📌 Corso Umberto I, 129, 65010 Civitella Casanova - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:14
Mario, le croissant à 1 euro c'est bon
Le 18/08/2022 à 07:06
Propriétaire très gentil, super recommandé💯👌👍
Le 05/09/2021 à 06:30
J'ai vraiment aimé le service. Mário est un excellent barman. Bel endroit pour prendre l'apéritif et jouer un peu entre amis.
Le 14/08/2020 à 20:47
Mario..Le barman nous a trouvé un endroit où dormir le soir après 8 heures de route. Très utile comme ses clients également pour enseigner les rues ou les lieux à visiter.
Le 14/02/2020 à 16:12
Fait plaisir
Le 08/02/2020 à 11:41
Optimal
Le 26/09/2019 à 11:12
Excellent
Le 25/07/2019 à 22:08
Excellent lieu
Le 07/03/2019 à 14:53
excellent café
Le 14/09/2018 à 05:46
Accueillante
Le 08/03/2018 à 09:40
C'est un bel endroit où vous pourrez vous détendre et jouer aux cartes l'après-midi
Le 25/06/2017 à 10:38
Endroit calme, personne courtoise.
Le 18/06/2017 à 17:36
Pour ses glaces
💬 Exceptionnel! Toute la soirée était surréaliste. Le chef Guiseppe et son équipe étaient sans aucun doute les meilleurs de Florence et au-delà. Nous avons été transportées de saveurs, traitées comme des reines par nos serveurs et frappées par la magie que notre chef a créée pour nous. Je parlerai au monde de ce restaurant et de ses gens ! Vous allez adorer vos soirées ici !
💬
💬 Très bel hôtel de charme avec de magnifiques détails en pierre locale depuis l'escalier jusqu'à la cheminée. Bien meublé et avec une salle de bain fonctionnelle complète avec tout. Produit phare : un petit-déjeuner sucré composé de fabuleux gâteaux réalisés par la fille passionnée de pâtisserie. Géré par une famille. Propriétaire et enfants très gentils et gentils. Prix adaptés à la nourriture et à la structure.
💬 La meilleure pizzeria de Seriate. Les pizzas sont très bonnes et ont un large choix. Ils disposent également d'une petite pièce interne. La promotion de la pause déjeuner est également excellente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !
💬 Meilleure sandwicherie des villes de l'Etna même si elle est toujours la meilleure, elle avait autrefois une qualité supérieure mais elle est toujours très bonne, très rapide, sympathique, excellents prix, condiments de viande et pain de même qualité, pas comme la concurrence dans les environs. Cependant, ils arrivent chez nous un peu humides mais je ne pense pas qu'il soit possible de pallier au problème d'humidité provoqué par le transporteur, d'ailleurs je recommande de consommer sur place pour avoir la saveur cohérente avec la qualité
💬 Structure mal gérée, il n'y a pas de réception mais il faut appeler et attendre au milieu des tables d'un bar, en espérant que quelqu'un vienne vous recevoir. Chambre double vraiment étroite et exiguë, entrée claustrophobe et le lit est presque coincé entre deux murs : en pratique il n'y a même pas de place pour garder les valises des deux occupants ouvertes. De plus, ceux qui gèrent la structure n'ont pas un minimum de respect pour la clientèle. Nous avons eu la malchance d'être confrontés dans la chambre à un accident domestique (heureusement sans conséquences graves) imputable à la structure : la malchance, en fin de compte, s'est avérée non pas tant l'accident lui-même que la réponse maladroite, imaginative et organisée et réaction de ceux qui gèrent la structure... parfois, il suffirait simplement de s'excuser et d'essayer de se rattraper d'une manière ou d'une autre, au lieu d'essayer de s'accrocher à des pailles, d'inventer des histoires et même de contester la version du client : QUELLE MAUVAISE FONCTIONNALITÉ ET QUELLE MAUVAISE EXPÉRIENCE !
💬 Magnifiiiiiiique tout était parfait tout tout tout rien à dire je recommande vivement
💬 Super sympa, personnel très accueillant, ils ont du choix de boisson et même de la bonne bière belge. La terrasse est sympa et vraiment située proche de la plage ou des activités nocturnes.
💬 Nous étions entrés dans le magasin pour acheter 10 kg d'oignons mais l'impolitesse du gérant nous a fait fuir. Je ne retournerai jamais là-bas.