📌 Viale Anicio Gallo, 196/C, 00174 Rome - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:12
Pour le prix payé, pour ce quartier, c'est pratique. L'absence d'ascenseur le pénalise. De plus, les lits ne sont pas très confortables.
Le 16/07/2023 à 21:12
Propriétaire sympathique, mais..... B&B qui n'est en fait que 3 chambres dans un appartement situé au troisième étage, sans ascenseur, dans un immeuble totalement vétuste. Climatiseur en panne, en juillet ce n'est pas du tout acceptable. Il aurait besoin d'une bonne rénovation....
Le 29/05/2023 à 11:19
Mon séjour à l'hôtel a été excellent, en grande partie grâce à l'hôte exceptionnel, Marco. Le rapport qualité-prix était superbe, avec un nettoyage quotidien méticuleux et la commodité d'être situé à proximité de la station de métro. Fortement recommandé pour un séjour en ville mémorable.
Le 24/04/2022 à 13:18
J'ai réservé pour des amis qui ont passé 4 jours à Rome. Ils étaient très satisfaits surtout du rapport qualité/prix. Le propriétaire et gérant Marco était la cerise sur le gâteau de leurs vacances romaines. Les chambres étaient propres, sans gros prétentions. L'emplacement, très proche de la station de métro A (qui fonctionne très bien à Rome), permet de rejoindre le centre et plus encore. Il existe de nombreux endroits où manger dans les environs et certains sont même ouverts toute la nuit ! Ils reviendront certainement dans ce B&B !
Le 29/05/2021 à 13:56
Après avoir regardé les avis nous avons décidé de réserver... en arrivant sur place nous avons vu que les avis ne sont pas vrais... environnement indescriptible avec mal entretenu, propre, odeur désagréable... si c'est invivable avec des rideaux qui rampent avec des bactéries je me demande aujourd'hui en 2021 co.et vous pouvez trouver des environnements comme celui-ci,,
Le 07/01/2020 à 10:14
Confortable, propre, confortable
Le 07/07/2019 à 14:40
Nous y sommes restés 5 jours, très propre et le propriétaire était très gentil, un peu excentré du centre pour ceux qui vont visiter, merci
Le 19/06/2019 à 06:13
Endroit calme et pratique pour rejoindre le centre en métro. Une gestion conviviale
Le 06/04/2019 à 14:21
Propre mais cher
Le 22/11/2018 à 08:11
Excellent rapport qualité prix, petits déjeuners copieux, courtoisie et disponibilité
Le 12/08/2018 à 13:56
Beaucoup de nos clients ont séjourné dans cette chambre d'hôtes propre et économique, gérée avec discrétion et équipée d'un parking gratuit et réservé. Petits déjeuners copieux également pour les intolérants au gluten, au lait, etc., sans aucun supplément. Nettoyage quotidien des chambres
Le 02/08/2018 à 19:36
Excellent séjour
Le 30/04/2018 à 18:03
Bien
Le 25/04/2018 à 13:17
Situé près du métro A Subaugusta. Chambres petites mais prix raisonnable.
Le 21/04/2018 à 06:23
Disponibilité unique
Le 08/04/2018 à 21:42
Endroit propre et service au-dessus de la moyenne.
Le 13/01/2018 à 19:53
excellent emplacement près du métro, propre, calme et tranquille, très gentil M. Marco, c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine
Le 06/01/2018 à 07:38
Excellent emplacement, agréable, propre, hospitalier, hôte sympathique, excellent guide touristique
Le 31/12/2017 à 16:04
Propre, pratique, efficace
Le 03/12/2017 à 18:23
Proche du métro, chambres propres, petit déjeuner inclus, propriétaire très sympathique
Le 29/08/2017 à 09:59
Vous ne pouvez pas utiliser la cuisine.
Le 14/07/2017 à 15:34
Confortable, propre et proche du métro. Je recommande fortement. L'hôte est très gentil.
Le 20/05/2017 à 21:54
Faire le ménage. Emplacement idéal.
Le 01/05/2017 à 13:27
Marco gentil et serviable. Proche du métro
Le 02/10/2016 à 01:36
Mignon, propre, sympathique
Le 25/07/2016 à 01:02
Service courtois et impeccable, bon emplacement, chambres bien entretenues.
Le 03/07/2016 à 12:55
Bien bien bien
Le 05/06/2016 à 16:29
excellent service, très propre et pas cher, proche de tout, petit déjeuner parfait, très calme, belles chambres
Le 08/05/2016 à 18:22
outre l'emplacement calme mais très pratique dans le centre et la propreté des chambres, il ne faut pas sous-estimer la gentillesse et la serviabilité de Marco, le propriétaire.
💬 Vous gagnerez c'est sûr :-)
💬 Nous y sommes allés 3 jours de suite pour le burger, la dernière fois que nous avons commandé 5 burgers, tous les petits pains étaient brûlés, on pouvait les changer afin de les servir il vous faudrait 4 minutes pour en faire un autre à peine sans frais... ..
💬 Endroit de taille moyenne (mieux vaut appeler pour vérifier s'il y a de la place). Très peu de plats à la carte, tous liés à la truite, mais bons. Des douceurs 👍 Service correct. Prix moyens. Emplacement un peu excentré mais avec parking. Pour ceux qui aiment la truite, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Puis tu reviens. 😉
💬 Cappuccino délicieux, nous avons été servis avec sympathie et bienveillance face à notre italien hésitant. Les prix sont très corrects et les pâtisseries très bonnes
💬 Le patron est très sympa. Le camping, les sanitaires sont propres et bien organisés. C'était un très séjour parfait.
💬 Hôtel à un prix raisonnable avec des chambres confortables et une excellente cuisine. Très bien situé pour skier, à proximité du ski-bus.
💬 Entré ce matin avec ma mère. J'aurais aimé que tout le personnel des restaurants soit si agréable. Ils n'auraient pas pu être plus gentils. J'ai demandé d'où ils venaient, l'un du Sénégal, l'autre du Maroc et l'autre du Ghana. Ils étaient très polis et très polis envers nous. Tout souriant ça change du personnel précédent. 👏👏👏
💬 Qualité et fraîcheur supérieures (j'ai fait frire mon poisson commandé chez moi) + l'endroit le plus accueillant. Le choix n'est pas immense mais largement suffisant. Et du vin froid prêt au frigo
💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise ☺️ Un endroit très chic, une cuisine de qualité et une ambiance relaxante. Hautement recommandé. Convient également aux sans gluten, le seul défaut est le manque de desserts sans gluten...
💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.