Les avis
Le 14/09/2019 à 18:37
Tout est parfait !!
Le 08/09/2018 à 21:52
Très bon environnement, personnel poli et serviable.
💬 Des prix équitables
💬 Bonnes viennoiseries. Très bon cappuccino au lait de soja. Service et terrasse agréables.
💬 Excellente expérience, je me suis retrouvé ici grâce à un ami. Je recommande les aliments parisiens et frits. La qualité se ressent. Chambre intérieure calme et propre. Service rapide et efficace.
💬 Personnel sympathique et accessible, excellents apéritifs et bonne cuisine toujours fraîche Lieu accueillant et spacieux, conforme à la réglementation anti-Covid Tout cela il y a quelques mois. J'y suis retourné et j'étais terrible face à ce que c'était devenu. Une deuxième, voire une troisième barre de tarif. Peu de sérieux et peu d'hygiène, sans compter la réglementation anti-Covid : avec des cas positifs à l'intérieur il n'a même pas fermé une demi-journée pour une désinfection générale. A éviter absolument
💬 Le meilleur endroit pour profiter de la nature étonnante de la réserve du patrimoine mondial de l'UNESCO MAB et savourer un délicieux repas. Idéal pour se détendre avant ou après une balade dans la réserve naturelle. Viande grillée très savoureuse. Et des arrosticini incroyablement délicieux, les meilleurs que j'ai jamais goûtés.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel, mais le véritable joyau est la cuisine. Nous avons dîné deux fois pour savourer davantage de plats de ce menu de haute qualité et imaginatif. Plusieurs entrées sont servies avant de commencer, une mention spéciale à la viande argentine, j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde mais ici je l'ai trouvée vraiment délicieuse et très tendre. Ce n'est pas un restaurant typique, les plats sont raffinés et le poisson est frais et très bon. Excellents vins, le prix est supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des produits. L'endroit est très agréable et le service professionnel. Recommandé si vous voulez bien manger dans le Val di Fassa et que vous en avez assez des plats typiques.
💬 Hier soir, deux de mes amis et moi sommes allés dans ce restaurant pour manger une bonne pizza... dommage qu'elle ne soit ni bonne ni bonne... J'ai demandé à la serveuse des pinces avec des feuilles de navet et en tant que Pouglien je vous dis que les dessus n'étaient pas comestibles, sans sel, sans piment, ils n'avaient même pas de saveur... les pinces étaient littéralement trempées dans l'huile, je comprends ça l'huile des Pouilles est la meilleure, mais même pas comme ça... dommage, ça aurait pu être une bonne pince à la place... En plus, j'ajouterais que nous étions tous les trois malades, très mal au ventre, j'avais des nausées incroyables, mon ami constipé a même réussi à aller aux toilettes, la pizza était tellement bonne. Dommage que nous n'y retournerons plus.
💬
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 Excellent B & B, chambres confortables, situées dans une position stratégique, proche du centre et de la mer. La "valeur ajoutée" de la structure est le service fourni par la propriétaire Mme. Mme Francesca qui est toujours gentille et vous accueille de la meilleure des manières. Je le recommande, note 10.