Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acquedotti Antichi Avis

📌 Viale Anicio Gallo, 196/C, 00174 Rome - Italie

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Acquedotti Antichi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Acquedotti Antichi à Rome

luigi.m

Le 25/01/2024 à 14:12

4 / 5

Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.

Matteo.u

Le 16/07/2023 à 21:12

1 / 5

Propriétaire sympathique, mais..... B&B qui n'est en fait que 3 chambres dans un appartement situé au troisième étage, sans ascenseur, dans un immeuble totalement vétuste. Climatiseur en panne, en juillet ce n'est pas du tout acceptable. Il aurait besoin d'une bonne rénovation....

Admir.a

Le 29/05/2023 à 11:19

5 / 5

Mon séjour à l'hôtel a été excellent, en grande partie grâce à l'hôte exceptionnel, Marco. Le rapport qualité-prix était superbe, avec un nettoyage quotidien méticuleux et la commodité d'être situé à proximité de la station de métro. Fortement recommandé pour un séjour en ville mémorable.

Claudia.r

Le 24/04/2022 à 13:18

5 / 5

J'ai réservé pour des amis qui ont passé 4 jours à Rome. Ils étaient très satisfaits surtout du rapport qualité/prix. Le propriétaire et gérant Marco était la cerise sur le gâteau de leurs vacances romaines. Les chambres étaient propres, sans gros prétentions. L'emplacement, très proche de la station de métro A (qui fonctionne très bien à Rome), permet de rejoindre le centre et plus encore. Il existe de nombreux endroits où manger dans les environs et certains sont même ouverts toute la nuit ! Ils reviendront certainement dans ce B&B !

Alina.l

Le 29/05/2021 à 13:56

1 / 5

Après avoir regardé les avis nous avons décidé de réserver... en arrivant sur place nous avons vu que les avis ne sont pas vrais... environnement indescriptible avec mal entretenu, propre, odeur désagréable... si c'est invivable avec des rideaux qui rampent avec des bactéries je me demande aujourd'hui en 2021 co.et vous pouvez trouver des environnements comme celui-ci,,

evangelina.u

Le 07/01/2020 à 10:14

5 / 5

Confortable, propre, confortable

Antonio.t

Le 07/07/2019 à 14:40

3 / 5

Nous y sommes restés 5 jours, très propre et le propriétaire était très gentil, un peu excentré du centre pour ceux qui vont visiter, merci

roberto.a

Le 19/06/2019 à 06:13

5 / 5

Endroit calme et pratique pour rejoindre le centre en métro. Une gestion conviviale

Salvatore.i

Le 06/04/2019 à 14:21

3 / 5

Propre mais cher

Rita.v

Le 22/11/2018 à 08:11

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, petits déjeuners copieux, courtoisie et disponibilité

associazione.e

Le 12/08/2018 à 13:56

5 / 5

Beaucoup de nos clients ont séjourné dans cette chambre d'hôtes propre et économique, gérée avec discrétion et équipée d'un parking gratuit et réservé. Petits déjeuners copieux également pour les intolérants au gluten, au lait, etc., sans aucun supplément. Nettoyage quotidien des chambres

Alessandro.a

Le 02/08/2018 à 19:36

4 / 5

Excellent séjour

Giovanni.u

Le 30/04/2018 à 18:03

4 / 5

Bien

Gianluca.s

Le 25/04/2018 à 13:17

3 / 5

Situé près du métro A Subaugusta. Chambres petites mais prix raisonnable.

Giuseppe.r

Le 21/04/2018 à 06:23

5 / 5

Disponibilité unique

Ramon.a

Le 08/04/2018 à 21:42

4 / 5

Endroit propre et service au-dessus de la moyenne.

Virginio.e

Le 13/01/2018 à 19:53

4 / 5

excellent emplacement près du métro, propre, calme et tranquille, très gentil M. Marco, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine

Roberta.a

Le 06/01/2018 à 07:38

4 / 5

Excellent emplacement, agréable, propre, hospitalier, hôte sympathique, excellent guide touristique

Natalia.c

Le 31/12/2017 à 16:04

5 / 5

Propre, pratique, efficace

Veronica.o

Le 03/12/2017 à 18:23

4 / 5

Proche du métro, chambres propres, petit déjeuner inclus, propriétaire très sympathique

Angela.e

Le 29/08/2017 à 09:59

2 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser la cuisine.

Igor.a

Le 14/07/2017 à 15:34

5 / 5

Confortable, propre et proche du métro. Je recommande fortement. L'hôte est très gentil.

Francesco.a

Le 20/05/2017 à 21:54

3 / 5

Faire le ménage. Emplacement idéal.

Pasquale.o

Le 01/05/2017 à 13:27

3 / 5

Marco gentil et serviable. Proche du métro

veronica.e

Le 02/10/2016 à 01:36

4 / 5

Mignon, propre, sympathique

Gaetano.e

Le 25/07/2016 à 01:02

4 / 5

Service courtois et impeccable, bon emplacement, chambres bien entretenues.

Mirko.r

Le 03/07/2016 à 12:55

5 / 5

Bien bien bien

sakis.a

Le 05/06/2016 à 16:29

5 / 5

excellent service, très propre et pas cher, proche de tout, petit déjeuner parfait, très calme, belles chambres

milena.a

Le 08/05/2016 à 18:22

4 / 5

outre l'emplacement calme mais très pratique dans le centre et la propreté des chambres, il ne faut pas sous-estimer la gentillesse et la serviabilité de Marco, le propriétaire.

  • 🏪 Tab. Voltolina Alessandro (2 Avis)

  • 💬 Vous gagnerez c'est sûr :-)


  • 🏪 Salamanca BirrOsteria (121 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 jours de suite pour le burger, la dernière fois que nous avons commandé 5 burgers, tous les petits pains étaient brûlés, on pouvait les changer afin de les servir il vous faudrait 4 minutes pour en faire un autre à peine sans frais... ..


  • 🏪 Locale Tipico Sorne (267 Avis)

  • 💬 Endroit de taille moyenne (mieux vaut appeler pour vérifier s'il y a de la place). Très peu de plats à la carte, tous liés à la truite, mais bons. Des douceurs 👍 Service correct. Prix ​​moyens. Emplacement un peu excentré mais avec parking. Pour ceux qui aiment la truite, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Puis tu reviens. 😉


  • 🏪 Caffè Camiolo (99 Avis)

  • 💬 Cappuccino délicieux, nous avons été servis avec sympathie et bienveillance face à notre italien hésitant. Les prix sont très corrects et les pâtisseries très bonnes


  • 🏪 Camping Comelico Pizzeria Alla Baita (696 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympa. Le camping, les sanitaires sont propres et bien organisés. C'était un très séjour parfait.


  • 🏪 Hotel Aichner (197 Avis)

  • 💬 Hôtel à un prix raisonnable avec des chambres confortables et une excellente cuisine. Très bien situé pour skier, à proximité du ski-bus.


  • 🏪 McDonald's (626 Avis)

  • 💬 Entré ce matin avec ma mère. J'aurais aimé que tout le personnel des restaurants soit si agréable. Ils n'auraient pas pu être plus gentils. J'ai demandé d'où ils venaient, l'un du Sénégal, l'autre du Maroc et l'autre du Ghana. Ils étaient très polis et très polis envers nous. Tout souriant ça change du personnel précédent. 👏👏👏


  • 🏪 Sapore d'aMare (20 Avis)

  • 💬 Qualité et fraîcheur supérieures (j'ai fait frire mon poisson commandé chez moi) + l'endroit le plus accueillant. Le choix n'est pas immense mais largement suffisant. Et du vin froid prêt au frigo


  • 🏪 Totò e Peppino - trattoria Gourmet (43 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise ☺️ Un endroit très chic, une cuisine de qualité et une ambiance relaxante. Hautement recommandé. Convient également aux sans gluten, le seul défaut est le manque de desserts sans gluten...


  • 🏪 Anatolia Kebap&Pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.