Les avis
Le 10/03/2024 à 08:48
Nous étions à l'occasion de la fête du porc, comme cela arrive ces derniers temps dans de nombreuses fêtes de la région de Bergame, on dépense plus que pour aller manger au restaurant... fête du porc même pas une porchetta ou une cassoula mais seulement de mauvaises grillades... commandé une viande braisée avec de la polenta ils vous apportent un ragoût avec 4 petits morceaux de viande pour la modique somme de 12€ sans plateau sans trio de couverts seulement une fourchette il faut faire le tour de toute la fête chercher un couteau une serviette, service lent avec des gens qui vous font pression pour laisser les lieux libres Plus jamais pour moi les festivals sont autre chose
Le 09/11/2023 à 18:20
Haut
Le 29/08/2023 à 05:38
Espace fête 🔝🔝🔝 Service rapide Très bonne nourriture! C'est donc un vrai plaisir d'aller à une fête
Le 17/08/2023 à 16:17
Arrêt obligatoire chaque année
Le 16/08/2023 à 09:59
Soirée AVIS avec musique et bonne nourriture.
Le 31/07/2023 à 15:35
Foodbdiscteto Service excellent Gentillesse et courtoisie
Le 31/07/2023 à 09:15
Espace dédié aux événements La nourriture et le service sont liés au type de fête
Le 23/07/2023 à 19:03
très bel endroit aussi nourriture délicieuse le seul défaut est que même un simple sandwich prend 20 minutes
Le 17/07/2023 à 17:05
Nous nous amusons à manger et à danser en compagnie
Le 01/07/2023 à 19:21
La nourriture et le service dans la zone de fête varient en fonction de la fête
Le 10/06/2023 à 20:24
Soirée très fréquentée
Le 27/05/2023 à 07:19
Très bien organisé 👍
Le 28/03/2023 à 13:46
Endroit très sympa, j'y suis allé avec des amis pour assister à un concert hommage à Max Pezzali. Lieu idéal pour ce type d'événement, l'acoustique est très bonne et il n'y a pas de problèmes particuliers.
Le 26/03/2023 à 18:42
Belle soirée polenta en musique dans une salle chauffée
Le 05/03/2023 à 20:30
Bien, mais à 20 heures, ils n'avaient plus de scarpinocc et de bière ambrée à la pression.
Le 13/01/2023 à 08:51
Ambiance calme
Le 26/09/2022 à 11:00
Espace de fête aménagé pour les fêtes populaires qui ont lieu les week-ends de juin à septembre. Tables d'intérieur et d'extérieur. Il y a aussi une scène et une piste de danse pour des divertissements musicaux de toutes sortes. Enfin, en été, diverses attractions sont proposées dans les terres voisines.
Le 02/09/2022 à 16:57
Bel endroit avec des sièges intérieurs et extérieurs, un personnel très gentil et attentionné. Merci à Mme FRANCA qui nous a tout de suite mis à l'aise et réconcilié. Belle fête du sport.
Le 26/08/2022 à 06:24
Endroit propre et bien rangé où l'on peut bien manger, des plats succulents fraîchement préparés !
Le 15/08/2022 à 14:54
Conseiller !
Le 14/08/2022 à 16:16
Service et personnel d'excellentes portions pour les gourmands 🍝🍖🌭🍺
Le 10/08/2022 à 11:30
Bien organisé
Le 09/08/2022 à 11:05
Espace fête Ghisalba très accueillant et spacieux.. mais la piste de danse.. dangereuse pleine de fissures à colmater.. avec un peu de bonne volonté.. sinon excellent pour passer de belles soirées en compagnie..
Le 08/08/2022 à 15:13
Recommandé pour les familles avec enfants et au-delà 👍
Le 06/08/2022 à 20:22
Vraiment un bel endroit
Le 07/07/2022 à 20:09
Aire aménagée pour les fêtes de village et les fêtes.. Je ne sais pas.. Comme d'autres
Le 22/06/2022 à 07:30
La Fête Alpine 2022, comme chaque année, ne déçoit pas. Excellente nourriture et personnel super serviable et sympathique
Le 05/09/2020 à 18:50
Laid
Le 29/08/2020 à 18:12
Espace réservé aux soirées associatives
Le 30/10/2019 à 13:59
Environnement idéal pour les fêtes communautaires
Le 12/09/2019 à 09:30
Dans toutes ces soirées organisées par les différentes associations il n'y a rien à dire, la restauration était excellente pour tous les groupes puis les bénévoles étaient très engagés à servir avec bienveillance l'excellente cuisine et les différents choix de menus, même s'ils étaient plus ou moins les mêmes pour groupes
Le 08/09/2019 à 14:07
Où la fête est toujours au premier plan
Le 24/08/2019 à 15:29
Endroit magnifique.
Le 17/08/2019 à 22:52
Super endroit avec une belle piste en béton
Le 14/08/2019 à 12:34
Vraiment bien organisé, frais et une carte variée et bonne
Le 13/08/2019 à 19:56
Diverses associations organisent des soirées avec différents types d'animations. La cuisine est toujours assez bonne et variée et ils font aussi des pizzas. Il y a aussi une très grande piste de danse bien que le sol soit assez rugueux.
Le 12/08/2019 à 17:47
J'aime beaucoup la gestion en fonction des vacances
Le 10/08/2019 à 10:54
Bel endroit, bonne nourriture et bonne danse !!!
Le 09/08/2019 à 17:15
Bien car il y a des manèges !!!! 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Le 26/07/2019 à 20:40
Fête de la Déesse. Bonne nourriture et bière artisanale à essayer! Encore demain et dimanche....pour faire un tour...s'il pleut il y a des places couvertes.
Le 19/07/2019 à 10:45
Normal comme toutes les fêtes
Le 15/07/2019 à 08:20
Lieu de fêtes de village avec danse et musique le week-end.
Le 14/07/2019 à 14:40
Idéal aussi pour un dîner entre amis
Le 13/07/2019 à 19:22
Excellente structure
Le 12/07/2019 à 14:13
Unique
Le 24/06/2019 à 20:05
De mai à septembre il y a toujours une fête le service est bon
Le 24/06/2019 à 04:09
Endroit fantastique pour les enfants et les adultes pour se détendre
Le 23/06/2019 à 07:45
J'ai été déçu, il est arrivé tiède et sans avoir mis la table au préalable
Le 15/06/2019 à 23:06
Le Festival Choral est exceptionnel... Cuisine excellente, pizza délicieuse et digeste. Super bar. D'ACCORD
Le 11/06/2019 à 17:59
Célébration alpine... nourriture excellente... bénévoles efficaces et sympathiques
Le 07/06/2019 à 22:33
Chouette
Le 27/05/2019 à 13:42
Excellente cuisine et très bon service aussi
Le 02/12/2018 à 10:58
Discret
Le 26/08/2018 à 17:45
Bel endroit organisé
Le 28/07/2018 à 23:29
Excellent espace de fête bien structuré et bien organisé. Beaucoup d'espace pour les enfants
Le 28/07/2018 à 19:52
Joyeux et confortable
Le 23/07/2018 à 13:33
Endroit merveilleux et quand ils font la fête (tout l'été) la cuisine est toujours excellente à des prix abordables. Merci à tous les bénévoles
Le 22/07/2018 à 20:29
Bon complexe
Le 29/06/2018 à 21:59
Bravo et bien organisé !!!
Le 16/06/2018 à 19:14
Excellent déjeuner !!!!
Le 02/06/2018 à 18:29
J'y étais le 26 mai pour participer à l'événement RockinGhisalba : un lieu extérieur adapté aux jeunes pour passer une soirée en compagnie en plein air
Le 31/05/2018 à 07:40
L'un des meilleurs lieux de fête de la région, avec une fête tous les week-ends. Ghisalba a eu une excellente intuition en créant cet espace de fête pour adultes et enfants. Presque tous les partis sont gérés de la meilleure façon possible, sans problèmes de gestion et d’organisation. Félicitations à la municipalité pour cette heureuse intuition
Le 23/05/2018 à 19:18
Haut
Le 17/02/2018 à 06:26
Idéal !!
Le 24/01/2018 à 14:09
j'ai apprécié
Le 24/09/2017 à 14:47
espace de fête très agréable, le service du restaurant varie d'une fête à l'autre, hier soir à la soirée du groupe j'ai trouvé la nourriture très mauvaise, la pizza était détrempée et caoutchouteuse, le reste était mal cuit ou brûlé, le service était excellent grâce à l'engagement des bénévoles aux tables, que je remercie pour leur engagement, les membres de l'ensemble musical sont très bons.
Le 10/09/2017 à 18:23
Oui, tu manges bien et c'est un endroit propre et beau
Le 07/09/2017 à 16:47
🔝🔝👍
Le 02/09/2017 à 12:49
Très belle région, excellente organisation, excellente cuisine.
Le 28/08/2017 à 09:40
La meilleure zone de fête de la zone inférieure de Bergame avec un grand parking, un espace vert, des services, un service de cuisine et de grill, un bar et un espace de concert. De mai à septembre, des festivals et événements ont lieu tous les week-ends
Le 23/08/2017 à 05:21
Top... tu manges toujours bien
Le 20/08/2017 à 11:40
Festa avis ...Top la nourriture est incroyable
Le 16/08/2017 à 07:53
Oui, la nourriture est bonne et le service est excellent
Le 26/07/2017 à 17:37
Endroit incroyable
💬 Environnement très propice grâce à son infrastructure verte et son personnel sympathique. Recommander pour des heures gratuites.
💬 Qu'est-ce que c'était… c'était tellement bon Ce panzerotti est perfectionné. Doré légèrement en croûte à l’extérieur et intérieur pâteux et moelleux. Et la stracciatella c'est 🤯 J'aurais dû en avoir plus d'un
💬 Hôtel 1 étoile avec très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil et gentilles attentions de la part des hôteliers. Chambres spacieuses et propres. Seule la chaleur par ce temps de canicule a rendu notre nuit difficile, malgré le ventilateur mis à disposition dans la chambre. Centre touristique accessible très facilement depuis l'hôtel.
💬 Une agréable surprise : un B&B bien organisé, propre et accueillant, la petite cour centrale a été le décor de nos petits déjeuners pendant une semaine. Les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous prêtant même un parasol. Endroit calme, parfait pour ceux qui veulent visiter Lecce et les belles régions du Salento en voiture. Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 J'ai eu la meilleure pizza à la pistache de tous les temps ici ! Il est accompagné de tomates séchées, de mozzarella, de mortadelle et encore plus de pistaches et d'un couvercle en pâte à pizza. Ma copine et moi avions chacun une pizza de taille normale et une bière et nous avons payé 20 € au total (31.08.2023). Nous venons d'arriver à Catane mais il sera difficile de battre ce rapport qualité/prix ! On continue quand même d'essayer ;)
💬 Nous avons récemment quitté ce merveilleux B&B. Nouvelle structure avec une attention aux détails, où vous vous sentirez choyé et comme chez vous ! Chambres propres équipées de tout le confort. Nous avons séjourné dans la suite qui offre une magnifique véranda entourée de verdure ! La mer très proche est facilement accessible en quelques minutes. José un hôte privilégié, vous accueille avec le sourire, toujours disponible et sympathique, prépare chaque jour d'excellents gâteaux. Nous le remercions d'avoir contribué à rendre ce merveilleux séjour en Sardaigne spécial ! Bière et Fra
💬 Bonne pizza
💬 Resort bien entretenu mais pas de personnel sur place. Accueil tardif mais sympa pour nous donner les clés et montrer nos chambres puis ciao! Propre, grandes chambres, petit dej déjà prêt la veille dans les chambres… à revoir. Liiez central, pas loin de la côte ni de l’aéroport de Brindisi et je pense bien en famille ou groupe pour 2-3 jours pour découvrir les Pouilles. La piscine n’était pas encore en fonction le 17 juin, dommage!!
💬 Nourriture savoureuse, bon café et personnel sympathique. Ouvert toute la journée, c'est génial ! Très bons prix abordables.
💬 Je donne à titre exceptionnel 5 étoiles car pas possible de donner 4+. Toute les fois que nous y sommes allé 2 semaines c est toujours propre et assez tranquille (dépend de l éducations de certains clients qui pensent pas aux autres clients de l hotel surtout la nuit où le matin). Il y a un peu plus de parking car ils ont un peu agrandit, et plus de vélo gratuit pour les clients). L amabilité et le service clients est toujours aussi grand de la patronne junior et la patronne senior qui aide tous les jours. En période de covid19, peu de clients respecte le masque à l intérieur du bâtiment, encore une fois l on voie le manque de respect des gens envers les autres. On reviendra avec grands plaisirs dans cet hôtel.