📌 Via Civitanova, 127, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:29
Nous avons séjourné dans ce B&B, l'endroit est confortable dans un endroit calme et proche de tous les services essentiels. Le centre est très proche, que dire que nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons donc. Mme Angela qui le gère est une personne exquise et très serviable. Merci encore
Le 02/03/2024 à 10:18
Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété située dans un endroit calme et bien placé. Tout positif, à recommander à tout le monde. Mme Angela qui reçoit habituellement des invités est une personne spéciale qui vous met immédiatement à l'aise. Service excellent.
Le 26/02/2024 à 13:22
Nous avons passé un très bon moment, dame gentille, salle accueillante et bien chauffée
Le 28/12/2023 à 16:41
Ce matin, j'ai été contacté par la chère Mme Angela qui m'a signalé avoir rapidement résolu les problèmes de plomberie qui avaient provoqué l'annulation de la réservation juste avant le départ. Cela m'avait donné une très mauvaise évaluation, mais sa courtoisie m'a amené à réévaluer la question sous un aspect plus que positif et j'ai accepté son offre, la remerciant pour sa spontanéité.
Le 30/09/2023 à 13:26
Je me sentais comme chez moi Propriétaire très gentil
Le 27/07/2023 à 22:42
Très mauvaise expérience
Le 21/04/2023 à 16:36
Bel endroit avec une grande attention aux détails. Ce qui rend tout encore plus agréable, c'est l'accueil et l'hospitalité de Mme Angela, toujours prête à satisfaire tous les besoins possibles avec grâce et sourire. Un endroit où vous pourrez vraiment vous détendre. Hautement recommandé! Salutations d'Emilia et Marco de Tarente
Le 13/02/2023 à 21:38
Personnel courtois et accueillant, prestations excellentes et propreté des lieux situé non loin de la mer
Le 12/02/2023 à 14:51
J'ai été gentiment accueilli par Mme Angela dès mon arrivée à Civitanova, un excellent emplacement, à proximité de la clinique Villa dei Pini, proche du centre, proche du supermarché et d'une très bonne pâtisserie, la chambre était très propre et très bon.
Le 06/02/2023 à 22:02
Je suis resté trois nuits et j'ai été impressionné par le soin, l'ordre et la plus grande propreté, le personnel très gentil. Nous avons été accueillis par Mme Angela, la propriétaire, sympathique et serviable, une véritable hôtesse. La proximité de l'hôpital Civitanova rend la position stratégique à tous points de vue. Je vous conseille.
Le 21/01/2023 à 20:00
J'ai séjourné au B&B Arcobaleno pendant une semaine, chambre propre et accueillante, beau quartier, la dame serviable et gentille
Le 12/01/2023 à 08:12
J'ai passé un bon moment, le propriétaire était très gentil
Le 19/09/2022 à 21:10
J'ai été invitée pendant deux semaines en août et nous avons passé un très bon moment, mon mari et moi. Excellente propreté, la propriétaire Angela, une personne merveilleuse. 💯💯
Le 21/08/2022 à 14:54
J'ai séjourné au B&B Arcobaleno plusieurs fois. Les services et la propreté sont vraiment impeccables, le tout couronné par la gentillesse et l'hospitalité qui caractérisent Angela, la propriétaire. La cour vous fait vous réveiller dans un endroit serein et paisible, un logement véritablement agréable. Je reviendrai certainement !!
Le 16/08/2022 à 16:50
Pour diverses raisons : tout d'abord la propreté, la tranquillité des lieux et la disponibilité du propriétaire.
Le 20/07/2022 à 10:25
J'ai apprécié la gentillesse, la propreté et la proximité de l'hôpital. J'ai utilisé cette installation pendant quelques jours il y a environ un mois et j'en ai été pleinement satisfait. Félicitations et... bonne continuation !
Le 03/07/2022 à 12:41
Excellent emplacement, propreté et hospitalité. Excellent pour la qualité et le prix
Le 17/06/2022 à 10:06
Très bien dans l'ensemble, rien à redire
Le 01/06/2022 à 18:06
Mme Angela était vraiment accueillante, si vous êtes dans le coin je vous recommande de passer ☺️
Le 22/05/2022 à 20:45
Parce que tout est bien rangé et propre
Le 07/03/2022 à 12:55
chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin même si j'ai un handicap style vintage très mignon immergé dans un jardin fleuri enchanteur comme Mme Angela qui le gère pour moi excellent séjour même si de courte durée
Le 07/09/2021 à 21:02
Nous étions invités pour la deuxième fois au B&B Arcobaleno situé dans un quartier calme à environ 200 m de la mer, facilement accessible avec les vélos mis à disposition des clients. Chambre et salle de bain toujours rangées et nettoyées par Mme Angela, très hospitalière et attentionnée. Une cuisine spacieuse est également à la disposition des invités. Merci encore Angèle.
Le 23/08/2021 à 08:44
Nous avons passé 5 nuits au Rainbow B&B. Angela, la propriétaire, est une personne très hospitalière et gentille. La chambre et la salle de bain étaient nettoyées et rangées avec grand soin chaque matin. Excellent petit déjeuner dans les bars à proximité. Linge impeccable (draps et serviettes). Merci pour votre hospitalité, Arianna, Luca et Giacomo
Le 30/07/2021 à 09:40
Très belle structure et située à quelques centaines de mètres du centre d'accueil vraiment chaleureux, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer du temps à Civitanova.
Le 25/07/2021 à 10:20
Structure très agréable et accueillante, très propre et bien rangée. La chambre est spacieuse et équipée de tout le confort. Le propriétaire du B&B est une personne très gentille, amicale et hospitalière. Quant à l'emplacement, il est possible de rejoindre à pied la clinique Villa dei Pini et en quelques minutes en voiture la mer. Hautement recommandé!!
Le 16/07/2021 à 11:16
Ça vaut le coup de rester !! Logement parfait, propreté parfaite, hospitalité, enfin, Mme Angela est une personne merveilleuse et hospitalière.
Le 10/07/2021 à 06:37
Très accueillant, on se sent comme chez soi, le propriétaire est serviable et très gentil.
Le 02/07/2021 à 18:46
Endroit très accueillant
Le 24/05/2021 à 13:30
Struttura carina e molto confortevole....oltre alle stanze ben organizzate c'è a disposizione una bellissima cucina dove ci si può mangiare....la proprietaria, la signora Angela e molto gentile....ti fa sentire come se fossi a la maison!!!!
Le 24/04/2021 à 15:04
Accueillant propre puis la Dame Très gentille Angèle
Le 20/04/2021 à 11:39
Je donne 5 étoiles à cet établissement car il les mérite toutes. Nous remercions Mme Angela qui a fait preuve de gentillesse, d'une extrême politesse, de disponibilité et de confidentialité.
Le 28/02/2021 à 17:33
Mme Angela est vraiment exquise. Gentil et très gentil. Le be & be est vraiment sympa avec de grandes chambres, une cuisine et 2 salles de bain. Propreté impeccable des environnements aseptisés avec toutes les mesures anti-Covid qu'exige cette période. L'emplacement est stratégique à proximité du Corso et de la gare...bref un excellent rapport qualité/prix. Je suis désormais habitué à l'arc-en-ciel lorsque je viens à Civitanova. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !!
Le 18/02/2021 à 10:51
Un bel arc-en-ciel, chambre, salle de bain, cuisine, accueil, gentillesse et sympathie de Mme Angela. Une expérience dont je me souviendrai toujours Je note tout ça de 1 à 10 110
Le 14/02/2021 à 13:26
Excellent endroit...une acolyence exceptionnelle, on a l'impression d'être chez soi en famille. Mme Angela est exceptionnelle, avec une convivialité et une gentillesse uniques. L'endroit est très confortable en quelques minutes. Vous pouvez accéder au centre ou la clinique ou la station en quelques minutes seulement.
Le 16/12/2020 à 20:12
Chambre très agréable, chaleureuse et accueillante. Mme Angela était vraiment gentille et serviable, j'ai pu utiliser le vélo pour pouvoir me déplacer confortablement. Informé
Le 03/12/2020 à 14:58
Je suis resté 2 jours dans cette propriété et j'ai été super satisfait. Une chambre propre et très confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La gentillesse et la serviabilité de Mme Angela vous font vous sentir choyé et très à l'aise. Je vous remercie encore pour cet accueil satisfaisant qui m'a été réservé.
Le 16/08/2020 à 15:15
Nous avons passé une semaine fantastique dans ce B&B. La propriétaire, Mme Angela, est une personne joyeuse et serviable qui vous fait sentir comme chez vous. La structure est très propre et il y a un jardin plein de fleurs. A 5 minutes de la plage. Hautement recommandé!!!!
Le 19/02/2020 à 00:17
Belles chambres, le propriétaire était très gentil, d'excellents prix, un excellent petit déjeuner et un emplacement pratique et magnifique.
Le 25/11/2019 à 11:17
Service exceptionnel, précis, propre. Excellente position. D'un merveilleux accueil et gentillesse. Disponible dans tous les sens. Cela mérite vraiment beaucoup. Qualité prix exceptionnelle. Service excellent. Va là-bas!!!!!
Le 19/09/2019 à 17:34
Endroit cosy et propre, équipé de TV.+ WI-FI. Le propriétaire très gentil.
Le 17/08/2019 à 07:15
Angela est la plus gentille et attentionnée, rien n'est un problème, toutes les communications sont rapides et souriantes. J'avais vraiment l'impression qu'elle était comme une famille. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi responsable à tous égards. Elle a même cousu mes chemises pour moi. Elle garde tout l'appartement impeccablement propre. L'emplacement est fantastique. C'est calme et plein d'une belle végétation. Juste une agréable promenade à pied ou à vélo jusqu'à la mer. Elle fournit des vélos gratuits juste devant la porte. Les chambres sont assez spacieuses, avec climatisation et une belle vue depuis le balcon. Je recommande vivement Arcobaleno Bed & Breakfast à Civatanova. Le prix est raisonnable et je n’ai bénéficié d’un service aussi excellent nulle part, et je suis un artiste de scène qui voyage tout le temps. Merci Angela, je reviendrai certainement!
Le 11/08/2019 à 08:00
Optimal
Le 27/07/2019 à 20:04
Bien, que puis-je dire. Et plus d'une fois que je reste ici l'arc-en-ciel et je suis toujours satisfait d'abord il y a un centime de bienvenue du propriétaire du Bed and Bereakfat et juste ce que vous voulez beaucoup de tranquillité Et venez l'essayer par vous-même..... ! 🏣🔝💯😉
Le 19/05/2019 à 09:29
Séjour de deux nuits en Chambre Verte avec salle de bain privée et petit-déjeuner inclus à la pâtisserie voisine. Chambre propre et confortable, salle de bain bien entretenue, la dame toujours serviable et gentille.
Le 04/05/2019 à 17:30
Salut, je m'appelle Antonio. Je suis ici à Rainbow BeB. Et je dois dire quelle excellente alcoolique et une gentillesse que très peu offrent aujourd'hui, une grande disposition et un vrai calme d'alcoolique. La collection de Mme et Centilisia me fait vraiment me sentir chez moi. Voir c'est croire !😉.
Le 28/04/2019 à 07:02
Endroit remarquablement accueillant et propre. La dame est vraiment très gentille. Je vous conseille!
Le 04/02/2019 à 20:52
Informé! Dame gentille et accueillante avec une attention aux détails. Chambres propres, spacieuses et bien entretenues.
Le 31/10/2018 à 13:00
Chambre propre, dame très accueillante, super prix et beaucoup de tranquillité !!
Le 31/10/2018 à 10:40
Chambres impeccables, accueillantes et récemment rénovées. Personnel poli et sympathique à notre disposition pour tout besoin, bref un endroit au top avec 5 étoiles !!! ⭐️
Le 22/08/2018 à 13:21
La chambre est accueillante et la climatisation garantit de la garder fraîche même lorsqu'il fait chaud l'environnement est maintenu propre et les propriétaires sont très hospitaliers l'avis final est très positif Alessandro Ticozzi
Le 22/05/2018 à 16:17
Mon père a séjourné dans cet établissement du 9 avril au 17 mai. Il a passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable. Établissement très propre et accueillant, proche de l'hôpital et d'autres installations. Je recommande cet établissement.
Le 21/03/2018 à 19:57
Bonne chambre propre, personnel très sympathique par rapport au prix. A recommander
Le 15/12/2017 à 11:26
Optimal
Le 21/10/2017 à 21:55
Si vous êtes de passage à Civitanova Marche je recommande vivement ce bien
Le 23/06/2017 à 18:20
J'ai choisi cet établissement en raison de sa proximité avec la maison de retraite Villa dei pini, un trajet qui doit être effectué brièvement à pied. Chambre moderne et accueillante avec tout le confort....J'ai été accueilli par la serviabilité et la gentillesse de Mme Angela....que je salue chaleureusement
Le 12/09/2016 à 16:18
Excellent pour ceux qui aiment la tranquillité, mais non loin du bord de mer et des rues de la ville. Mme Angela était accueillante et serviable. Les chambres sont belles et raffinées.
💬 Acceuillant et très serviable , on y mange bien .
💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !
💬 Nous sommes allées a Sassari le 1er mai nous avons chercher où manger, en regardant les avis nous avons trouver le sang Sébastien. Une très bonne découverte car étant touriste français notre serveuse nous a appeler une de ces collègue qui parler français car elle ne comprenez pas notre demande. Tout est parfais dans ce restaurant de l'accueil au service ainsi que la cuisines. Tarif plus que correct
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter en les commandant par téléphone un samedi soir. Et dès leur arrivée, ils étaient prêts à sortir du four. La pizzeria est très propre et le personnel très courtois. La pâte est bonne. Les ingrédients sont vraiment très bons et les prix sont moyens sauf pour certaines pizzas que j'ai trouvées légèrement plus chères. J'ai bien aimé, je le recommande !
💬 Ambiance unique, belles combinaisons de plats et de vins. Grande variété de viande.
💬 Superbe logement, spacieux, très bien agencé et belle décoration.Le choix des couleurs est sublime, les lits agréables, chambre climatisée et le lieu très calme. La propriétaire est très gentille et l'on trouve même un paquet de gâteaux en cadeau à l'arrivée. Enfin, l'idée des tickets pour prendre son petit déjeuner dans le village est originale. Je recommande ce logement sans hésitation
💬 Même s'il n'y a déjà que cinq étoiles, j'essaie quand même de revoir mon expérience. Qualité des matières premières, professionnalisme, propreté et amabilité des gérants sont certainement les points forts du restaurant. Il ne s'agit pas d'une simple expérience de déjeuner ou de dîner mais d'un véritable voyage gustatif capable d'allier innovation et tradition locale dans l'un des villages les plus beaux et les plus appréciés, Civita, en Calabre. Dans ce cadre, caractérisé entre autres par une magnifique demeure historique d'Arbëreshë savamment restaurée, on déguste de délicieux plats historiques de la tradition locale savamment innovés par le chef Gregorio Buccolieri à travers des ingrédients de zéro kilomètre, bio ou faisant partie de la discipline slow food (et donc des thèses à la récupération et la protection des petites productions d'excellence gastronomique menacées par l'agriculture industrielle, la dégradation de l'environnement et la standardisation). Expérience caractérisée par des saveurs exceptionnelles et un rapport qualité/prix unique. Le tout au pied du parc national du Pollino et à quelques kilomètres de l'ancienne Sybaris. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas six étoiles. Vraiment félicitations et merci encore !
💬 Beaux appartements avec kitchenette, climatisation et terrasse sur le toit. Nous avions un ancien loft restauré avec amour avec la chambre sur la galerie sous un plafond phénoménal qui devait avoir plusieurs décennies, magnifique. C'est un mélange réussi de bâtiment ancien historique et de modernité élégante. La terrasse sur le toit est très spacieuse et a également été transformée avec style et amour en un paradis de salon. En plus du parasol indispensable, il y a aussi une douche à ciel ouvert. Vous pouvez marcher jusqu'à la vieille ville et le centre en 1 minute. Le service est également excellent et chaleureux, typiquement italien du sud ! Nous sommes ravis et reviendrons certainement ! Cordialement à Silvana. Grazie mille et alla prossima. Nico&Pia
💬 Bonne nourriture, la pizza était très savoureuse, des prix humains et un service de première classe ! Et un immense parking.
💬 A essayer absolument ! Ce petit restaurant vous propose une sorte de cuisine romaine, mais d'une nouvelle manière dans la présentation et le goût. essayez-le, l'entrée et le Tonnarelli était incroyable Merci