📌 Via G. Garibaldi, 17, 24020 Casnigo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 16:38
personnel très sympathique et très bonne pizza
Le 08/08/2022 à 12:06
La pizza est bonne mais il y a peu de ponctualité et il y a toujours du retard...
Le 08/08/2022 à 12:04
Les pizzas à emporter ne m'ont pas satisfait et non. J'ai beaucoup aimé
Le 02/06/2022 à 19:46
Bonne pizza avec une bonne garniture et une bonne qualité, prix et personnel adéquat
Le 25/01/2022 à 09:45
Pizza exquise
Le 15/10/2021 à 20:16
Une pizza vraiment excellente qui ne se lasse pas. Les pizzas à la pelle sont également délicieuses, avec des ingrédients particuliers et de qualité. Super rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable qui travaille vraiment dur, surtout en période de pointe. Si vous passez par Casnigo je vous recommande de vous arrêter ici.
Le 15/10/2021 à 20:04
Bonne pizza, service un peu chaotique
Le 16/06/2021 à 10:56
Pizza classique à emporter, la pâte n'est pas fatigante et pas lourde, service rapide et efficace, prix moyens.
Le 08/06/2021 à 08:41
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde
Le 06/06/2021 à 14:46
Excellente pizza digeste, recommandée pour la qualité et le prix
Le 22/03/2021 à 18:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/03/2021 à 18:42
Excellente pizza
Le 04/06/2020 à 22:58
Délicieuse pizza !!!
Le 01/05/2020 à 15:27
Excellente pizza... bonnes garnitures... Propreté et prix corrects. Toujours très gentil et sympathique. Absolument recommandé !! Bravo Marta et collaborateurs !
💬 Nous avons très bien mangé sauf pour les enfants assiettes de pâte avec sauce tomate pas très bon. Sinon service top.
💬 Mise en bouche comme plat de bienvenue très originale et très bonne à base de potimron(de saison). La suite du repas aussi bien. Poisson frais et très bien cuisiné. Prix raisonnable, vraiment nous y retournerons
💬 Jardin du château d'Aci Castello. Les photos ne rendent pas justice aux belles plantes. Ça vaut vraiment le détour
💬 Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai dégusté d'excellents croissants artisanaux. Apéritifs abondants et excellente pucce le soir. Personnel sympathique et agréable. Excellent également pour les amis à 4 pattes
💬 Pizzeria au centre de Bellamonte avec une vue splendide sur les montagnes, j'ai mangé une délicieuse pinsa avec d'excellents ingrédients et très légère à digérer. Le choix de bières à la carte est également très large, vivement recommandé !
💬 Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pied, à 1,5 km des principales visites. Jolie déco, chambre confortable avec excellente literie (il manque juste du rangement dans la salle de bain), personnel adorable et réactif. Le petit déjeuner est varié et qualitatif, avec un personnel vraiment remarquable !
💬 Nous donnons 5 étoiles pour nos pizzas ce soir. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses. Bien mieux que les dîners raffinés que nous avons eu les nuits précédentes.
💬 Acceuil très chaleureux, personnel serviable et souriant !! :) Très agréable 😀 Beaucoup de choix sur la carte avec un ensemble de prix très raisonnable. Le rapport qualité prix est excellent, les plats étais exquis !! Lieu recommandé sans aucune hésitation
💬 Un séjour très court à l'hôtel Salerno mais tout c'est bien passé. Le personnel est très accueillant. Tout est plutôt vieux dans l'établissement mais c'était très propre. Des flyers sont à disposition à l'entrée pour les activités et restaurants à proximité. Départ à 6 heures du matin et le personnel était présent!
💬 J'y vais pour la première fois et aussi pour la dernière fois avec ma famille et mes amis. L'employé a été extrêmement impoli avec mon ami et le propriétaire ne s'en est pas soucié, comme si un tel comportement était normal. Entre autres choses, tout cela simplement parce qu'il avait demandé de l'huile épicée et de la mayonnaise pour les chips. Ma pizza saucisse (au nombre de 4 pièces 🤦♀️) et pommes de terre jetées en abondance pour ne pas signaler la saucisse inexistante mais payante. De plus, ma fille et moi avons eu mal au ventre par la suite. Pour conclure, heureusement j'étais en bonne compagnie sinon ils auraient gâché ma soirée.