📌 Via Benevento, 52, 82016 Montesarchio - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 10:49
À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles
Le 05/06/2023 à 08:35
Belle expérience, personnel qualifié, filles merveilleuses
Le 13/05/2023 à 17:58
Endroit agréable et bien entretenu. Très bon café, mais surtout l'apéritif avec un excellent Aperol Spritz accompagné d'entrées variées.
Le 25/04/2023 à 16:36
Un endroit qui, à première vue, peut paraître bien rangé. C'est dommage que sur les 0 rustici sans gluten commandés, ils nous en aient facturé 2 à 2,50 € chacun. Les 3 cafés pris étaient également bons mais le quatrième qui figurait sur l'addition n'a jamais été commandé. Même un apéritif supplémentaire sur l'addition (jamais arrivé et jamais commandé) n'était pas le bienvenu. De plus, nous avons dû payer les pâtisseries qui arrivaient alors que nous ne les avions pas commandées. Suite à nos réclamations, méfiants du prix trop élevé, un bon 13€ a été déduit de notre facture (presque 40% par rapport au prix payé), finalement le commerçant s'est justifié en affirmant qu'il y avait eu un petit oubli, nous permettant d'éviter de futurs rechutes, nous recommandons une visite chez l'ophtalmologiste.
Le 09/03/2023 à 11:01
Beau
Le 18/02/2023 à 05:10
Entreprise bien gérée, avec une clientèle majoritairement jeune, je crois qu'elle pourra atteindre des niveaux encore plus élevés qu'aujourd'hui dans le futur, l'expérience aide, dans l'ensemble il est agréable de s'attarder et les produits sont bons. Bon travail les gars
Le 11/02/2023 à 10:14
Environnement agréable et très agréable, le personnel devrait être plus professionnel et traiter les clients de manière égale, qu'ils soient connus ou non.
Le 24/01/2023 à 16:26
Gérant peu sympathique avec les étrangers, comportement distant et suspect
Le 12/01/2023 à 18:23
Bon café
Le 08/11/2022 à 10:28
Excellent apéritif.
Le 23/10/2022 à 14:51
Optimal
Le 16/10/2022 à 20:06
Optimal
Le 19/08/2022 à 12:51
Optimal
Le 07/08/2022 à 09:08
Excellent café mais pas à la hauteur d'un véritable apéritif. Sur les 5 cocktails différents commandés, 4 se ressemblaient presque et un était indescriptible (non bu). Ils avaient cependant beaucoup de glace. Même les snacks qui l'accompagnent...vraiment au Smic. Cela déçoit les attentes. Nous pouvons faire plus et mieux. Service discret
Le 10/06/2022 à 20:43
Bel endroit, mais service inexistant et qualité de produit épouvantable
Le 06/02/2022 à 18:41
Apéritown.
Le 06/02/2022 à 18:41
Excellent service, excellents produits
Le 05/02/2022 à 23:19
TOP PLACE PERSONNEL TRÈS GENTIL
Le 02/01/2022 à 20:23
Personnel désagréable et désagréable pour la liste de prix proposée
💬 La tranquillité est le meilleur mot pour décrire cet endroit !
💬 Pizza ok
💬 Jolie découverte, pizzeria testée et validée. Les pizzas sont généreuses et très abordables niveau prix (5€ la margherita !). Chaleureusement accueilli par la propriétaire des lieux, serveur•ses moyennement aimables mais ça ne nous a pas empêché de nous régaler !
💬 Merci Francesca pour le gâteau réalisé avec passion et comme prévu et discuté. Excellente création, bon équilibre de crème et de fruit. Belle idée de vraies fleurs et merci pour le joyau de la nourriture Rubik's.
💬 La nourriture est délicieuse, la présentation est belle et le goût est incroyable. Le thon était incroyable, le meilleur que j'ai vu dans la région. Je pense que l'endroit pourrait utiliser davantage d'employés, car cela semblait un peu trop pour eux. Néanmoins, la serveuse faisait vraiment de son mieux pour nous parler anglais afin d'avoir une petite conversation. Fortement recommandé!
💬 Chambre petite. Presque tout cassé. Le Wifi se connecte toutes les 2 minutes, vous devez donc vous reconnecter.
💬 Vraiment excellent...un couple disponible pour tous conseils (restaurant, parking). La chambre très grande, salle de bain neuve, propreté, changement de linge digne d'un hôtel 5 étoiles. De petites mesures, comme une machine à café ou une bouilloire à thé, beaucoup d'eau dans le réfrigérateur, font la différence. Le petit déjeuner dans un bar choisi par eux est de qualité. Je le recommande fortement.
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur dans une petite salle. Des pizzas bonnes et super assaisonnées. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Un endroit pour se sentir chez soi, un environnement très accueillant, propre et bien rangé. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent choix de viandes et poissons, très bons desserts. Position stratégique sur Vibo
💬 Seule table, toute la place vide. 1 heure d'attente pour avoir les entrées (juste quelques crostini). 45 minutes de plus pour les plats de pâtes : risotto carciofi totalement trop cuit, plus une purée qu'un risotto ; les pici avec du ragù cinghiale étaient en fait bons, mais en petite portion. Encore 45 pour les viandes : cinghiale ragoût dur comme de la pierre, ne mange pas ; les joues du porc étaient caoutchouteuses et difficiles à mâcher, il ne mangeait pas. Ma fille voulait un dessert, la serveuse a disparu pendant 15 minutes dans la cuisine, alors nous sommes partis.