📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 16, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:58
Un nouveau bistro au centre de Nicastro animé par le chef Luca Bruzzino ! Peu de tables, service rapide, attentionné et professionnel. Menu avec alternatives maritimes et terrestres. Plats très bien réalisés et présentés. Bonne carte des vins et prix moyens-élevés.
💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)
💬 Belle propriété nouvellement construite, cela se voit dès votre arrivée. Excellente propreté et chambres équipées de tout le confort. Les très gentils propriétaires nous attendaient avec des friandises locales, des fruits frais et des boissons dans le minibar, ainsi que le nécessaire pour un petit-déjeuner à savourer pleinement sur la véranda. La vue magnifique et le calme environnant, vraiment inestimables. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Bonne pizza avec une bonne garniture et une bonne qualité, prix et personnel adéquat
💬 Très bel endroit où les locaux mangent. Excellent service et nourriture encore meilleure! Nous avons hâte de revenir !
💬 Très sympathique avec des option sans gluten ou lactose! Personnel au top, souriant efficace
💬 2 ème année et rien a redire. Juste génial. Mary trop adorable. L'équipe qui sert ainsi que les femmes de service au top. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Large choix de menus . 🥰
💬
💬 Petit appartement accueillant équipé de tout, propre dans une copropriété au premier étage avec ascenseur. Excellent emplacement à quelques pas du centre, calme, à quelques pas vous avez tous les services, restaurant, pizzerias, bar, Eurospin et un jardin (parc) ombragé pour que les plus petits puissent jouer. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires et le recommandons aux couples et aux familles. Le seul problème est le manque de parking sinon payant dans la rue principale mais il est possible d'en trouver dans les rues avoisinantes. Un point de référence si nous revenons à Alghero 😊
💬 Les employés sont toujours soit absents de la caisse, soit font semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit sur le ticket et ne réapprovisionnent pas l'article payé, alors que sur 10 personnes en file d'attente, trois ne voient pas leur commande réapprovisionnée, sans rappel. .
💬 Très bien merci