📌 Viale Anicio Gallo, 196/C, 00174 Rome - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:12
Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.
Le 16/07/2023 à 21:12
Propriétaire sympathique, mais..... B&B qui n'est en fait que 3 chambres dans un appartement situé au troisième étage, sans ascenseur, dans un immeuble totalement vétuste. Climatiseur en panne, en juillet ce n'est pas du tout acceptable. Il aurait besoin d'une bonne rénovation....
Le 29/05/2023 à 11:19
Mon séjour à l'hôtel a été excellent, en grande partie grâce à l'hôte exceptionnel, Marco. Le rapport qualité-prix était superbe, avec un nettoyage quotidien méticuleux et la commodité d'être situé à proximité de la station de métro. Fortement recommandé pour un séjour en ville mémorable.
Le 24/04/2022 à 13:18
J'ai réservé pour des amis qui ont passé 4 jours à Rome. Ils étaient très satisfaits surtout du rapport qualité/prix. Le propriétaire et gérant Marco était la cerise sur le gâteau de leurs vacances romaines. Les chambres étaient propres, sans gros prétentions. L'emplacement, très proche de la station de métro A (qui fonctionne très bien à Rome), permet de rejoindre le centre et plus encore. Il existe de nombreux endroits où manger dans les environs et certains sont même ouverts toute la nuit ! Ils reviendront certainement dans ce B&B !
Le 29/05/2021 à 13:56
Après avoir regardé les avis nous avons décidé de réserver... en arrivant sur place nous avons vu que les avis ne sont pas vrais... environnement indescriptible avec mal entretenu, propre, odeur désagréable... si c'est invivable avec des rideaux qui rampent avec des bactéries je me demande aujourd'hui en 2021 co.et vous pouvez trouver des environnements comme celui-ci,,
Le 07/01/2020 à 10:14
Confortable, propre, confortable
Le 07/07/2019 à 14:40
Nous y sommes restés 5 jours, très propre et le propriétaire était très gentil, un peu excentré du centre pour ceux qui vont visiter, merci
Le 19/06/2019 à 06:13
Endroit calme et pratique pour rejoindre le centre en métro. Une gestion conviviale
Le 06/04/2019 à 14:21
Propre mais cher
Le 22/11/2018 à 08:11
Excellent rapport qualité prix, petits déjeuners copieux, courtoisie et disponibilité
Le 12/08/2018 à 13:56
Beaucoup de nos clients ont séjourné dans cette chambre d'hôtes propre et économique, gérée avec discrétion et équipée d'un parking gratuit et réservé. Petits déjeuners copieux également pour les intolérants au gluten, au lait, etc., sans aucun supplément. Nettoyage quotidien des chambres
Le 02/08/2018 à 19:36
Excellent séjour
Le 30/04/2018 à 18:03
Bien
Le 25/04/2018 à 13:17
Situé près du métro A Subaugusta. Chambres petites mais prix raisonnable.
Le 21/04/2018 à 06:23
Disponibilité unique
Le 08/04/2018 à 21:42
Endroit propre et service au-dessus de la moyenne.
Le 13/01/2018 à 19:53
excellent emplacement près du métro, propre, calme et tranquille, très gentil M. Marco, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine
Le 06/01/2018 à 07:38
Excellent emplacement, agréable, propre, hospitalier, hôte sympathique, excellent guide touristique
Le 31/12/2017 à 16:04
Propre, pratique, efficace
Le 03/12/2017 à 18:23
Proche du métro, chambres propres, petit déjeuner inclus, propriétaire très sympathique
Le 29/08/2017 à 09:59
Vous ne pouvez pas utiliser la cuisine.
Le 14/07/2017 à 15:34
Confortable, propre et proche du métro. Je recommande fortement. L'hôte est très gentil.
Le 20/05/2017 à 21:54
Faire le ménage. Emplacement idéal.
Le 01/05/2017 à 13:27
Marco gentil et serviable. Proche du métro
Le 02/10/2016 à 01:36
Mignon, propre, sympathique
Le 25/07/2016 à 01:02
Service courtois et impeccable, bon emplacement, chambres bien entretenues.
Le 03/07/2016 à 12:55
Bien bien bien
Le 05/06/2016 à 16:29
excellent service, très propre et pas cher, proche de tout, petit déjeuner parfait, très calme, belles chambres
Le 08/05/2016 à 18:22
outre l'emplacement calme mais très pratique dans le centre et la propreté des chambres, il ne faut pas sous-estimer la gentillesse et la serviabilité de Marco, le propriétaire.
💬 Joli steakhouse avec des décorations du Far West. Très bonne nourriture et prix corrects. Service rapide et personnel sympathique.
💬 Expérience culinaire merveilleuse et unique à Ascoli Piceno! Attendez-vous en saison aux spécialités Ascolani servies avec une vision créative et un savoir-faire culinaire ! Félicitations au chef et à notre serveur qui ont livré un service excellent et attentionné ! 👏 L'ambiance est également très agréable. J'ai fortement recommandé Figli di pour un repas savoureux, amusant et mémorable à Ascoli !!
💬 Gentillesse
💬 Un B&B à deux pas du centre de Lucques. Parking pratique à toute heure. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux. Le propriétaire est exquis et très hospitalier, toujours avec le sourire et un mot gentil. Je suis déjà venu plusieurs fois et je continuerai à revenir. Je le recommande sans réserve. Vous ne le regretterez pas.
💬 Un des endroits que vous pouvez visiter pour dîner. Vin très savoureux. Les portions sont petites, mon plat de poisson était assez petit. Une table inconfortable près du réfrigérateur avec du vin, il était impossible de s'asseoir là - c'était inconfortable pour mon mari de s'asseoir. Nous sommes venus fêter mon anniversaire, ce que j'ai dit concernant la réservation d'une table, mais personne ne m'a félicité... nous avons choisi un restaurant parmi 10 disponibles. L'impression est restée moyenne. Mais les gens ont essayé, donc je ne donne pas de mauvaises notes. Nous gérons nous-mêmes un restaurant, nous comprenons donc beaucoup de choses. Même si je le ferais différemment.
💬 En arrivant ici par hasard, nous avons trouvé un restaurant traditionnel. Excellente cuisine maison, les artichauts frits sont exceptionnels mais tout le reste n'est pas différent, des portions généreuses et une température idéale pour pouvoir manger immédiatement. Super trouvaille !! À bientôt.
💬 Nous y avons mangé 2 fois, tout est très bon, les pizzas, les tacos, les assiettes et le tout servi avec le sourire...... bien meilleur que certains sandwichs vers le musée de l'Égypte
💬 Super pizza. Le meilleur de la région
💬 Une grande patience des serveurs pour nos problèmes de langage. Les pizzas sont excellentes. 4 personnes 4 aperos 3 plats 2 desserts 81e taxe comprise. Pas mal du tout
💬 Endroit typique, simple et nous avons très bien mangé. Pizze et pâtes.... Merci aux serveuses!