Les avis
Le 04/06/2018 à 09:34
Simple et accueillant
💬 Merci beaucoup Erica et Camilla d'avoir rendu notre séjour à Rivoli un moment aussi mémorable. C'était vraiment un deuxième chez-soi et votre hospitalité et votre aide pour nos problèmes médicaux ont été grandement appréciées. Vos merveilleux petits déjeuners me manquent et la paix et la tranquillité de votre maison et des jardins sont si beaux. Ce sont des vacances que je n'oublierai jamais, grâce à vous deux.
💬 Bon repas. Nous sommes entrés et n'avons eu aucun problème pour nous asseoir. Le service était excellent. Le spritz Limo était très fort, ce qui, je suppose, est un bonus ? La carbonara était très bonne légèrement salée, l'escalope de poulet était très bien cuite. Cependant, je n’ai pas rencontré Ricky.
💬 Nous avons apprécié notre visite à Bari et Dimora Fantasia Charme Bed and Breakfast a amélioré notre visite. Dontatello était extrêmement serviable et hospitalier pendant notre séjour. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de très belles prestations. Le petit-déjeuner est disponible tous les jours. Les logements se trouvent à une courte et agréable promenade (environ moins d'un mile) de la plupart des attractions. Je recommanderais Dimora lors de ma visite à Bari. Merci Donatello pour ce séjour très agréable. Je vous souhaite bonne.
💬 Personnel très gentil dans une gelateria très délicate. Je reviendrai pour en savoir plus sur ces bons goûts naturels et fous ! Merci à Daniela et Pasquale!
💬 Excellent hôtel où nous avons passé une nuit à Parme. Il est situé juste à côté du Jardin Ducal, dans l’ouest de la ville (15min à pied de la gare Parma Centrale, 20min à pied du centre ville). L’extérieur ne paye pas trop de mine mais il est très bien décoré à l’intérieur. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. On nous a changé de chambre très facilement pour un petit problème d’insonorisation. Les chambres sont très grandes avec un lit énorme ! Le petit-déjeuner buffet est très bon avec un gros choix sucré/salé, il est ouvert jusqu’à 11h. Idéal pour une nuit de passage à Parme !
💬 La pizza est vraiment très bonne mais... Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'assez désagréable. Comme beaucoup de clients, ma commande de pizza avait une demi-heure de retard. Tous les autres clients se sont vu offrir une boisson gratuite pour compenser le retard. Pour moi cependant, des excuses et un hommage bien sûr. Je souligne que l'horaire m'a été proposé par la pizzeria et que pendant l'attente je n'ai jamais bousculé personne. Alors je me demande sur quelle base on ne nous a pas proposé la boisson gratuite 😅
💬 Excellent un vrai accueil. Produits de qualité
💬 Merci beaucoup, j'ai adoré la nourriture et le service. 😍
💬 Lieu certes très beau, rooftop à la vue imprenable. Mais très très loin de la simplicité que nous étions venus chercher… accueil et service à la mode « St Tropez », places sur la terrasse basse sans intérêt. Amateurs de simplicité, préférer les cantinas, confidentielles, à la vue également unique.
💬 Très bien servi. J'ai goûté six plats de poissons différents qui avaient été fait avec amour de la cuisine Italienne.. Accompagné d'un vin blanc du terroir. J'ai sympathisé avec la table des italiens proche de la mienne. Dans mes futurs déplacements, je reviendrai souper dans ce restaurant GARIBALDI. MERCI au patron de ce restaurant