📌 Corso Milano, 89, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:51
Bar petit mais accueillant, le patron d'une gentillesse exquise m'a préparé un fabuleux ginseng, différent de tous ceux que j'ai eu jusqu'à présent, à essayer !
Le 23/09/2023 à 11:19
Parcours de minigolf historique lombard
Le 20/08/2023 à 09:07
C'est un paradis en centre ville, avec possibilité de faire une partie de mini golf, Franco le barman est une personne sympathique et sympathique.
Le 08/07/2023 à 13:37
Super environnement pour jouer au mini golf. Le service et l'apéritif sont à améliorer.
Le 01/05/2023 à 17:06
D'accord
Le 28/04/2023 à 17:09
Environnement très propice grâce à son infrastructure verte et son personnel sympathique. Recommander pour des heures gratuites.
Le 04/09/2021 à 22:08
Endroit calme, idéal pour discuter😉
Le 17/06/2021 à 19:13
Spritz incroyable
Le 21/04/2021 à 09:40
Un endroit très accueillant où vous pourrez passer du temps en compagnie en toute tranquillité. M. Francesco, le propriétaire, est très gentil et gentil. Apéritif et cocktails au top. Conseiller
Le 20/11/2019 à 16:50
Café au ginseng inimitable. Essayer
Le 19/09/2019 à 22:50
Très agréable de passer une soirée différente dans la verdure du mini golf. Les produits sont bons et le gérant est toujours professionnel. Attention aux moustiques cependant !
Le 08/08/2019 à 11:51
Un excellent endroit l'été notamment, gérant très sympathique, bon capucci et café ! A l'intérieur il y a un jardin avec minigolf et baby-foot et un bon espace avec des tables. Informé.
Le 17/06/2018 à 08:45
Confortable, frais, calme. Beau jardin d'été avec plantes. Convient également aux groupes !!
Le 25/10/2017 à 05:41
Optimal
Le 19/03/2017 à 10:01
Une oasis de verdure au cœur de Bovisio, où vous pourrez déguster un café affogato au rythme du Père Noël préparé par Maestro Franco
Le 02/02/2017 à 16:59
Excellent endroit calme et frais à l'ombre des pins centenaires, bonne bière prosecco et tout pour rafraîchir vos journées
Le 21/11/2016 à 20:07
Excellent café
Le 16/11/2016 à 18:04
Endroit calme, c'est pour ceux qui aiment la possibilité de jouer au mini golf
Le 01/09/2016 à 19:56
lieu accueillant
Le 10/07/2016 à 18:53
Boire calmement, idéal pour parler
💬 Tout était délicieux, ça valait vraiment la peine d'être essayé et le service était excellent, les travailleurs étaient sympathiques et gentils et la nourriture était exceptionnelle
💬 Petite maison avec salle de bain et cuisine, à l'extérieur il y a un grand jardin et un petit porche (avec barbecue). Super recommandé si vous faites la promenade de Santa Barbara et que le directeur Dino est vraiment gentil et serviable.
💬 Je ne serai pas original, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! ☺🍕 Quelques tables dehors, j'ai pris des plats à emporter. Margherita, capriciosa et diabolo. Pour 3 pizzas 15 €. Je recommande! 👍
💬 Service de qualité avec le sourire. Très bons produits. Je recommande
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard. L expérience fut surprenante. C'est un peu une bulle temporelle. Vous remontez dans le temps. C'est plutôt une cantine pour les italiens. Les serveurs et serveuses sont vraiment très accueillants J ai mangé un très bon os obucco J en garderai un bon souvenir. Hugues G.
💬 Veuillez réparer la serrure des toilettes pour hommes. La nourriture est très basique, un peu décevante.
💬 La pizza est bonne et les prix sont honnêtes. Quelques endroits également pour manger à l'intérieur du belvédère. Le service était rapide même le goût. Personnel et sérieux. J'ai demandé une courtoisie personnelle et ils ont accepté et respecté. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai absolument là.
💬 Le meilleur poulet rôti du coin... et les ailes... que vous dire ? Il existe une variété de plats d'accompagnement pour vous rendre fou ❤️ Si vous y allez, essayez les oignons cuits au four Pièce solide ? La focaccia blanche ESSAYEZ-LE !
💬 Grâce à Instagram, j'ai découvert ce nouveau lieu qui était une ancienne discothèque. Tout a été réaménagé et c'est désormais un restaurant avec la possibilité de pouvoir simplement prendre un verre et ensuite dîner. La décoration est vraiment de bon goût, belle, on est accompagné à table et on sent une ambiance classe. Pour l'instant je me suis limité à déguster quelques cocktails avec la promesse de dîner dans ce lieu. Le coût des cocktails est de 10 €, j'ai personnellement eu un excellent Moscow Tea Mule.
💬 Malgré la gentillesse du propriétaire on est loin du concept de B&B ou d'Airbnb. Emplacement très suggestif dans un complexe résidentiel, la seule note positive. La dame a simplement sous-loué sa chambre à un prix inadapté au service offert (pratiquement rien d'autre que le lit et la salle de bain), entre autres sans aucun reçu fiscal. Éclairage quasi inexistant, petit déjeuner payant avec un supplément de 5 € par personne, chambre sans télévision, salle de bain avec baignoire inutilisable car l'eau ne sortait pas, linge de toilette pour 1 personne (dommage qu'il y en ait trois nous). De plus, dans la pièce se trouvaient divers objets personnels de la dame ainsi que du savon pour le bain, du liquide pour lentilles et plus encore. Sans sèche-cheveux et avec eau non potable.