Pizzas à emporter 🇮🇹

Punto Pizza Avis

📌 Via G. Garibaldi, 17, 24020 Casnigo - Italie

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Punto Pizza à Casnigo

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pizza à Casnigo

Maria.i

Le 08/12/2022 à 16:38

5 / 5

personnel très sympathique et très bonne pizza

elisa.a

Le 08/08/2022 à 12:06

3 / 5

La pizza est bonne mais il y a peu de ponctualité et il y a toujours du retard...

Roberta.a

Le 08/08/2022 à 12:04

3 / 5

Les pizzas à emporter ne m'ont pas satisfait et non. J'ai beaucoup aimé

Laura.o

Le 02/06/2022 à 19:46

5 / 5

Bonne pizza avec une bonne garniture et une bonne qualité, prix et personnel adéquat

Maurizio.h

Le 25/01/2022 à 09:45

5 / 5

Pizza exquise

Jennifer.a

Le 15/10/2021 à 20:16

5 / 5

Une pizza vraiment excellente qui ne se lasse pas. Les pizzas à la pelle sont également délicieuses, avec des ingrédients particuliers et de qualité. Super rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable qui travaille vraiment dur, surtout en période de pointe. Si vous passez par Casnigo je vous recommande de vous arrêter ici.

Patty.l

Le 15/10/2021 à 20:04

3 / 5

Bonne pizza, service un peu chaotique

Gabriele.a

Le 16/06/2021 à 10:56

3 / 5

Pizza classique à emporter, la pâte n'est pas fatigante et pas lourde, service rapide et efficace, prix moyens.

Kat.D

Le 08/06/2021 à 08:41

5 / 5

Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde

Sergio.u

Le 06/06/2021 à 14:46

5 / 5

Excellente pizza digeste, recommandée pour la qualité et le prix

Luca.o

Le 22/03/2021 à 18:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Sergio.o

Le 19/03/2021 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza

Marco.e

Le 04/06/2020 à 22:58

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Eugenio.a

Le 01/05/2020 à 15:27

5 / 5

Excellente pizza... bonnes garnitures... Propreté et prix corrects. Toujours très gentil et sympathique. Absolument recommandé !! Bravo Marta et collaborateurs !

  • 🏪 Gourmé Soragna (171 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé sauf pour les enfants assiettes de pâte avec sauce tomate pas très bon. Sinon service top.


  • 🏪 Osteria La Saraga (25 Avis)

  • 💬 Mise en bouche comme plat de bienvenue très originale et très bonne à base de potimron(de saison). La suite du repas aussi bien. Poisson frais et très bien cuisiné. Prix raisonnable, vraiment nous y retournerons


  • 🏪 Scogliera Home (1 Avis)

  • 💬 Jardin du château d'Aci Castello. Les photos ne rendent pas justice aux belles plantes. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Anelina Giovanni (163 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai dégusté d'excellents croissants artisanaux. Apéritifs abondants et excellente pucce le soir. Personnel sympathique et agréable. Excellent également pour les amis à 4 pattes


  • 🏪 Terrazza Lagorai Bar Pizzeria (999 Avis)

  • 💬 Pizzeria au centre de Bellamonte avec une vue splendide sur les montagnes, j'ai mangé une délicieuse pinsa avec d'excellents ingrédients et très légère à digérer. Le choix de bières à la carte est également très large, vivement recommandé !


  • 🏪 Hotel Adler Cavalieri (870 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé pour visiter Florence à pied, à 1,5 km des principales visites. Jolie déco, chambre confortable avec excellente literie (il manque juste du rangement dans la salle de bain), personnel adorable et réactif. Le petit déjeuner est varié et qualitatif, avec un personnel vraiment remarquable !


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Tradizione Partenopea (144 Avis)

  • 💬 Nous donnons 5 étoiles pour nos pizzas ce soir. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses. Bien mieux que les dîners raffinés que nous avons eu les nuits précédentes.


  • 🏪 Pizza in famiglia (266 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux, personnel serviable et souriant !! :) Très agréable 😀 Beaucoup de choix sur la carte avec un ensemble de prix très raisonnable. Le rapport qualité prix est excellent, les plats étais exquis !! Lieu recommandé sans aucune hésitation


  • 🏪 Hotel Salerno (300 Avis)

  • 💬 Un séjour très court à l'hôtel Salerno mais tout c'est bien passé. Le personnel est très accueillant. Tout est plutôt vieux dans l'établissement mais c'était très propre. Des flyers sont à disposition à l'entrée pour les activités et restaurants à proximité. Départ à 6 heures du matin et le personnel était présent!


  • 🏪 TAKE AWAY (157 Avis)

  • 💬 J'y vais pour la première fois et aussi pour la dernière fois avec ma famille et mes amis. L'employé a été extrêmement impoli avec mon ami et le propriétaire ne s'en est pas soucié, comme si un tel comportement était normal. Entre autres choses, tout cela simplement parce qu'il avait demandé de l'huile épicée et de la mayonnaise pour les chips. Ma pizza saucisse (au nombre de 4 pièces 🤦‍♀️) et pommes de terre jetées en abondance pour ne pas signaler la saucisse inexistante mais payante. De plus, ma fille et moi avons eu mal au ventre par la suite. Pour conclure, heureusement j'étais en bonne compagnie sinon ils auraient gâché ma soirée.