📌 Frazione Cretes, 41, 11020 Pollein - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 19:14
Excellent hébergement près d’Aoste été comme hiver !
Le 29/10/2023 à 12:12
Nous avons passé un week-end dans ce B&B à l'environnement soigné et accueillant. L'hospitalité était gentille et serviable tout au long de notre séjour. Lit confortable et chaleureux. Le petit-déjeuner du lendemain a été soigné en détail et d'excellente qualité. Position stratégique. Fortement recommandé🥰
Le 27/08/2023 à 10:53
La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous, super recommandé!!!!
Le 23/08/2023 à 14:51
Félicitations à Nadia pour son aimable disponibilité et à sa maman qui réalise d'excellents desserts et de délicieuses confitures.
Le 12/06/2022 à 21:45
Comme à la maison
Le 22/08/2021 à 20:48
Ce bed & breakfast est splendide : soigné dans les moindres détails, accueillant, confortable, d'une propreté impeccable, calme et paisible... Et Nadia est une hôtesse attentionnée et attentionnée qui sait vous donner d'excellents conseils tant sur les lieux à visiter que pour le dîner. . À ne pas manquer!
Le 15/08/2020 à 13:15
Accueil fantastique. Le copieux petit-déjeuner propose également des produits faits maison. Excellents conseils sur les endroits à visiter. Des indications précises. La propriétaire a un excellent goût en matière d'ameublement, typique de la montagne mais très raffiné. L'emplacement, silencieux, au milieu de la vallée, est stratégique pour rayonner aussi bien vers le nord que vers le sud. Au milieu de la verdure et donc au calme, mais à 5 minutes en voiture d'Aoste. Hautement recommandé.
Le 26/02/2020 à 07:41
Très accueillant, avec une attention aux moindres détails. Excellent emplacement avec le téléphérique de Pila à 5 minutes. Absolument recommandé.
Le 30/12/2019 à 11:29
Proche de la ville et du téléphérique du Pila tout en étant dans un endroit très calme
Le 31/01/2019 à 18:26
Endroit chaleureux et accueillant, très intimiste, plein d'informations touristiques. Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner est excellent et copieux et les propriétaires sont disponibles pour répondre à tous vos besoins.
Le 21/02/2018 à 18:46
Aux portes d'Aoste, dans un emplacement très pratique pour le téléphérique de Pila et l'autoroute, déjà dans une ambiance « montagnarde », ce B&B est la garantie d'une hospitalité amicale mais non intrusive, d'une propreté impeccable, d'une attention aux détails et d'un goût pour la beauté, à des prix absolument honnêtes. Nous sommes revenus près d'une décennie après notre dernière visite et avons retrouvé avec un réel plaisir les deux chambres propres, pleines d'objets artisanaux et d'antiquités qui les rendent uniques, les petits déjeuners de Nadia et les douceurs et confitures de sa mère, la salle commune au charme reposant, parsemée, comme les chambres, avec des miroirs, des objets et des jeux en bois, et surtout avec des livres à disposition des hôtes. Ceux qui aiment la culture et les belles choses peuvent se sentir ici chez eux.
💬 Propriétaires très gentils, endroit propre, nourriture préparée directement par les propriétaires dans la cuisine adjacente, coût vraiment excellent et tout est très savoureux. Excellent pour un déjeuner rapide et bon
💬 Super endroit pour prendre un expresso à Cusano Mutri. Dispose également d'un bar complet pour vos besoins en matière de boissons en fin de soirée.
💬 Pizza ok, bords durs
💬 Très déçue par ce restaurant qui m'a fait pensé à un réfectoire de cantine. Ce lieu est loin d'être convivial (accueil est assez froid). Quant à la cuisine : je ne me suis pas régalée, du tout. C'était très moyen
💬 Le Bar del Corso, à Frascineto, sert du bon café. Il dispose d'un bel espace extérieur avec service à table. Prendre un apéritif ou une glace vous permet de profiter de la belle vue sur le magnifique paysage composé de la guirlande des Petites Dolomites de Frascineto et Eianina. Il est également facile de trouver une place de parking. Informé.
💬 Vous trouverez la bière Forst, l'une des meilleures bières de tous les temps.
💬 Cosy et convivial, il fait bon s'arrêter ici pour un bon repas. Pâtes fraîches maison et viandes grillées de qualité : fortement recommandées !
💬 Haut
💬 Mon mari et moi avons vu ces petites cabanes intéressantes au bord de la mer à San Vito et nous ne comprenions pas leur utilité. Puis un jour, nous avons décidé de nous y lancer. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions probablement les premiers et les seuls à venir sans réservation, alors le propriétaire de cet endroit nous a trouvé une table. Elle ne nous a pas donné de menu. Mais d’une manière ou d’une autre, les domestiques ont commencé à nous apporter de la nourriture. Il y avait beaucoup de petites portions de différents fruits de mer divins - environ 6 ou 7 assiettes pour chacun de nous. La nourriture était incroyable ! A la fin du déjeuner nous avons compris qu'il s'agissait d'un déjeuner standard à prix fixe (c'est pour cela que nous n'avons pas eu de menu). Nous avons été tellement satisfaits de la nourriture et du service que nous sommes revenus à cet endroit le lendemain après-midi. Et encore une fois, la nourriture était incroyable et différente. Nous avons parlé au propriétaire de ce Trabocco. Très gentille dame ! Et aussi notre serveur était incroyable ! J'ai adoré cet endroit ! Nous reviendrons.
💬 Lieu accueillant avec une grande variété de vins disponibles, choisis avec compétence et passion ; des propriétaires très affables et attentifs aux besoins des clients, prêts à recommander le bon vin pour chaque occasion avec une attention particulière aux accords mets-vins. J'ai hâte de goûter le célèbre vin Abissi et pour l'été... de bonnes bières artisanales.