📌 Viale XX Settembre, 337, 54033 Marina di Carrara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:31
J'en ai entendu du bien, mais je suis comme saint Thomas, il faut essayer de voir pour croire. Eh bien oui, c'est vrai, l'étonnante et contagieuse focaccia. Une fois le premier terminé il faut passer au dessert, évidemment avec du Nutella. Pâte au plus haut niveau, la qualité du matériau utilisé est jugée bonne, fraîche. Je reviendrai certainement, j'ai hâte.
Le 15/03/2024 à 17:48
Focaccia spectaculaire !!!
💬 Très correct serveuse très serviable et très attentionnée. Plats de qualité. Bon rapport qualité prix. Merci Mademoiselle comme promis la prochaine fois je commande en italien (;-) le francese
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant dans le cadre magnifique de Montone. Le restaurant est divisé en Locanda del Capitano et Osteria Tipico, et lors de la réservation, vous devez choisir le menu pour lequel vous optez. Nous avions opté pour le Tipico mais une fois arrivés, on nous a dit que ce soir-là, nous pouvions choisir parmi les deux menus. Cependant, nous nous en sommes principalement tenus au menu Tipico, à l'exception du pigeon de la Locanda del Capitano. Excellente nourriture, service amical et belle ambiance. Prix au-dessus de la moyenne mais pour le bel emplacement, la qualité et le raffinement des plats, notamment de la Locanda, et l'expérience en général je le recommande
💬 Excellente nourriture. La nourriture a le goût de la nourriture faite maison. Restaurant de quartier familial et convivial. Le service est sympathique. Ils proposent d'excellents plats de gnocchis, de poisson et de riz. Aussi d'excellents plats de viande. Les prix sont très bons pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Je recommande définitivement.
💬 Je viens d'être victime de « l'approche turco » Haha, cet oncle est intelligent mf. Je lui ai dit que je voulais un « menu piatto medio » mais il m'a un peu fait choisir l'assiette. naturellement, j'ai choisi la belle. Après avoir fini le repas, il m'a affiné *claque du doigt* juste comme ça. ce n'était effectivement pas « medio » mais « grande » mais comment le savoir ? J'ai dit à cet homme que je voulais un menu moyen qui coûtait 10 € mais j'ai payé 12,5 €. mdr c'est drôle mais il m'a quand même vendu, alors voici ma seule étoile. PS : Oncle Kebab va ailleurs.
💬 Endroit merveilleux . Très ouvert, propre et convivial. Le localisateur et l'hôte sont très gentils
💬 Je laisserais 0 étoiles, ne commandez rien. J'ai commandé deux pizzas kebab simples, il a ajouté des poivrons et des aubergines auxquels je suis allergique, il en a apporté deux autres, avec le kebab cru pour s'excuser. Il m'a pratiquement volé 20 euros. C'est à signaler.
💬 Très bel endroit. Il offre une vue magnifique et est accessible via plusieurs sentiers. Il propose un menu typique, et les ingrédients sont locaux et de très grande qualité. Le personnel est vraiment sympa et propose également des animations pour les plus petits.
💬 Chambres et sanitaires propres, rapport qualité prix ideal .
💬 Laura et Alessandro sont aux petits soins, les chambres sont très bien, propres et au calme. Cela fait maintenant quelques fois que nous venons à Venise chez eux et c’est toujours aussi chouette. Pour rien au monde on ne changerait d’adresse. Juste « merci ».
💬 Une très agréable surprise de déjeuner chez Timpa del cucco ! Produits du kilomètre zéro savamment revisités par le chef, les cavatelli de morue aux quatre tomates et enfin le strudel aux pommes sont fortement recommandés. Endroit accueillant et propre, nous reviendrons certainement cet été également pour profiter du grand air en plein air dans la verdure de la forêt environnante.