Les avis
Le 02/11/2023 à 17:41
Un endroit sympa, une cuisine fantastique, l'unique propriétaire, je le recommande
Le 09/10/2023 à 05:56
Qualité, Quantité, Variété, Espace et Beaucoup de Convivialité.
Le 08/10/2023 à 14:28
Les strucchi étaient délicieux, les meilleurs à mon avis, à tel point que nous les avons choisis pour nos cadeaux de mariage ! Personnel super sympa et serviable ! Egalement de très bons croissants et café, lieu moderne et agréable. Bien joué!
Le 08/06/2023 à 21:44
Excellent cubanotto !
Le 14/02/2023 à 10:01
Excellent emplacement, parking facile, propre, convivialité, professionnalisme.
Le 07/12/2022 à 16:57
J'avais hâte d'essayer cet endroit car je savais qu'il venait d'être rénové, un endroit vraiment agréable et spacieux ! Convient aux petits déjeuners et apéritifs ! Très bons prix, nous avons eu un panettone aux pépites de chocolat et nous avons adoré ! Moelleux, moelleux et pas trop sucré comme on aime ! Bien joué! Prix du panettone : 27€ Saveurs disponibles pour le panettone : zeste d'orange, pistaches, pépites de chocolat
Le 06/09/2022 à 07:27
Non seulement le pain et le gubane, qui sont fantastiques et véritablement artisanaux avec des produits de très haute qualité (ceux qui ne connaissent pas le gubana doivent l'essayer !), mais aussi tout le reste : focaccia à la pistache ou desserts frais préparés dans leur propre laboratoire, un snack chez Je vole... miam miam
Le 16/08/2022 à 19:35
Le meilleur gubana du monde. Et je dis cela en tant que profond connaisseur et connaisseur de Bologne admirateur de ce délice.
💬 Bar avec une super gastronomie et pâtisserie !! Je leur ai acheté un panettone..livraison rapide mais surtout très haute qualité du produit. Nicola le propriétaire sympathique et serviable. Continuez comme ça!!
💬 B&B confortable. Endroit calme. Endroit idéal pour se reposer et se détendre. Informé
💬 Tout est excellent :les pizzas, la viande, les pâtes, les desserts... Je vous conseille entre autres les pâtes carbonara et l'osso bucco. Les patrons sont d'une gentillesse, on se sent en famille. Petits prix
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.
💬
💬 Très bon, serveurs très sympathiques et souriants. Le cadre est magnifique, dommage pour le grand parasol qui cache la vue autour ! Dans une petite alcôve d'une magnifique Ruelle, ce restaurant est entouré de beaux bâtiments roses, jaunes et ocres. Les pâtes sont très bonnes, malgré la mauvaise surprise d'avoir du jambon en dés dans les pâtes. La nourriture est très bonne et le prix est très correct. L'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse !
💬 Nous nous sommes arrêtés avec une amie, nous étions de passage, nous n'avons pris que du café mais Dieu merci seulement parce que c'était horrible, ma fille m'avait dit qu'elle allait au lycée à l'école tout compris mais je lui ai toujours dit que exagéré mais au contraire elle a raison... Je pense qu'ils profitent un peu de leur position, ce n'est pas bien...
💬 J'ai adoré leurs fruits de mer, en particulier les spaghettis vongole, leurs bonnes pizzas aussi
💬 Aujourd'hui, dans cette belle structure, nous avons célébré l'anniversaire de notre fille. Je veux dire qu'aujourd'hui nous avons visité l'Inde... Mais pas dans l'Inde présentée aux touristes, mais dans une Inde calme et familière. Tout est décoré et décoré dans le style approprié et, bien sûr, une belle cuisine indienne ! Nous avons été servis par le restaurateur lui-même, Johnny. Il a choisi avec succès le menu et l'heure de la célébration, grâce auxquels nous nous sommes bien amusés en famille et entre amis. Tout était au plus haut niveau. Je me sentais chez moi. Et je pense que je ne suis pas le seul. Je souhaite prospérité à cette belle institution, santé et force à tout le personnel. Un merci spécial au propriétaire - Johnny. Que ses jours soient bénis, et que le Seigneur lui donne patience et vitalité... Avec mes meilleurs vœux...
💬 Nous avons mangé des pizzas ici plusieurs fois, le côté positif de cette pizzeria à emporter c'est qu'elle propose des types de pizza aux saveurs originales et particulières, sur la photo vous pouvez voir la moitié de la pizza "Mi so veneta" au radicchio de Trévise, morlacco, sopressa, et l'autre moitié de pizza "Radicchio d'oro" avec radicchio tardif cru, speck, noix et huile de truffe noire. La qualité des pâtes est bonne.