📌 Via Lamarmora, 108, 08032 Desulo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 21:52
Snack Bar magnifique, accueillant et chaleureux envers les clients, service excellent... Je le recommande sans réserve ❤️
Le 01/01/2022 à 21:29
Vous vous sentez chez vous
Le 24/11/2021 à 08:40
Le bar est très agréable, propre et accueillant. Personnel très gentil. J'étais là pour la manifestation Cortes Apertas. Dommage que ce soit une journée de pluie battante, mais ici j'ai trouvé un abri confortable.
Le 28/10/2021 à 13:43
Accueillante
Le 18/09/2021 à 07:21
Le meilleur bar de tout le pays, avec un personnel extrêmement sympathique, fiable et souriant. L'endroit est vraiment très grand, aéré, spacieux et propre mais ce qui le rend vraiment exceptionnel, c'est l'emplacement, situé en plein centre en face de la place et surtout en face des montagnes que ce n'est qu'à Desulo qu'on peut les admirer si pleinement. près. Fortement recommandé, c'est un endroit véritablement enchanteur à couper le souffle et une fois assis il est vraiment difficile d'en repartir.
Le 10/09/2021 à 12:06
Endroit très accueillant.
Le 05/09/2021 à 07:10
👍
Le 28/08/2021 à 19:39
Excellent lieu
Le 17/06/2021 à 14:51
Bel endroit
Le 03/06/2021 à 07:02
Chambres grandes et impeccables. Des hôtes serviables et très gentils. Excellente cuisine !
Le 08/11/2020 à 10:25
En haut des montagnes, rien de mieux qu'un café ou un apéritif avec une vue imprenable. La qualité des produits du Gennargentu et le professionnalisme de l'hôte sont les bases d'une expérience à renouveler absolument !
Le 12/09/2020 à 06:33
Petit-déjeuner rapide lors d'une balade en moto. Capot parfait. Brioche...
Le 20/09/2019 à 12:09
Une belle aire de repos pour les motards.
Le 20/09/2019 à 12:03
Très savoureux et convivial. vaut toujours le détour
Le 20/09/2019 à 11:55
Un bar sympa avec un bon plateau de jambon et salami
Le 04/08/2019 à 05:47
Personnel spacieux, propre et très sympathique et formé, toujours prêt à satisfaire les besoins du client. Excellent petit déjeuner, super apéritifs. je vous conseille
Le 02/06/2019 à 12:41
Assiette froide très conviviale et très bonne. Ouvert également l'après-midi.
Le 02/06/2019 à 12:38
Excellent arrêt pour une balade en moto.
💬 Tout est fait maison. Trouvé par hasard. Décoration originale et style cocooning. Très bon et peu cher.
💬 Ce soir nous sommes aller manger toujours top très bien reçu nos plats étaient très bons personnels chaleureux
💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était bonne Quand ils savent que je suis égyptien, ils m'ont offert la nourriture gratuitement, ils sont vraiment sympathiques.
💬 Les pizzas sont excellentes et à des prix modiques.le choix est immense mais il ne faut pas être trop pressé... (normal un samedi soir).calzones très très bonnes. Le serveur fait de son mieux mais i cocciuti est victime de son succès. Une très bonne adresse malgré l attente.
💬 Endroit magique, niché dans les collines, parfait pour visiter les beaux villages des Marches et aller au bord de mer sur le Conero ;) La ferme a été très bien aménagée, notre suite terrestre est de loin la plus belle chambre Beb que j'ai jamais connue. été dedans ! Et puis il y a l'accueil chaleureux de Monica, Dora, Cora et de tous les autres chats :) Un endroit magique pour reposer l'esprit et le cœur
💬 Toujours un plaisir de revenir
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant du centre d'Arezzo. L'endroit est agréable et bien meublé, le gars dans la chambre est très gentil et compétent. Le propriétaire Luca était sympathique et serviable. Les raviolis en entrée étaient un peu secs, il manquait un peu de sauce. Pici au ragù de sanglier avec beaucoup de sauce comme je les aime. Le lapin en peluche est spectaculaire. La viande est douce, délicate et équilibrée. Je recommande de réserver car le lieu est petit mais les demandes sont nombreuses.
💬 Une gastronomie vraiment spectaculaire ! Le tout fait maison, en famille. On a vraiment l'impression d'être à la maison ! Plats de toutes sortes depuis les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les pizzas, les calzones, les fritures, etc. Beaucoup de choses délicieuses à des prix très honnêtes. Les gérants sont gentils et sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire
💬 Assez vétuste, la salle de bain est une plaisanterie architecturale : douche pratiquement au dessus des toilettes et bidet peu pratique. Wifi sans signal et TV qui ne fonctionne pas. Matelas simples et inconfortables sur lits doubles avec risque de tomber entre les deux.
💬 Bonne nourriture et service rapide. On dépense environ 25/30 par personne mais en fait la quantité de nourriture dans l'assiette n'est pas le point fort du restaurant. Cependant, expérience très positive.