Restauration rapide 🇮🇹

Kebabberia Reno Avis

📌 Via Porrettana, 381, 40033 Casalecchio di Reno - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Kebabberia Reno à Casalecchio di Reno

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia Reno à Casalecchio di Reno

Diego.a

Le 04/05/2024 à 20:24

5 / 5

Délicieuse pizza cuite au four à bois, délicieux kebab, une des rares pizzerias où vous ne payez ni service ni frais de couverture, caissière et personnel très gentils, excellents prix, super recommandé

chiara.i

Le 04/05/2024 à 20:24

5 / 5

Délicieux Kebab...😋

Mark.a

Le 01/03/2024 à 19:49

5 / 5

Le top du top

dina.a

Le 05/01/2024 à 09:52

5 / 5

Excellent pour la pizza et le kebab

Ilaria.u

Le 30/12/2023 à 18:10

5 / 5

Le kebab à la pâte à pizza, trop bon. Je pense que c'était le meilleur kebab de tous les temps ! J'ai dû attendre un peu avant de commander mais je comprends qu'ils sont aussi occupés. Conseiller

Jimmy.

Le 31/10/2023 à 05:51

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebab !!

Claudio.a

Le 22/10/2023 à 22:46

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa avec un service assez rapide. Local, si la saison ne permet pas de rester dehors, un peu petit.

Massimo.o

Le 11/09/2023 à 06:57

3 / 5

J'ai pris la pizza kebab, sans infamie ni éloge... J'apprécie la quantité de kebab mise sur la pizza mais à cause du temps de préparation la pizza est devenue froide. Je ne peux pas commenter négativement mais en gros c'est l'une des nombreuses pizzerias à emporter - kebabs avec tables pour manger sur place. Rien d'exceptionnel.

Daniele.h

Le 15/06/2023 à 11:50

5 / 5

Optimal

Alex.i

Le 14/05/2023 à 17:58

5 / 5

Endroit spacieux, simple et propre, rapide à servir. Des plats avec une nourriture excellente et abondante. Des prix excellents à la portée de tous. Endroit hautement recommandé. Je reviendrai très bientôt !

Daniele.i

Le 19/03/2023 à 12:14

5 / 5

J'ai commandé une piadina à emporter avec de la pâte à pizza et deux sandwichs kebab, tous trois excellents, notamment la pâte piadina. Rapport qualité/prix extrêmement élevé.

Gabriele.i

Le 26/11/2022 à 11:57

5 / 5

Symphonie

nedo.u

Le 31/10/2022 à 06:45

5 / 5

Arrêté par hasard, j'ai pris le kebab en rouleau avec la pâte à pizza, excellent et copieux, j'ai été particulièrement frappé par les légumes, je sentais qu'ils étaient très frais

Bjarni.l

Le 28/09/2022 à 11:30

4 / 5

Bon kebab

Davide.

Le 21/08/2022 à 09:25

5 / 5

Qualité/prix au top

Morena.a

Le 28/05/2022 à 13:43

5 / 5

J'y vais souvent car j'apprécie beaucoup, pizza et kebab excellents... Je le recommande

Giovanna.

Le 19/02/2022 à 10:46

4 / 5

La nourriture est bonne et l'endroit est calme

Enrico.i

Le 09/02/2022 à 22:37

5 / 5

Kebab délicieux, piadina super moelleuse et personnel très gentil. Vraiment recommandé. Vous ne le regretterez pas

Rhino.

Le 25/12/2021 à 21:03

5 / 5

La deuxième fois dans cet endroit, il est reconfirmé comme un bon endroit. Des portions très propres et très généreuses à des prix honnêtes et une excellente qualité des ingrédients. 1 sandwich kebab, 1 kebab roll, 1 gros chips et 1 canette de Coca Cola, 15 euros. Il deviendra probablement mon kebab préféré, n°1 ! 🥇🥇🥇

Zainab.u

Le 25/04/2021 à 18:34

5 / 5

Nourriture fantastique ! Excellent service client - personnel rapide et très sympathique et accueillant. Je recommande vivement cet endroit ! 👍🏼👍🏼

Sara.'

Le 21/09/2020 à 15:30

4 / 5

On mange bien

LUCA.A

Le 13/12/2019 à 21:00

5 / 5

Excellents plats de kebab.

Claudio.e

Le 21/11/2019 à 23:40

3 / 5

Bon kebab, pizza et falafel. Excellents prix.

cosimo.i

Le 14/07/2019 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza, kebab, on peut manger assis aux tables, on peut commander à la maison. Personnel sympathique et professionnel

francesca.a

Le 06/10/2018 à 21:06

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!

Matteo.o

Le 03/07/2018 à 10:10

5 / 5

La nourriture est très bonne

Paolo.a

Le 26/10/2017 à 17:01

5 / 5

Mon sandwich kebab préféré à Bologne.

  • 🏪 Bar Molin (59 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar, excellent accueil, gentillesse et convivialité..


  • 🏪 Pizzeria Miracoli F.lli Esposito (229 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza que nous ayons essayée à Naples. Fraîchement préparé et on peut dire que c'est une entreprise familiale - bonne nourriture et bonne ambiance. Hautement recommandé


  • 🏪 OsteriaLab 3.0 (4 Avis)

  • 💬 Accueil et traitement royal ! Optimal


  • 🏪 B&B 1906 (11 Avis)

  • 💬 Parfait, nous recommandons sans réserve 😊


  • 🏪 Ristorante Hotel Wine Bar Alla Croce (615 Avis)

  • 💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.


  • 🏪 KOTUKI - Fusion Restaurant (2061 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.


  • 🏪 Ritrovo Correnti (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour passer une bonne pause loin du stress


  • 🏪 Lo Scoglio di Frisio (232 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris ! Le personnel est adorable, à l'écoute, drôle, souriant. L'ambiance est unique. Je ne sais pas si c'est le cas tous les soirs mais quand on y était, il y avait un chanteur avec un pianiste (très doués tous les deux) toute la soirée. De plus la décoration est très jolie et originale. On se croirait dans la mer ou dans une grotte marine. Et la nourriture était très bonne. Le pizza pizzaïolo nous a fait des calzones parce qu'on lui en a demandées et nous les a amenées lui-même parce qu'il était étonné de notre demande. La 4 Fromages était très bonne. Le vin était aussi très bon. C'était vraiment très sympa. On n'est pas prêt d'oublier cet endroit !


  • 🏪 Santarosa restaurant & Bistrot (170 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Cuisine sans surprise mais plats biens préparés.


  • 🏪 Flamingo (498 Avis)

  • 💬 Passage obligatoire dans ce restaurant, excellente accueil, très bonnes cuisines italiennes, un très bon moment... Ne pas hésiter...