Restaurant 🇮🇹

Area Feste Avis

📌 Via Roma, 100, 21011 Casorate Sempione - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Area Feste à Casorate Sempione

Les avis

Les dernier avis sur Area Feste à Casorate Sempione

Salvatore.i

Le 22/10/2023 à 21:09

5 / 5

Excellente organisation, belle journée de plaisir et de détente

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 22/10/2023 à 21:09 sur le  Area Feste à Casorate Sempione
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 22/10/2023 à 21:09 sur le  Area Feste à Casorate Sempione
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 22/10/2023 à 21:09 sur le  Area Feste à Casorate Sempione
Andrea.r

Le 26/08/2023 à 15:29

5 / 5

La meilleure fête alpine de tous les temps. À ne pas manquer.

Andrea.e

Le 22/08/2022 à 05:56

1 / 5

On ne pense qu'à manger, la musique n'est jamais là

FRANCESCO.I

Le 13/08/2022 à 10:29

5 / 5

D'accord

max.o

Le 13/08/2021 à 20:06

1 / 5

Prix ​​élevés et nourriture médiocre

Francesco.r

Le 01/08/2021 à 22:48

5 / 5

Belle ambiance, très bien gérée, recommandée !

Luciano.a

Le 29/08/2019 à 21:41

5 / 5

Magnifique W gli Alpini 90°

Lauro.a

Le 05/08/2019 à 11:33

5 / 5

Grâce à Lulù dance la soirée a été magnifique.

mardem.

Le 17/07/2019 à 08:44

5 / 5

Très bien organisé

Elia.u

Le 07/07/2019 à 01:00

5 / 5

Optimal

Giovanni.o

Le 26/06/2019 à 11:13

4 / 5

Ça vaut le détour

Marco.i

Le 22/06/2019 à 12:51

5 / 5

Bien.. Organisation ok

Luca.a

Le 21/06/2019 à 20:30

2 / 5

Endroit plutôt clairsemé, je suis venu voir quelques événements mais je dirais qu'il y a peu ou rien.

Gabriele.n

Le 15/06/2019 à 22:08

5 / 5

Quand il y a des fêtes, c'est beau

  • 🏪 CAPANNO A MARE (446 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant où vous pouvez commander un bon repas à la carte. C’est un concept étrange étant donné qu’il s’agit d’une communauté fermée où vous ne pouvez pas ignorer les agents de sécurité à moins que le restaurant ne les appelle et qu’ils vous mettent sur une liste ! La nourriture est « prête à l'emploi » et ils la servent dans des assiettes en plastique avec une fourchette en plastique. On pourrait penser que cet endroit est comme celui où les clients peuvent s'offrir un bon repas. Il s’agit plutôt d’un style de « restaurant express » ou de station-service « Auto grill » où vous transportez un plateau en plastique avec votre repas.


  • 🏪 Hotel Rosa (117 Avis)

  • 💬 NOUS AVONS SÉJOURÉ À L'HÔTEL EN JUIN. NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS SATISFAITS. APRÈS RÉNOVATION, LA MER EST À DEUX PAS LA VILLE EST À 10 MINUTES. JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUS LES RUSSES.


  • 🏪 Ristorante Albergo Antica Dimora San Michele (102 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.


  • 🏪 Pizziche' Srls (32 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne brillamment authentique à des prix très bon marché. Le magasin était rempli de locaux faisant la queue pour leur déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi. 11 € pour une parmigiana bianca (trop bonne !), trofie con vongole e ceci, Un morceau d'aubergine et deux boissons. Il faudra que je revienne pour les lasagnes Napoletana qui avaient aussi l'air fabuleuses (4€) mais nous n'avions plus de place !


  • 🏪 JIMMY PIZZA (70 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix


  • 🏪 Iemme Sas di Gargiulo Immacolata (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Hotel California (41 Avis)

  • 💬 Hôte incroyable ! Très serviable et prêt à aider.


  • 🏪 Complesso Turistico Lido Balneare Acquapark Atlantis Crotone (246 Avis)

  • 💬 Déçue, venus à l’Aqua Park pr la journée. Je comprends maintenant pourquoi personne de Crotone ne veulent venir ici. Aussi cher que Odyssea mais pas les meme prestations! Les tobogans du bassin ne glissent pas. Tout est rouillé ou les peintures enlevées. Un toboggan blanc fermé depuis au moins 2 ans. Un personnel qui prend des pauses de 2h (pas de musique et grand toboggan non ouvert). Le bar restaurant excessivement cher pour la qualité du repas. Et personnel non agréable à part la jeune fille qui fait l’animation. Bref 1ere et dernière fois malheureusement. Nous voulions essayé mais c’est raté nous retournerons a Odyssea pour ce prix là. Tant qu’aucune rénovation ne sera faite… très dommage


  • 🏪 Turkish 2 kebab & pizza (46 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Asola à mon avis, endroit très propre, employés très sympathiques et serviables, je recommande fortement de passer par là


  • 🏪 Made in Sud Opera (734 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger une bonne pizza dans la zone de Opera. Après plusieurs recherches sur internet nous avons décidé de faire confiance à cette trattoria qui faisait aussi des pizza napolitaines. Ma capricciosa était excellente fine au centre et les bords enflés comme à Naples. Ma femme italienne s'est aussi régalée avec sa pizza marinara. Et la pastiera napolitaine en dessert était succulente. Les prix sont très bas et c'est très bon. Le service aussi. Merci de nous avoir régalé. Prochain passage dans la région on revient chez vous. Bravi!