Les avis
Le 23/11/2022 à 11:54
Des prix équitables
💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité.
💬 Emplacement idéal pour visiter catane. Accueil très chaleureux, les hôtes sont dévoués et très sympathiques. Chambre très spacieuse,très bon petit déjeuné. Je recommande...
💬 Très bel endroit, ça vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois.
💬 Bien accueillie par la gentille Simona, la structure est située au sein d'un village qui m'a paru également assez actif. Beaucoup de choses sont pratiques, l'emplacement en fait un excellent point de départ pour visiter le Gargano, puis avoir la mer, même une plage gratuite, à 2 minutes à pied vous pourrez vous baigner quand vous en avez envie. Bar-pizzeria pratique en bas, chambre basique mais bonne. À la prochaine.
💬 , cadre accueillant, super cuisine.... Je le recommande.
💬 Un grand merci pour cette belle journée de baptême🌸. La viande était tendre et juteuse et grillée sur les bords. Une tuerie 😍!!! Toute la famille s'est régalée. Même ceux qui ne mangent plus de viande se sont laissés tentés car l'odeur les a attiré 😁👌 tu es le ninja de la viande 🥷🥩🔥🍖🔪 Merci Edo Picanha 😘🙌
💬
💬 Site trop beau dans le calme en pleine nature Les propriétaires adorables Chambre et petit déjeuner très bien Piscine géniale enfin on ne peut que vous donner l'envie d'y aller
💬 Come dire, questo luogo al calme e LA PIZZA..... Si vous venez faire un tour à cote de Bologne, vous trouverez l excellence de la pizza. Ne la loupé pas.....
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été ravies de notre expérience. Le cadre est soigné, le serveur qui s’est occupé de notre table était tout à fait sympathique et la cuisine était très bonne pour un tarif convenable. Le pain est excellent, ce qui, en Italie est rare et tout à fait notable. N’hésitez plus !