03/2021 à 12:51
Top 🍕 pizza spectaculaire Toujours super gentil Des gens fantastiques 🍕🍕
Le 25/01/2021 à 17:53
Excellente pizza et service fantastique !!! vous êtes merveilleux❤
Le 25/01/2021 à 09:08
Un lieu de rencontre où règnent le sourire et l'amitié, d'excellentes pizzas et un service impeccable ❤️
Le 20/01/2021 à 17:50
Excellent service, pizza numéro un à Villamassargia !
Le 08/01/2021 à 19:30
Pizzas cuites au feu de bois, très bonnes, service rapide !!
Le 06/10/2020 à 20:04
Super accueil et excellente qualité de pizza
Le 08/08/2020 à 13:10
Délicieuse pizza !!! un gros câlin à tout le personnel 💙
Le 26/02/2020 à 14:22
Parce que je mange de la pizza ici depuis 40 ans et cela ne m'a jamais déçu
Le 12/01/2020 à 11:04
Bel endroit, pizza délicieuse et un accueil phénoménal...😊😊
Le 15/12/2019 à 15:35
Bonnes pizzas, prix normaux
Le 21/11/2019 à 09:43
Les pizzas sont toujours délicieuses dans cet endroit, ça vaut toujours le coup de s'arrêter et de déguster une pizza sarde ou même une pizza avec I Ricci. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et souriant.
Le 28/09/2019 à 17:29
Super pizza, personnel sympathique, service rapide, que demander de plus
Le 19/09/2019 à 10:30
Très savoureux et pas cher
Le 09/09/2019 à 11:42
la pizza est bonne
Le 20/08/2019 à 07:12
Prodigieux
Le 19/08/2019 à 22:44
Excellente pizza très.genre.😋😋😘😘😘
Le 15/08/2019 à 09:54
J'ai arrêté parce que cela m'a donné confiance et en fait j'ai mangé une excellente pizza Margherita avec une mozzarella vraiment excellente et une pâte légère et digeste, j'y retournerai certainement.
Le 13/08/2019 à 19:05
Super accueil et les pizza sont très bonnes. Au top !
Le 13/08/2019 à 19:01
Excellent en tout et super bonne pizza
Le 27/07/2019 à 06:59
Bonne pizza, service à améliorer
Le 02/07/2019 à 19:35
Pizza fabuleuse, excellente hospitalité, prix raisonnables mais le pizzaiolo est un champion et moi, qui voyage en Italie pour mon travail, je peux le dire avec certitude.
Le 23/06/2019 à 07:51
Super pizza, ingrédients authentiques, service rapide et personnel très gentil. On reviendra certainement :)
Le 15/06/2019 à 23:01
Service au minimum suffisant
Le 30/05/2019 à 18:52
!Pizza prête en 10 minutes, j'ai eu 4 pizzas différentes dans la pizzeria pendant 3 jours de pluie, l'endroit n'avait jamais entendu parler d'herbes italiennes, toutes les pizzas avaient à peu près le même goût, il n'y avait pas d'huile pour l'insalata mista au début, puis de l'huile en peu sachets , vinaigre seulement après la 3ème demande, les Sardes sont paresseux je pense !?
Le 01/05/2019 à 06:27
Bons prix et pizza
Le 19/02/2019 à 10:00
Le meilleur de Sulcis
Le 24/01/2019 à 12:48
D'excellentes pizzas cuites au four à bois, dont les braises servent également à de savoureux steaks ou accompagnements en général ! Personnel professionnel et très gentil!
Le 21/01/2019 à 07:18
Endroit spartiate mais excellente pizza. Possibilité de plats à emporter. Fermé le lundi
Le 22/12/2018 à 20:05
N'étant pas un local, j'ai fait confiance aux avis de ceux qui ont visité et je dois dire que j'ai été satisfait aussi ! J'ai commandé une exquise Margherita aux champignons! La pâte était bonne et les ingrédients étaient excellents, compliments au pizzaiolo et à la servante !
Le 02/12/2018 à 13:30
Excellente pizza
Le 17/11/2018 à 18:12
Ils font de délicieuses pizzas...
Le 25/10/2018 à 20:08
Les pizzas ici sont très savoureuses et il y a un bon choix. Le personnel est très sympathique, rapide et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le restaurant est fortement recommandé. Nous reviendrons.
Le 21/10/2018 à 08:08
Bonne pizza et personnel professionnel et sympathique
Le 18/10/2018 à 18:15
Via Villamassargia de luxe
Le 13/10/2018 à 20:59
💞💞💞Excellent, serviable et gentil sur tout, super bonnes pizzas💞💞💞
Le 01/10/2018 à 04:48
Optimal.
Le 22/07/2018 à 09:15
Excellentes pizzas,
Le 14/07/2018 à 22:43
Excellente pizza
Le 05/07/2018 à 13:06
Belle pizzeria, magnifique. Bar Les pizzas sont excellentes
Le 03/06/2018 à 18:05
Endroit calme et pizzas délicieuses, personnel sympathique, super pizzaïolo !!!
Le 03/06/2018 à 04:48
D'accord
Le 30/05/2018 à 11:04
Excellente cuisine et accueil, fortement recommandé
Le 13/03/2018 à 13:16
Je connais les lieux depuis de nombreuses années et aujourd'hui encore les pizzas, cuites au four à bois, sont excellentes et variées. Ainsi que les burgers. J'y retournerai certainement.
Le 14/12/2017 à 18:28
Essayer
Le 01/12/2017 à 20:48
Je suis en vacances de Bergame et ce soir je suis venu voir ma Juventus, un endroit calme et familier grâce à la Sardaigne
Le 14/11/2017 à 17:20
Bar de village classique où vous retrouverez et rencontrerez souvent tous vos vieux amis !
Le 29/10/2017 à 16:42
Excellente pizza
Le 04/10/2017 à 05:45
La pizza est vraiment bonne
Le 27/09/2017 à 03:28
Ils font de très bonnes pizzas
Le 20/09/2017 à 18:19
Pizza excellente, conviviale et d'excellente qualité
Le 13/08/2017 à 20:03
Pizzeria incroyable, pizza excellente, service impeccable... En fait, chaque année pendant 15 jours, c'est un arrêt fixe. Hautement recommandé
Le 31/07/2017 à 21:35
Pizza et entrées vraiment excellentes
Le 15/05/2017 à 17:55
Nous y étions à l'occasion d'un rallye historique de voitures et de motos, tout était très bien organisé : la pizza fantastique :) le service rapide et efficace, le personnel formé et gentil ! Ce sera un plaisir d'être à nouveau vos clients !
Le 03/05/2017 à 12:35
Accueillante
Le 25/04/2017 à 16:48
De très bonnes pizzas
Le 27/02/2017 à 11:29
Fantastique
Le 14/10/2016 à 14:14
Les pizzas sont bonnes
Le 26/07/2016 à 17:17
Le Bar par excellence, service et courtoisie des gérants soutenus par les clients courtois.
💬 Endroit fantastique ! Après plusieurs heures de marche en montagne, c’est un vrai plaisir d’être là. Hôtesse très hospitalière. Tout est très délicieux ! Ils préparent une cuisine locale et tous les produits - herbes, légumes, fromages - sont cultivés dans leur propre jardin. Le village de Codera lui-même n'est accessible qu'à pied ou en hélicoptère ; il n'y a pas de route pour les voitures. Les maisons du village sont en pierre, comme elles l'étaient il y a 200 ans. Nous avons parcouru le sentier Tracciolino et déjeuné au Rifugio Osteria Alpina. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils attendaient pour nous nourrir. recommande fortement.
💬 Un magasin discount avec certains points plus que d'autres, mais certains prix sont conformes à ceux des supermarchés normaux, tandis que le personnel est rare et résolument discount. Une plus grande rapidité dans l'ouverture d'une caisse enregistreuse supplémentaire, lorsque cela est nécessaire, ne ferait pas de mal. Bien entendu, la responsabilité n’incombe pas aux salariés, mais aux responsables.
💬 Je me plais beaucoup ici. Appartement très confortable et douillet ❤️ moderne. Petits déjeuners très copieux et savoureux. Si je retourne à Naples, c'est mon choix numéro un !🍀
💬 Je ne suis pas un grand expert en sushi, mais je suis déjà venu ici deux fois car la nourriture est très bonne. L'endroit est très agréable car il est de construction récente et cet aspect combiné à la bonne nourriture sont une bonne base pour une soirée agréable. Dans cette belle intrigue, quelques points sombres demeurent cependant : le système de commande avec une tablette par table n'a pas fonctionné une seule fois pour moi et c'était un peu le bordel, la plupart du personnel ne parle pas et ne comprend pas. le c'est italien et cela crée aussi des tensions surtout quand l'endroit est bondé, finalement le prix final en formule du soir à volonté est un peu élevé à mon avis. En conclusion : s'il n'y a pas trop de monde le soir et que les 5 € que vous payez de plus que d'autres endroits ne vous dérangent pas, vous pouvez bien manger et passer une agréable soirée. Je le recommande mais pas les soirées de fête, sinon la nourriture est bonne et avec la formule à volonté le prix peut être équilibré.
💬 Nous avons adoré ce joli hôtel idéalement situé au centre historique de L’Aquila. Il a été récemment rénové avec beaucoup de goût et avec du respect au style architectural de la ville. Notre chambre (Camera del Moro) était d’une propreté impeccable et soignée jusqu’au moindre détail. Les propriétaires Fabiana et Alessandro sont adorables, généreux et consciencieux. Ils tiennent à ce que les clients soient vraiment satisfaits. Le petit déjeuner, très joliment servi, est délicieux et généreux. Machine à café et bouilloire également disponibles dans la chambre. Le chauffage (réglable) fonctionne très bien et nous a permis de passer une nuit d’hiver bien au chaud. L’hôtel se trouve au deuxième étage d’un très bel immeuble, accessible par un joli escalier. C’est un vrai relais de charme!
💬 Nous avons adoré y prendre nos petits-déjeuner pendant notre séjour calabrais. Salutations aux patrons depuis la Belgique ;-)
💬 Nous y étions pour un dîner en famille le samedi soir, le lieu était complet, les serveurs étaient gentils et très serviables, j'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle les plats des enfants ont été récupérés tout de suite. Nourriture de bonne qualité En bas, il y a une salle où les enfants peuvent jouer (il pourrait être utile d'avoir un animateur pour regarder) recommandé. Nous reviendrons certainement au printemps pour voir l'extérieur aussi
💬 mauvais mauvais service la qualité de la nourriture est épouvantable à améliorer et même pas le service à table, bar très déconseillé
💬 B&B flambant neuf, avec tous les services nécessaires inclus. Wifi à améliorer pour assurer une disponibilité continue. Petit déjeuner directement devant la chambre (grazie della gentilezza del servizio), bien situé pour bronzer au Lido Tropicale, parking privé disponible. Fortement recommandé ! 😁 Grazie di toutto Gabriele See More
💬 Le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympa, les chambres un peu vieillot pour un 4 étoiles, la propriété pas irréprochable Dans l'ensemble plutôt bien mais peut faire mieux pour un 4⭐