📌 Via Porrettana, 381, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:24
Délicieuse pizza cuite au four à bois, délicieux kebab, une des rares pizzerias où vous ne payez ni service ni frais de couverture, caissière et personnel très gentils, excellents prix, super recommandé
Le 04/05/2024 à 20:24
Délicieux Kebab...😋
Le 01/03/2024 à 19:49
Le top du top
Le 05/01/2024 à 09:52
Excellent pour la pizza et le kebab
Le 30/12/2023 à 18:10
Le kebab à la pâte à pizza, trop bon. Je pense que c'était le meilleur kebab de tous les temps ! J'ai dû attendre un peu avant de commander mais je comprends qu'ils sont aussi occupés. Conseiller
Le 31/10/2023 à 05:51
Très bonnes pizzas et kebab !!
Le 22/10/2023 à 22:46
Bonne nourriture, personnel sympa avec un service assez rapide. Local, si la saison ne permet pas de rester dehors, un peu petit.
Le 11/09/2023 à 06:57
J'ai pris la pizza kebab, sans infamie ni éloge... J'apprécie la quantité de kebab mise sur la pizza mais à cause du temps de préparation la pizza est devenue froide. Je ne peux pas commenter négativement mais en gros c'est l'une des nombreuses pizzerias à emporter - kebabs avec tables pour manger sur place. Rien d'exceptionnel.
Le 15/06/2023 à 11:50
Optimal
Le 14/05/2023 à 17:58
Endroit spacieux, simple et propre, rapide à servir. Des plats avec une nourriture excellente et abondante. Des prix excellents à la portée de tous. Endroit hautement recommandé. Je reviendrai très bientôt !
Le 19/03/2023 à 12:14
J'ai commandé une piadina à emporter avec de la pâte à pizza et deux sandwichs kebab, tous trois excellents, notamment la pâte piadina. Rapport qualité/prix extrêmement élevé.
Le 26/11/2022 à 11:57
Symphonie
Le 31/10/2022 à 06:45
Arrêté par hasard, j'ai pris le kebab en rouleau avec la pâte à pizza, excellent et copieux, j'ai été particulièrement frappé par les légumes, je sentais qu'ils étaient très frais
Le 28/09/2022 à 11:30
Bon kebab
Le 21/08/2022 à 09:25
Qualité/prix au top
Le 28/05/2022 à 13:43
J'y vais souvent car j'apprécie beaucoup, pizza et kebab excellents... Je le recommande
Le 19/02/2022 à 10:46
La nourriture est bonne et l'endroit est calme
Le 09/02/2022 à 22:37
Kebab délicieux, piadina super moelleuse et personnel très gentil. Vraiment recommandé. Vous ne le regretterez pas
Le 25/12/2021 à 21:03
La deuxième fois dans cet endroit, il est reconfirmé comme un bon endroit. Des portions très propres et très généreuses à des prix honnêtes et une excellente qualité des ingrédients. 1 sandwich kebab, 1 kebab roll, 1 gros chips et 1 canette de Coca Cola, 15 euros. Il deviendra probablement mon kebab préféré, n°1 ! 🥇🥇🥇
Le 25/04/2021 à 18:34
Nourriture fantastique ! Excellent service client - personnel rapide et très sympathique et accueillant. Je recommande vivement cet endroit ! 👍🏼👍🏼
Le 21/09/2020 à 15:30
On mange bien
Le 13/12/2019 à 21:00
Excellents plats de kebab.
Le 21/11/2019 à 23:40
Bon kebab, pizza et falafel. Excellents prix.
Le 14/07/2019 à 17:38
Excellente pizza, kebab, on peut manger assis aux tables, on peut commander à la maison. Personnel sympathique et professionnel
Le 06/10/2018 à 21:06
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!
Le 03/07/2018 à 10:10
La nourriture est très bonne
Le 26/10/2017 à 17:01
Mon sandwich kebab préféré à Bologne.
💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar, excellent accueil, gentillesse et convivialité..
💬 Probablement la meilleure pizza que nous ayons essayée à Naples. Fraîchement préparé et on peut dire que c'est une entreprise familiale - bonne nourriture et bonne ambiance. Hautement recommandé
💬 Accueil et traitement royal ! Optimal
💬 Parfait, nous recommandons sans réserve 😊
💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.
💬 Le meilleur endroit pour passer une bonne pause loin du stress
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris ! Le personnel est adorable, à l'écoute, drôle, souriant. L'ambiance est unique. Je ne sais pas si c'est le cas tous les soirs mais quand on y était, il y avait un chanteur avec un pianiste (très doués tous les deux) toute la soirée. De plus la décoration est très jolie et originale. On se croirait dans la mer ou dans une grotte marine. Et la nourriture était très bonne. Le pizza pizzaïolo nous a fait des calzones parce qu'on lui en a demandées et nous les a amenées lui-même parce qu'il était étonné de notre demande. La 4 Fromages était très bonne. Le vin était aussi très bon. C'était vraiment très sympa. On n'est pas prêt d'oublier cet endroit !
💬 Accueil sympathique. Cuisine sans surprise mais plats biens préparés.
💬 Passage obligatoire dans ce restaurant, excellente accueil, très bonnes cuisines italiennes, un très bon moment... Ne pas hésiter...