📌 P.za XXIV Maggio, 19, 84122 Salerno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:50
Nourriture excellente, plats frais cuisinés le jour même, propreté et gentillesse. Ils n'en font pas trop avec les condiments, donc même ceux qui suivent un régime y trouveront leur compte. Très pratique pour le déjeuner. Le soir uniquement, pizza à la tranche.
Le 03/12/2023 à 03:08
Excellents produits, aussi bien en rôtisserie qu'en particulier déjeuner à emporter, variété, qualité, vraiment excellent
Le 24/11/2023 à 12:53
Dîner avec de bons plats à prix pas chers. Petit endroit mais avec possibilité de s'asseoir dehors dans un espace couvert. Gentillesse du personnel.
Le 11/11/2023 à 12:26
Cuisine italienne brillamment authentique à des prix très bon marché. Le magasin était rempli de locaux faisant la queue pour leur déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi. 11 € pour une parmigiana bianca (trop bonne !), trofie con vongole e ceci, Un morceau d'aubergine et deux boissons. Il faudra que je revienne pour les lasagnes Napoletana qui avaient aussi l'air fabuleuses (4€) mais nous n'avions plus de place !
Le 11/11/2023 à 12:23
Nourriture fantastique et excellent rapport qualité/prix
Le 07/06/2023 à 11:52
Cet endroit est excellent pour manger un morceau rapidement. Sur place ou à emporter, la nourriture est bon marché, bien préparée et fortement recommandée.
Le 30/09/2022 à 23:22
C'est un plaisir de pouvoir satisfaire ses papilles avec une excellente pizza en attendant le bus. C'est également une excellente alternative au déjeuner ou au dîner. Les pizzas sont de belles doubles et rassasient immédiatement. Absolument recommandé, surtout pour le choix très varié.
Le 23/07/2022 à 17:46
Nourriture incroyable! Une des rosticceria où je suis allée. Prix super bon marché, restauration rapide. Je recommande vivement de vous arrêter ici si vous êtes à Salerne.
Le 08/06/2022 à 21:20
Un bon comptoir de produits de rôtisserie, comme des tranches de pizza, des calzones frites, des arancini, etc. La possibilité de choisir entre quatre/cinq entrées et seconds plats, et divers accompagnements... le tout de bonne qualité et bien cuisiné. Possibilité de manger aux tables extérieures, positionnées devant l'entrée du restaurant. Bon rapport qualité prix.
Le 14/05/2022 à 21:33
Excellent service et gentillesse... et les excellentes pizzas d'Isa. On reviendra certainement
Le 26/11/2021 à 16:15
Il y a toujours un large choix de gastronomie à des prix plus qu'abordables !
Le 19/11/2021 à 18:38
Excellente cuisine traditionnelle, comme je l'aime. Vous ne serez pas déçu car les plats préparés sauront répondre à vos attentes. Ceci vous est raconté par quelqu'un qui en essaie au moins 20 dans chaque ville avant de choisir un lieu. Cela ne m'a jamais déçu jusqu'à présent... bonjour de Dragon 32
Le 04/10/2021 à 12:22
Pizza 🍕bonne
Le 05/07/2021 à 11:40
Bien
Le 22/10/2020 à 20:50
J'aime vraiment ça Plein de bonnes choses
Le 15/09/2020 à 16:57
A ESSAYER ABSOLUMENT FILLES AU COMPTOIR TRÈS DISPONIBLES ET POLITIQUES. DIVERS PRODUITS À EMPORTER D'EXCELLENTE QUALITÉ CULINAIRE. GAZEBO EXTÉRIEUR POUR MANGER SANS AUCUN SUPPLÉMENT. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/04/2019 à 11:00
D'accord
Le 18/01/2019 à 09:55
Cuisine à emporter. Propreté maximale et bonne qualité des produits recommandés.
Le 30/12/2018 à 21:40
Petit restaurant self-service. Des plats excellents à des prix vraiment bas. Géré par un personnel jeune et courtois. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour bien manger à Salerne.
Le 26/12/2018 à 12:06
CUISINE VRAIMENT FANTASTIQUE. EXCELLENT ACCUEIL. FILLES TRÈS POLITIQUES ET PROFESSIONNELLES AU COMPTOIR. EXCELLENTS PRIX. QUALITÉ DE CUISINE EXTRAORDINAIRE. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
Le 24/12/2018 à 21:53
EXCELLENTE EXPÉRIENCE. PERSONNEL TRÈS PROFESSIONNEL. EXCELLENTE NOURRITURE À EMPORTER. EXCELLENT PRIX. INFORMÉ.
Le 12/10/2018 à 22:15
Bien qu'il s'agisse d'un fast-food, il propose des plats corrects et économiques et un endroit où s'asseoir. Une bonne trouvaille.
Le 25/08/2018 à 09:38
TRÈS BONNE NOURRITURE. EXCELLENTE VARIÉTÉ DE CHOIX. ACCUEIL TRÈS PROFESSIONNEL. GAZEBO POUR UN DÉJEUNER TOTALEMENT GRATUIT À L'EXTÉRIEUR. EXCELLENTS PRIX. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 14/12/2017 à 22:56
Bonne collation !
Le 27/11/2017 à 08:15
Excellente pizzeria propose également des tables en plein air où vous pourrez déguster l'excellent produit que vous venez d'acheter. J'ai d'abord pris une pizza margherita, je l'ai immédiatement dévorée et je suis retourné en acheter une autre qui venait de sortir et une calzone frite qui était excellente.
💬 Une véritable trattoria où l'on respire l'air de la maison. Endroit extrêmement simple mais avec une carte très variée. Nous avons commandé un premier et un deuxième plats chacun, de l'eau, du café et un quart de vin en vrac. Qualité des plats au-dessus de la moyenne (minestrone de légumineuses et légumes, raviolis à la sauce rôtie, rôti de porc et moitié de lapin et moitié de tripes). Personnel sympathique, comme manger avec des proches à la maison. Des prix? Eh bien, 5/6 euros pour un premier plat et 7/8 euros pour un deuxième plat.
💬 Hôtel dans son jus. Un peu excentré. Un peu compliqué de se faire comprendre si on ne parle pas italien car le patron ne parle pas anglais. Néanmoins très sympa, on est arrivé tard, il nous a préparé à manger sur le tard. On a pas trop profité des prestations mais il y a une belle piscine.
💬 Antipasti ultra copieux (précisez si vous voulez de la charcuterie). Tous les plats sont très bons (viande, poisson et pâtes).
💬 La Villa Marta est un splendide Bed & Breakfast situé en dehors du centre de Tarente, sur la route menant aux principales plages de la route côtière. La villa est immergée dans un magnifique jardin doté d'une baignoire d'hydromassage, d'oliviers, de citronniers et de mandariniers. Les chambres sont meublées avec goût, récemment rénovées, spacieuses et équipées de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain (shampooing et gel douche), moustiquaires, luminaires neufs et matelas confortable. Un parking gratuit est également disponible sur place à l'intérieur de la propriété ainsi qu'une splendide terrasse d'où vous pourrez admirer le jardin et étendre vos serviettes de plage. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "sur commande" qui permet d'éviter tout gaspillage et la propreté irréprochable. Les propriétaires Giulia et Francesco sont deux personnes sympathiques et attentives à tous les besoins de leurs clients.
💬 B&B vraiment agréable. Excellent nettoyage. La structure est très belle. la disponibilité de Denise la propriétaire est incomparable. Juste un défaut. Les logements sont situés au premier étage et pour y accéder il faut monter un long escalier ce qui peut malheureusement représenter un problème pour certains.
💬
💬 Poissons délicieux, bien grillés et assaisonnés dans un cadre charmant donnant sur le petit port. Le service est parfait et l’ambiance calme. Un coup de cœur.
💬 Personnel hostile et c'est le seul endroit où aller. Pas de place pour faire la queue, les gens marchent sur la tête. Ils essaient de servir très rapidement, donc c'est bien, mais il faut d'abord payer et ensuite sélectionner ce que l'on veut manger, qui sera grillé.
💬 Délicieuse pizza à emporter, personnel gentil, souriant et attentionné, lieu simple, propre et ponctuel aussi bien en magasin qu'en livraison à domicile. Lorsque je vais rendre visite à un membre de ma famille qui habite dans le coin, c'est désormais devenu une institution d'y commander une pizza. Merci!
💬 Restaurant très sympa à Caserta, tous les petits plats sont excellents et le staff vraiment serviable et sympathique.