📌 Corso Roma, 32, 72100 Brindisi - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:01
La nourriture est très moyenne, le propriétaire/gérant se promène dans les lieux comme s'il était là en guise de punition, la serveuse a compté l'enveloppe 3 fois et nous étions deux. Il vaut mieux aller ailleurs, d'autant plus qu'il y a de bons endroits pour manger à Brindisi.
Le 05/01/2024 à 14:53
Quelle déception, déjeuner de réveillon, dommage.
Le 03/01/2024 à 18:05
Bien mangé, en mode bricoleur, mais ça ne justifie pas le prix, une entrée avec deux plats modestes, et une entrée même si c'est du poisson, ne justifie pas 50 € pièce.
Le 23/12/2023 à 15:34
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, tout est délicieux, de la nourriture au personnel. surtout le propriétaire Ivan qui est toujours prêt à satisfaire tous les besoins.
Le 22/11/2023 à 20:18
Excellent pour la qualité et la créativité du chef en cuisine Hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 20:55
Déçu
Le 06/09/2023 à 18:07
Très bonne table pour le poisson et les pâtes, cuisiner par Vito avec beaucoup de amour. Il faut essayer...
Le 26/08/2023 à 20:34
Nourriture correcte. Le service était en deçà des critiques. La serveuse s'est trompée de 17 € en rendant la monnaie ? Cas ? je ne recommande pas
Le 05/07/2023 à 23:18
Salut! Le chef est tellement adorable ! J'aime la cuisine italienne ! Xoxoxoxoxoxo
Le 16/06/2023 à 20:45
Excellentes entrées crues et cuites. Bar super salé. Excellents desserts.
Le 11/06/2023 à 20:39
Décevant
Le 11/06/2023 à 18:35
Bel emplacement, bonne nourriture, service rapide, l'endroit était en fait vide pour le déjeuner, prix compatibles avec ce qui était servi, expérience positive, recommandé
Le 12/04/2023 à 07:32
Bonne nourriture mais prix très élevés j'ai payé 72 euros pour 4 huîtres 4 moules poilues 4 moules aux noix 4 crevettes 4 langoustines et 4 misérables tranches de thon 3 entrées 1 deuxième plat 4 sorbets et 2 cafés pour un total de 156 euros ce qui est un peu exagéré
Le 20/03/2023 à 13:28
Parce que vous êtes fermé pour le déjeuner, j'aimerais réserver Mais il est toujours fermé
Le 27/02/2023 à 14:43
Excellent lieu
Le 11/02/2023 à 21:09
Vito est toujours une garantie..
Le 21/01/2023 à 22:34
Expérience et service d'excellente qualité!
Le 21/01/2023 à 22:30
Une garantie
Le 20/01/2023 à 22:01
Excellent service, nourriture de haute qualité.
Le 20/01/2023 à 22:01
Plats et service excellents
Le 19/01/2023 à 14:38
Déjeuner exceptionnel, je reviendrai certainement !
Le 15/01/2023 à 13:45
Nourriture d'excellente qualité, service rapide et extrêmement serviable.
Le 15/01/2023 à 13:38
Comme d'habitude, Vito se surpasse toujours, tout était excellent.
Le 15/01/2023 à 13:30
Tout est excellent et frais... clairement Vito est connu pour sa cuisine à base de poisson... des fritures sublimes en bouche
Le 15/01/2023 à 13:27
Nous connaissions déjà Arabella grâce aux conseils de plusieurs amis... mais chaque fois que nous y allons déjeuner ou dîner c'est toujours une excellente expérience ! Hautement recommandé
Le 14/01/2023 à 06:42
Comme toujours, la main avisée de Vito en cuisine ne fait jamais défaut. Lieu privé, avec cuisine ouverte et chef d'exception. Produits frais et de première qualité. Excellent rapport matières premières consommées/prix payé
Fantastique dîner de réveillon du Nouvel An
Le 02/01/2023 à 11:32
Nous avons déjeuné pendant les vacances de Noël : poisson frais, service excellent, gentillesse et bonne cuisine
Le 15/12/2022 à 15:55
Tu manges vraiment très bien. D'excellents poissons, de la plus haute qualité, préparés avec beaucoup de savoir-faire par Vito le Chef, dans une belle cuisine ouverte !
Le 17/11/2022 à 06:02
Nourriture très savoureuse, recommandée personnellement par le patron et service très sympathique
Le 13/11/2022 à 14:58
Excellent en tout
Le 15/10/2022 à 13:45
Nous n’avons pas goûté le restaurant car vu l’impolitesse avec laquelle nous avons été reçus, nous sommes partis..
Le 25/08/2022 à 23:09
Qualité de la nourriture et raffinement dans les combinaisons. Excellente présentation des plats. Faites confiance à Vito pour les plats du jour. Prix adéquats. Expérience à renouveler.
Le 10/07/2022 à 12:37
Délices pour le palais, excellent poisson cru à des prix raisonnables au centre de Brindisi
Le 18/06/2022 à 19:49
Des entrées fraîches et de qualité, une cuisine d'exception, un service professionnel à tester... voir aussi le chef qui est une garantie
Le 11/06/2022 à 16:26
Les meilleures pâtes de ma vie. Chaque plat est l'art du goût. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable.
Le 22/05/2022 à 12:34
Top du pain grillé, super Vito
Le 16/04/2022 à 23:13
Belle expérience. Cuisine délicieuse. Hautement recommandé.
Le 27/02/2022 à 06:54
Très cher!!!!!!
Le 14/01/2022 à 12:44
Excellente cuisine. Des plats de poisson jamais banals, raffinés mais jamais trop sophistiqués, Excellente entrée (essayez le moelleux du poulpe et les moules panées). En entrée, j'ai testé les tagliatelles à l'encre de seiche aux moules et calamars, délicates et très savoureuses : vivement recommandées. En deuxième plat, une tranche de thon très moelleuse servie avec une sauce à l'huile et des olives amères : excellent. Seule remarque, le café n'est peut-être pas à la hauteur... mais on peut le pardonner vu la qualité, la fraîcheur et le savoir-faire en cuisine !
Le 25/12/2021 à 11:08
Restaurant situé au centre à côté d'un autre restaurant de sushi Accueil normal sans fioritures ils nous font asseoir à la table strictement réservée le pass vert est contrôlé régulièrement, c'est dommage que tout le personnel ne porte pas correctement les masques.. le menu présenté n'est pas très copieux mais meilleur ainsi (à mon avis) peu de plats mais bon je trouve ! un point sensible c'est qu'il n'y a pas de carte des vins qui s'affiche verbalement selon le serveur (oui mais les prix manquent visiblement) dommage ! le service est un peu précipité et met un peu en délire, cependant ce type de clientèle dans ce lieu recherche la tranquillité et l'harmonie légère. propreté normale. Prix moyens-élevés. J'y retournerais s'ils respectaient plus attentivement les règles covid et n'autorisaient pas à fumer dans la salle de bain.
Le 10/12/2021 à 19:44
Excellente qualité et prix
Le 23/11/2021 à 06:08
Excellent restaurant
Le 11/11/2021 à 16:54
Attention ⚠ arnaques Désolé mais 12 euros pour 2 verres de vin rouge, c'est exorbitant. Et les verres n'étaient même pas pleins. Versé d'une bouteille de vin rouge ouverte. Manger s'est passé comme ça Coquilles Saint-Jacques (cozze) gratinées 6 € Orechiette (pâtes) à la sauce tomate 8 € Mais de très petites portions Cela peut être mieux fait.
Le 09/11/2021 à 21:48
Pâtes fraîches délicieuses, restaurant chic avec cuisine ouverte, chef cuisinier très compétent et professionnel. Le service était très bien aussi.
Le 29/10/2021 à 13:06
Les recettes locales comme les plus innovantes sont toujours délicieuses !
Le 07/10/2021 à 12:04
Optimal
Le 07/09/2021 à 12:28
Tout est excellent, service amical et professionnel. Cacio e pepe aux crevettes et caviar vraiment exceptionnel.
Le 24/08/2021 à 19:38
Super recommandé!
Le 21/08/2021 à 18:48
Exceptionnel.
Le 14/08/2021 à 10:12
Excellent menu, chef sympathique et merveilleux desserts
Le 09/08/2021 à 18:21
La nourriture est fabuleuse, tout est très frais, délicieux, excellent service, compliments
Le 03/02/2021 à 13:45
Qualité et tradition !
Le 27/09/2020 à 15:34
Nouveau lieu avec une attention portée à chaque détail, un personnel attentionné et gentil, des plats délicieux et surtout du poisson super frais ! Je le recommande vivement 😀
💬 Ma préférée parmi les pizzerias à emporter (mais il y a aussi quelques tables pour un déjeuner ou une collation rapide), où je retourne de temps en temps même si j'habite désormais loin. Outre la très bonne pizza à la tranche et avec un bon choix, la gastronomie, notamment le poulet rôti à la broche, est également d'un excellent niveau. Aux niveaux d'excellence, les tomates au riz accompagnées de pommes de terre au four cuites à la perfection et jamais sèches ni brûlées, une expérience à ne pas manquer. Mention spéciale pour le supplì : je n'en mangeais que d'aussi bons et classiques quand j'étais enfant (maintenant j'ai plus de 70 ans...) dans un coin qui n'existe plus dans le vieux centre de Rome. Au comptoir vous ne trouverez que des personnes assidues, efficaces, rapides, très gentilles et amicales à votre service. Prix bas, comme c'est la moyenne pour ce type d'endroit.
💬 On as été cette année, un endroit très charmant et familiare. Je conseil vivement à tous. Nous avons super bien mangé, une belle soirée entre amis. J'attends l'année prochaine pour y tourner.
💬 Le B&B est géré par un couple marié très gentil, accueillant et réservé. La chambre avec salle de bain est très propre, confortable et est également équipée du wi-fi, d'un four micro-ondes, d'une machine à café expresso et également d'un coffre-fort. Ces services ne sont pas toujours évidents dans les B&B !!!! L'emplacement est excellent, à seulement dix minutes à pied du centre de Bologne et les propriétaires mettent également à disposition des vélos gratuitement. Le repos est assuré car il y a beaucoup de silence autour. Nous y retournerons certainement et le recommandons. Nous avons passé un bon moment.
💬 Très beau restaurant et qualité excellent
💬 Maman Mia ! J'avais déjà dîné alors je suis juste venu prendre un dolce (dessert) et wow? fantastique sélection de petits torta (gâteaux). Je devrai revenir pour le déjeuner ou le dîner car le dessert était incroyable, donc je pense que le menu complet ne vous décevra pas. Et c'est occupé !!! Une très bonne indication !!! Désolé, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'étais trop excité !!! Oh, et assurez-vous d'essayer l'Amaro (digestif). Ça aide quand on mange beaucoup hahaha de toute façon c’est un mélange maison fait par les propriétaires et c’est phénoménal. Je ne suis pas une grande fan de réglisse mais elle a une belle douceur et une pointe de réglisse pour équilibrer les saveurs. J'ai fini par prendre 3 shots 😂 J'y suis allé avec un ami et on ne s'est presque pas parlé parce qu'on s'est juste moqué des desserts haha
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! M. Giancarlo et sa femme sont très serviables, la structure est neuve et bien meublée sans oublier la vue et la petite terrasse avec hydromassage. De plus, pour ceux qui n’ont pas de parapluie, il y en a à disposition.
💬 Chouette
💬 Restaurant très cosy et traditionnel situé à proximité du centre ville. La nourriture était très bonne et les desserts étaient parfaits. Le menu n'était cependant pas très bien planifié. Les serveuses étaient très gentilles et patientes, elles nous ont même donné quelques recettes.
💬 Expérience incroyable ici. Nous avons organisé une assez grande fête après une soirée de répétition de mariage. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné et la nourriture était fantastique. L’un des meilleurs steaks que j’ai jamais mangé, et le chevreuil était également excellent. Nous avons eu le Bone In Ribeye et la Tagliata di Cervo. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique.
💬