📌 Via G. Garibaldi, 17, 24020 Casnigo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 16:38
personnel très sympathique et très bonne pizza
Le 08/08/2022 à 12:06
La pizza est bonne mais il y a peu de ponctualité et il y a toujours du retard...
Le 08/08/2022 à 12:04
Les pizzas à emporter ne m'ont pas satisfait et non. J'ai beaucoup aimé
Le 02/06/2022 à 19:46
Bonne pizza avec une bonne garniture et une bonne qualité, prix et personnel adéquat
Le 25/01/2022 à 09:45
Pizza exquise
Le 15/10/2021 à 20:16
Une pizza vraiment excellente qui ne se lasse pas. Les pizzas à la pelle sont également délicieuses, avec des ingrédients particuliers et de qualité. Super rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable qui travaille vraiment dur, surtout en période de pointe. Si vous passez par Casnigo je vous recommande de vous arrêter ici.
Le 15/10/2021 à 20:04
Bonne pizza, service un peu chaotique
Le 16/06/2021 à 10:56
Pizza classique à emporter, la pâte n'est pas fatigante et pas lourde, service rapide et efficace, prix moyens.
Le 08/06/2021 à 08:41
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde
Le 06/06/2021 à 14:46
Excellente pizza digeste, recommandée pour la qualité et le prix
Le 22/03/2021 à 18:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/03/2021 à 18:42
Excellente pizza
Le 04/06/2020 à 22:58
Délicieuse pizza !!!
Le 01/05/2020 à 15:27
Excellente pizza... bonnes garnitures... Propreté et prix corrects. Toujours très gentil et sympathique. Absolument recommandé !! Bravo Marta et collaborateurs !
💬 Je l'ai pris avec du poulpe 🐙 Une collection froide et insipide d’ingrédients qui ne forment pas un concept cohérent. Et trop cher pour un bol environ 13 euros
💬 Le restaurant propose différents types de menus, j'ai opté pour celui à volonté où il y a la possibilité de savourer un buffet avec des plats brésiliens et des plats de ces fantastiques brochettes de différents morceaux et types de viande à condition de le dire. assez. On termine le dîner avec le merveilleux ananas également caramélisé sur une brochette. Super accueil dès le début, le propriétaire, personne très gentille, est très professionnel. Absolument recommandé !
💬 Nous allons apporter un bémol aux précédents commentaires. Restaurant largement surestimé. Plats très chers (le double) en comparaison avec d’autres établissements dans la ville. Nous avions une table métallique en bout de trottoir avec vue sur une voiture garée. Les plats de pâtes n’avaient rien d’exceptionnel, au contraire très moyens. Déception totale, mauvaise expérience. En rentrant nous avons aperçu dans la rue voisine un restaurant, qui était beaucoup plus cosy et avec des prix plus raisonnables. Dommage. Nous allons transmettre notre avis à la propriétaire du Rbnb pour ne plus le recommander.
💬 Endroit magnifique. Nous avons de la chance de trouver un endroit aussi romantique 🙏
💬 Une arnaque ! Une maison pour 4 et pas 6 comme dans l annonce. Maison non securisee par un enclos. Cuisine non aménagé dans plan de travail et un lave vaisselle minuscule. Peu d ustensiles. 2 chambres et pas 3 comme annonce. Pas de salon (comme annonce) pas de meubles de jardin permettant d enprofiter ou de se relaxer et de prendre l aperitif. Le reste de la maison est a l’avenant : sans agrement, vieux ou délabré (humide, lumiere derectueuse autour de la maison, pas de miroir dans la salle de bain. Je ne recommande pas
💬 L'hôte est un gars super gentil et serviable ! La maison est petite mais a tout ce dont vous avez besoin, moderne et accueillante ! Emplacement très central.
💬 Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais le restaurant est vraiment sympa. L'ambiance, la nourriture - excellente, le service - un peu lent.
💬 Cette petite ville est ma maison, c'est toujours très agréable d'aller dans ce café, chaque fois que je suis de retour en Italie, un personnel adorable et sympathique, beaucoup de bonnes choses à manger, continuez votre bon travail 😃
💬 Belle chambre avec balcon. Près de la rue mais calme
💬 J'étais seule, ils m'ont très bien accueilli et m'ont traitée comme une princesse.Grâce à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, je reviendrai dans quelques mois et choisirai ici car je me sens chez moi.