📌 P.za XXIV Maggio, 19, 84122 Salerno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:50
Nourriture excellente, plats frais cuisinés le jour même, propreté et gentillesse. Ils n'en font pas trop avec les condiments, donc même ceux qui suivent un régime y trouveront leur compte. Très pratique pour le déjeuner. Le soir uniquement, pizza à la tranche.
Le 03/12/2023 à 03:08
Excellents produits, aussi bien en rôtisserie qu'en particulier déjeuner à emporter, variété, qualité, vraiment excellent
Le 24/11/2023 à 12:53
Dîner avec de bons plats à prix pas chers. Petit endroit mais avec possibilité de s'asseoir dehors dans un espace couvert. Gentillesse du personnel.
Le 11/11/2023 à 12:26
Cuisine italienne brillamment authentique à des prix très bon marché. Le magasin était rempli de locaux faisant la queue pour leur déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi. 11 € pour une parmigiana bianca (trop bonne !), trofie con vongole e ceci, Un morceau d'aubergine et deux boissons. Il faudra que je revienne pour les lasagnes Napoletana qui avaient aussi l'air fabuleuses (4€) mais nous n'avions plus de place !
Le 11/11/2023 à 12:23
Nourriture fantastique et excellent rapport qualité/prix
Le 07/06/2023 à 11:52
Cet endroit est excellent pour manger un morceau rapidement. Sur place ou à emporter, la nourriture est bon marché, bien préparée et fortement recommandée.
Le 30/09/2022 à 23:22
C'est un plaisir de pouvoir satisfaire ses papilles avec une excellente pizza en attendant le bus. C'est également une excellente alternative au déjeuner ou au dîner. Les pizzas sont de belles doubles et rassasient immédiatement. Absolument recommandé, surtout pour le choix très varié.
Le 23/07/2022 à 17:46
Nourriture incroyable! Une des rosticceria où je suis allée. Prix super bon marché, restauration rapide. Je recommande vivement de vous arrêter ici si vous êtes à Salerne.
Le 08/06/2022 à 21:20
Un bon comptoir de produits de rôtisserie, comme des tranches de pizza, des calzones frites, des arancini, etc. La possibilité de choisir entre quatre/cinq entrées et seconds plats, et divers accompagnements... le tout de bonne qualité et bien cuisiné. Possibilité de manger aux tables extérieures, positionnées devant l'entrée du restaurant. Bon rapport qualité prix.
Le 14/05/2022 à 21:33
Excellent service et gentillesse... et les excellentes pizzas d'Isa. On reviendra certainement
Le 26/11/2021 à 16:15
Il y a toujours un large choix de gastronomie à des prix plus qu'abordables !
Le 19/11/2021 à 18:38
Excellente cuisine traditionnelle, comme je l'aime. Vous ne serez pas déçu car les plats préparés sauront répondre à vos attentes. Ceci vous est raconté par quelqu'un qui en essaie au moins 20 dans chaque ville avant de choisir un lieu. Cela ne m'a jamais déçu jusqu'à présent... bonjour de Dragon 32
Le 04/10/2021 à 12:22
Pizza 🍕bonne
Le 05/07/2021 à 11:40
Bien
Le 22/10/2020 à 20:50
J'aime vraiment ça Plein de bonnes choses
Le 15/09/2020 à 16:57
A ESSAYER ABSOLUMENT FILLES AU COMPTOIR TRÈS DISPONIBLES ET POLITIQUES. DIVERS PRODUITS À EMPORTER D'EXCELLENTE QUALITÉ CULINAIRE. GAZEBO EXTÉRIEUR POUR MANGER SANS AUCUN SUPPLÉMENT. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/04/2019 à 11:00
D'accord
Le 18/01/2019 à 09:55
Cuisine à emporter. Propreté maximale et bonne qualité des produits recommandés.
Le 30/12/2018 à 21:40
Petit restaurant self-service. Des plats excellents à des prix vraiment bas. Géré par un personnel jeune et courtois. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour bien manger à Salerne.
Le 26/12/2018 à 12:06
CUISINE VRAIMENT FANTASTIQUE. EXCELLENT ACCUEIL. FILLES TRÈS POLITIQUES ET PROFESSIONNELLES AU COMPTOIR. EXCELLENTS PRIX. QUALITÉ DE CUISINE EXTRAORDINAIRE. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
Le 24/12/2018 à 21:53
EXCELLENTE EXPÉRIENCE. PERSONNEL TRÈS PROFESSIONNEL. EXCELLENTE NOURRITURE À EMPORTER. EXCELLENT PRIX. INFORMÉ.
Le 12/10/2018 à 22:15
Bien qu'il s'agisse d'un fast-food, il propose des plats corrects et économiques et un endroit où s'asseoir. Une bonne trouvaille.
Le 25/08/2018 à 09:38
TRÈS BONNE NOURRITURE. EXCELLENTE VARIÉTÉ DE CHOIX. ACCUEIL TRÈS PROFESSIONNEL. GAZEBO POUR UN DÉJEUNER TOTALEMENT GRATUIT À L'EXTÉRIEUR. EXCELLENTS PRIX. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 14/12/2017 à 22:56
Bonne collation !
Le 27/11/2017 à 08:15
Excellente pizzeria propose également des tables en plein air où vous pourrez déguster l'excellent produit que vous venez d'acheter. J'ai d'abord pris une pizza margherita, je l'ai immédiatement dévorée et je suis retourné en acheter une autre qui venait de sortir et une calzone frite qui était excellente.
💬 Qualité vraiment remarquable !!! Grande disponibilité et compétence du propriétaire Angelo. 👏👏 5 étoiles bien méritées !!! Il mérite bien plus 👍👍👏👏👏 Le pain au curcuma et aux céréales.... plus qu'excellent !! 👍👍 La gastronomie est plus qu'excellente.!! 🔝🔝 Les fromages et charcuteries sont vraiment de grande qualité..!! 🔝🔝🔝 Toutes nos félicitations!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir... évidemment !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Des gnocchis frais d'une qualité exceptionnelle, et la "Zizzona di Battipaglia" vaut absolument la peine d'être essayée😋😋😋 une mozzarella vraiment exceptionnelle...🔝🔝🔝🔝🔝 Je le recommande fortement.
💬 Beaucoup trop bruyant . Mauvaise insonorisation malgré une installation neuve. Dommage car chambre agréable et propre avec un accueuil sympathique. A éviter si on veut une chambre calme. Sans le problème de bruit 5 étoiles.
💬 Je ne donne pas 5 étoiles car les pizzas plus particulières annoncées sur Instagram ne sont pas à la carte et on nous a dit qu'il fallait les réserver à l'avance mais avant tout si vous ne savez pas vous y allez pour une pizza précise mais je ne peux pas le trouver. Pour le reste tout était excellent, je ne comprends pas les avis négatifs, les ingrédients de la pizza étaient bons et la pâte était légère, j'ai généralement du mal à digérer la pizza mais celle-ci était vraiment bien levée et bien cuite. Les fritures étaient vraiment très légères, nous avons essayé les omelettes qui étaient vraiment bonnes et pas grasses, la mozzarella frite était également excellente. L'endroit était très sympa, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y avait si peu de monde
💬 C'est fantastique
💬 Dans cet endroit, l'Aperol Spritz est incroyablement délicieux ! Il a un goût très riche et vibrant, avec une grande taille de portion. Côté snack, je n'ai eu que des cacahuètes, ce qui est assez minime par rapport à d'autres établissements, mais le goût de l'Aperol l'emporte sur les points négatifs ! Je recommande fortement de venir ici pour un cocktail !
💬 Le restaurant offre un excellent service et une excellente cuisine, au juste prix. Le menu comprend une large gamme de sélections allant de nombreux types de pizzas aux assiettes de poisson élaborées.
💬 Je vous recommande vivement de visiter le bar restaurant LIDO MARINA à Marsala. Avec accès à la mer, il offre une atmosphère amusante et merveilleuse, un service fantastique, de la bonne musique et de belles installations idéales pour passer d'agréables moments entre amis et en famille. Le lieu est accueillant et soigné, créant une véritable expérience culinaire et de divertissement qui vous donnera envie de revenir. Ne manquez pas l'occasion de vous amuser et de profiter d'une journée inoubliable à LIDO MARINA !
💬 Beaucoup de choix pour les pizzas et la qualité est bonne. Les gérants sont très sympathiques et gentils. Collecte possible, livraison à domicile ou consommation sur place. Il y a peu de place mais c'est là.
💬 Petit endroit avec peu de places assises, très intime et élégant ! J'ai été très satisfait aussi bien d'un déjeuner dominical que d'un apéritif ! Nourriture excellente et copieuse. On reviendra certainement!
💬