Les avis
Le 15/05/2024 à 20:59
Organisation impeccable, tout était très propre et bien rangé. Nourriture vraiment excellente et copieuse.
Le 04/09/2023 à 20:41
Excellente nourriture
Le 15/08/2023 à 13:01
Tout va bien mais surtout une excellente organisation
Le 02/06/2023 à 17:29
Optimal
Le 26/05/2023 à 18:02
26 05 2023 vendredi soir. Festival du riz cinq étoiles. Riz pilote avec d'excellentes côtes, cotechino. Avec d'excellents haricots borlotti et polenta Sans oublier le vin Lambrusco Mantovano.... Soirée inoubliable. Service efficace de nettoyage des tables et de collecte des plateaux !
Le 21/05/2023 à 20:16
Espace bien organisé, où se mettent en place les différentes initiatives, du parc d'attractions aux soirées pro loco. Les votes sectoriels dépendent bien entendu du type d’événement créé
Le 25/08/2022 à 16:04
Soirée AVIS à Castel Dario
Le 13/08/2022 à 22:23
Bel espace de fête, bien organisé !
Le 23/07/2022 à 22:02
Tout est fantastique... Top 10 et éloges
Le 20/12/2019 à 17:15
Tout est parfait.
Le 22/09/2019 à 04:48
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et serviable
Le 04/09/2019 à 08:47
Très belle musique même s'ils n'avaient pas construit ne serait-ce qu'un minimum de piste de danse et que nous dansions sur le bitume. La nourriture, j'attendais bien plus de plats aussi simples
Le 13/08/2019 à 21:43
Bons prix, bon menu
Le 01/07/2019 à 13:56
Géré par la Pro Loco et à ce titre excellent
Le 09/06/2019 à 20:09
Tout est beau
Le 05/06/2019 à 20:46
le riz était comestible, les côtes absolument pas, les chips étaient trop salées, en plus d'abord ils vous donnent une heure d'ouverture et ensuite ils ne la respectent pas.....
Le 15/05/2019 à 07:29
Le risotto alla pilota est excellent, mais il demande un esprit d'adaptation car c'est encore un lieu de fêtes de village avec des files d'attente souvent longues à la caisse.
Le 10/05/2019 à 13:17
Grand, équipé et bien organisé... Peut-être un peu bruyant
Le 11/08/2018 à 20:00
Structure qui se prête bien aux événements. Pour la fête du risotto, l'organisation est parfaite, la nourriture est bonne, même s'il y a une forte participation, elle est gérée de la meilleure des manières
Le 07/08/2018 à 20:06
Super endroit pour passer quelques heures, profiter et consommer un bon déjeuner
Le 20/05/2018 à 06:35
Les soirées se déroulent sous une grande tente, cela donne la possibilité de s'y rendre quelle que soit la météo, même si une fois pleine de monde cela reste bruyant. Je vais toujours à la fête du risotto et de l'os, bon rapport qualité prix.
Le 15/05/2018 à 20:38
Félicitations à tout le personnel qui a travaillé dur pour faire de l'événement un succès
Le 28/01/2018 à 12:48
Magnifiques chambres équipées de tout confort. Petit déjeuner continental copieux
Le 17/01/2018 à 20:14
Bien organisé, chauffé et bonne nourriture
Le 14/12/2017 à 17:40
Un peu froid mais bonne cuisine typique et convivialité. Tirage au sort final
Le 10/12/2017 à 16:18
Agréable
Le 05/09/2017 à 19:34
Fête du poisson. Excellente cuisine. Juste prix. Très bonne organisation. Dommage que cela n'ait duré que trois jours. Félicitations à Luca et ses collaborateurs. Bien joué
Le 16/08/2017 à 06:50
Risotto et trop de rêve
Le 15/08/2017 à 21:09
Bon risotto et bonne musique : Sage-femme Camerini
Le 13/08/2017 à 08:17
Belles soirées et excellente cuisine
Le 29/07/2017 à 12:04
Excellent risotto
Le 21/05/2017 à 05:45
Des fêtes de village sont organisées....Au pied du château.
Le 17/10/2016 à 19:29
Fête du riz au pilote De.Co. 10 - 21 mai 2018 Le prince des plats : riz pilote et autres plats traditionnels. Risotto aux grenouilles également disponible les mardis et mercredis uniquement
💬 Matières premières de premier choix, produits d'excellente qualité, vitrine ultra propre et soignée, toujours une référence dans le secteur de la Riviera Ionienne de Messine
💬 L'endroit date encore des années 80, mais la nourriture est authentique et bonne. Le service familial était très rapide et ponctuel. Avec un rafraîchissement de la pièce vous pouvez obtenir de bons résultats 😀
💬 À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles
💬 La meilleure et la plus sympathique pizzeria de la ville ! Les propriétaires sont extraordinaires ! Nous y sommes allés tous les vendredis pour déguster les pizzas les plus étonnantes ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et mettent toujours le sourire sur leurs visages ! Merci Pizza Express !
💬 Une des pires expériences que j'ai vécues. Le propriétaire, qui une fois l'argent retiré, ne vous dérange pas et ne répond pas au téléphone. Une chambre avec un balcon communicant. Machine à café vide ou volant des pièces. Bref... vous voyez qu'il a été ouvert uniquement parce que nous ne savions pas comment dépenser plus d'argent. Je ne recommande pas.
💬 Si vivant, si délicieux ! Et une super équipe aussi. Savoureux, sain, agréable ! Pour un déjeuner rapide ou un festin de famille, ou un dîner réfléchi ! Et probablement la meilleure bruschetta de tous les temps - même si je ne m'attendais certainement pas à une gastro-extase !!
💬 Bien que je passe des vacances dans le Salento depuis de nombreuses années, c'est la première fois que je trouve un B&B enchanteur et évocateur, entouré de verdure et à l'atmosphère bucolique, doté d'une chambre rénovée avec de nombreux services, comme le feigo, la télévision dans le chambre, climatisation et wifi gratuit. Il surplombe un magnifique paysage via un balcon. Les couleurs chaudes en lien avec la tradition du Salento sont mises en valeur par la propreté et la courtoisie qui en sont les fleurons. Le prix pour une semaine en haute saison comme juillet n'était que de 645 euros ! Fantastique découverte à revivre
💬 Co va bien et tout va bien dommage que la fermeture soit toujours tôt et quand j'arrive c'est toujours fermé
💬 Emplacement accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent assortiment de boissons, sucrées pour le petit-déjeuner et salées pour un apéritif agréable. Chambre également adaptée aux personnes handicapées. Parking devant l'emplacement. Excellent service, deux frères au top, sympas, drôles et faciles à vivre. Un bar qui fait la différence dans le quartier de Gracciano. Hautement recommandé.
💬 J'avais hâte d'essayer cet endroit car je savais qu'il venait d'être rénové, un endroit vraiment agréable et spacieux ! Convient aux petits déjeuners et apéritifs ! Très bons prix, nous avons eu un panettone aux pépites de chocolat et nous avons adoré ! Moelleux, moelleux et pas trop sucré comme on aime ! Bien joué! Prix du panettone : 27€ Saveurs disponibles pour le panettone : zeste d'orange, pistaches, pépites de chocolat