📌 Via Ligea, 96, 84121 Salerno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 13:24
Chambre très agréable et accueillante avec tout et propriétaires très serviables, nous reviendrons certainement
Le 22/11/2022 à 19:08
Excellent accueil, emplacement stratégique
💬 Nous y sommes retournés et l'avis n'a pas changé, toujours excellent ! Les meilleurs plats de l'Oltrepo' Pavese avec entrées, entrées, plats principaux et desserts selon la tradition. Mention spéciale pour la cuisine, le choix des vins et le service.
💬 Sandwichs fabuleux, Antonio est une personne sympathique et surtout très compétente dans le rôle qu'il joue. Un environnement propre, des produits frais et un maximum de convivialité et de compétence font que je préfère son sandwich à bien d'autres. Super
💬
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Endroit informel et jeune, plats et portions bons et abondants, service rapide. Eux aussi ont ouvert le restaurant en pleine pandémie, en luttant et en tenant bon. Disponibilité maximale, gentillesse absolue, excellents prix. Bravo, bons gars ! Quand je passe par Empoli pour le travail, je pense que je viendrai souvent vous rendre visite !
💬 Pizzeria principalement à emporter avec quelques sièges, sur des tables avec tabourets hauts. Personnel sympathique et accueillant. La pizza est à la tranche avec possibilité de choisir entre normale et super, moelleuse au centre, la croûte est croustillante, elle n'est pas du tout grasse comme le sont habituellement les pizzas à la tranche, peu d'assaisonnement sur le dessus et ça n'a pas l'air très bon et cuit un peu trop tard à mon goût. Je reviendrai certainement à un prix juste et rapide Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Délicieux !! On y a mangé à 2 reprises et nous avons été convaincus. Allez y les yeux fermés.
💬 Nous sommes venus fêter l'anniversaire de deux amis, un environnement confortable, un personnel très sympathique, la nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix, le prix était excellent, recommandé il n'y a rien de mieux aux alentours 😜😜
💬 Pizza et pâtes bonnes et copieuses. Je ne recommande pas du tout le Tiramisu, ( pas de parfum et biscuits pas imbibés ) Pas mal d'attente pour juste 3 plats basiques cependant. Le + du lieu , la gentillesse du serveur tout le long du repas et son côté commercial qui nous a amusé. On allait demander la note , je me suis retrouvée avec un verre de limoncello !
💬 expérience terrible !! le directeur est très désagréable et ils n'ont pas de climatisation dans les chambres !! mauvais !!