📌 Piazzetta Errico Malatesta, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:34
Environnement confortable et élégant, excellents cocktails et nourriture. Personnel sympa
Le 02/05/2024 à 05:19
Bel endroit pour prendre un bon apéritif.....
Le 28/04/2024 à 18:17
Excellentes boissons, nous remercions particulièrement la dame du bar pour les conseils sur le cocktail à base de whisky
Le 20/04/2024 à 06:41
J'aurais donné six étoiles mais malheureusement je ne vois plus Raffaele déambuler autour des tables... et en tout cas je peux encore laisser quelques mots : Immergé dans l'atmosphère évocatrice de la place Malatesta, Arboreo enchante ses hôtes avec une expérience apéritive unique. Ici, l'art des saveurs se mélange harmonieusement à la beauté du lieu, créant une oasis de plaisir pour tous les sens. Les vendredis soirs deviennent magiques avec la mélodie de la musique qui enveloppe la place, offrant des moments inoubliables de convivialité et de détente, Arboreo est plus qu'un simple lieu : c'est un lieu de rencontre pour ceux qui recherchent le goût, la beauté et la bonne compagnie.
Le 17/04/2024 à 20:31
C'est devenu le lieu de notre cœur. Ambiance douce et familiale, sélection d'excellents vins et charcuteries de haute qualité. Je voudrais souligner le personnel aimable et joyeux, en particulier Luisa : attentive aux besoins, amicale, comme si elle avait toujours été une amie. Point de rendez-vous avec mon copain au moins une fois par semaine.
Le 25/01/2024 à 16:57
Bel endroit pour prendre un apéritif.
Le 21/01/2024 à 22:42
La première fois que j'y suis allé je me suis dit : enfin un apéritif de qualité tant pour les boissons que pour la nourriture qui les accompagne. J'y suis allé une deuxième et troisième fois, je confirme la qualité de la nourriture, mais la quantité a progressivement diminué. La première fois, ils m'ont servi, en plus des habituels tarallini, olives et cacahuètes, également une bruschetta à la tomate, du pain grillé, de la mortadelle et des dés de saucisses. Deuxième fois un peu moins, ce soir, même si j'avais réservé et précisé que c'était un groupe d'amis que j'invitais pour mon anniversaire, on ne leur a servi qu'un morceau de focaccia chacun au premier tour. Un autre invité qui a pris un deuxième verre n’avait rien à voir avec cela. Service lent et déroutant. Bref, je n'ai pas fait bonne impression...
Le 16/01/2024 à 08:22
Très bel endroit, excellent service et apéritif vraiment bon et varié, tant en nourriture qu'en boissons. Original
Le 09/01/2024 à 01:04
Une Santa Maria Capua Vetere qui cultive une bonne administration.
Le 18/11/2023 à 17:36
Je suis venu ici pour cet apéritif, un lieu d'apéritif mais les plus avertis sauront mieux que moi le définir. Ce que je peux dire c'est que j'ai été bluffé par le mélange des goûts combiné aux boissons, j'appellerais l'endroit Ratatouille !
Le 14/10/2023 à 17:57
Lieu situé sur une place fantastique de la rue Santa Maria Capua Vetere. Excellente nourriture et personnel. Je vais certainement revenir.
Le 14/10/2023 à 17:54
Le personnel est vraiment sympathique, les matières premières sont vraiment d'excellente qualité, bref tout est vraiment bon, je le recommande à tout le monde
Le 11/10/2023 à 19:34
Avant de faire un avis je préfère aller plusieurs fois au même endroit pour éviter des jugements hâtifs et je dois dire qu'Arboreo a confirmé toutes mes premières excellentes impressions... ambiance conviviale où l'on peut se détendre avec l'un des nombreux verres proposés à la carte. .. une cuisine excellente (à essayer absolument) les focaccias) et aussi un bon choix de vins... Je le recommande vivement 👍🏻
Le 11/10/2023 à 13:01
Si vous souhaitez passer du temps en compagnie, en sirotant d'excellents apéritifs et en dégustant des assiettes et des focaccias de qualité, Arboreo est le bon endroit. Dans la Piazzetta Malatesta renaissante, colorée et joyeuse, vous trouverez une atmosphère familiale et un personnel courtois et serviable : ils sauront vous recommander le cocktail le plus adapté à votre humeur du moment, vous ne pourrez pas ne pas y revenir. essayez-les tous !
Le 11/10/2023 à 11:26
Désormais mon endroit préféré pour prendre un excellent apéritif. L'atmosphère crée un moment de détente totale. Personnel super serviable. Excellent apéritif, non seulement pour le choix des cocktails et des vins mais aussi pour la nourriture. Je le recommande à tout le monde !!
Le 11/10/2023 à 09:35
L'atmosphère élégante et détendue crée le contexte pour profiter et partager des moments de détente totale. C'est l'endroit où l'on trouve le cocktail parfait, un apéritif raffiné et délicieux, et un personnel attentionné et courtois. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 10/10/2023 à 21:47
Il a ouvert récemment mais c'est déjà devenu mon endroit préféré pour prendre l'apéritif... d'excellents cocktails accompagnés de bons plats dans un cadre agréable !
Le 10/10/2023 à 21:28
Bel emplacement... on se sent comme à la maison, personnel sympathique et serviable, d'excellentes focaccias et une grande variété de cocktails.... Je le recommande à tout le monde 😊
Le 10/10/2023 à 19:11
exemple de renaissance urbaine... une place qui reprend vie dans de multiples directions ! Une ambiance très agréable et une gentillesse extrême pour un happy hour différent... Des cocktails délicieux, même sans alcool... (je suis abstinente) et d'excellentes focaccias !!!
Le 10/10/2023 à 18:27
Un espace extérieur qui donne le sentiment d'être en vacances. Cocktails spéciaux et ambiance conviviale. Un moment de loisir avec de la bonne nourriture et du bon vin. Il le fallait !
Le 10/10/2023 à 18:00
Mes amis et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et savoureuse, l'accueil et la disponibilité vraiment excellents. Nous étions très enthousiastes, à tel point que nous sommes revenus pour l'apéritif tout aussi délicieux.
Le 10/10/2023 à 15:34
Il manquait un endroit comme celui-ci dans la ville... où RELAXATION est le mot d'ordre !! Tout était parfait tant au niveau de l'emplacement que de la variété des plats/boissons, y compris la gentillesse des propriétaires et du personnel !
💬 Je prends souvent des sandwichs de cette Panineria et je dois dire qu'ils sont vraiment très bons surtout le rapport qualité/prix. Les propriétaires sont vraiment gentils et proposent également un service de livraison à domicile.
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé
💬 Le restaurant est situé à 2 m de l'entrée de l'hôtel Carlton : la nourriture est délicieuse : les serveurs parlent et comprennent mal l'anglais (mais c'est un problème courant en Italie) Le prix est convenable, l'endroit est agréable ! Si je suis à Trévise, je reviendrai
💬 Lieu idyllique, nous avons juste bu un coup, l'accueil était très moyen ... et la carte assez chère
💬 Nous avons passé une nuit avec notre famille. Propriétaires très sympathiques, tout ce dont vous avez besoin est là. Beaucoup d'espace, une cuisine complète avec ustensiles à votre disposition. Belle vue tout autour. Le petit déjeuner sous forme de viennoiseries est inclus + vous avez la possibilité de vous préparer du thé et du café.
💬
💬 Accueil chaleureux Très bonnes pizzas Ambiance très bruyante
💬 J'en ai entendu du bien, mais je suis comme saint Thomas, il faut essayer de voir pour croire. Eh bien oui, c'est vrai, l'étonnante et contagieuse focaccia. Une fois le premier terminé il faut passer au dessert, évidemment avec du Nutella. Pâte au plus haut niveau, la qualité du matériau utilisé est jugée bonne, fraîche. Je reviendrai certainement, j'ai hâte.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B à l'environnement soigné et accueillant. L'hospitalité était gentille et serviable tout au long de notre séjour. Lit confortable et chaleureux. Le petit-déjeuner du lendemain a été soigné en détail et d'excellente qualité. Position stratégique. Fortement recommandé🥰
💬