Chambre d'hôtes 🇮🇹

Apulia Relax Room Avis

📌 Via Nicola Donadio, 10, 74024 Manduria - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Apulia Relax Room à Manduria

Les avis

Les dernier avis sur Apulia Relax Room à Manduria

Lorenzo.a

Le 16/02/2024 à 17:01

5 / 5

Un endroit qui a largement répondu aux attentes. Chaleureux, accueillant, propre, avec tout le confort nécessaire ! Hautement recommandé!

Carlo.t

Le 16/02/2024 à 16:58

5 / 5

Chambre grande et confortable. La piscine intérieure est spectaculaire. Excellent endroit pour passer une soirée en couple et puis Davide est gentil et disponible

Matteo.i

Le 06/10/2023 à 08:35

5 / 5

Structure belle et confortable. Le personnel sympathique et serviable (même s'il y a eu des problèmes avec la réservation, ils ont veillé à ce que le séjour se déroule sans problème dans les délais prévus) Hautement recommandé

Manila.i

Le 16/04/2023 à 09:13

5 / 5

Tout est excellent ! Un endroit soigné dans les moindres détails, très propre et équipé de tout le confort. Super recommandé, la baignoire d'hydromassage chauffée et l'apéritif sont le point culminant ! Je recommande le massage avec Antonella, kiné très professionnelle !

Giuseppe.a

Le 23/03/2023 à 09:10

5 / 5

Excellent B&B. Grande et parfaite baignoire chauffée. Hydromassage. Distributeur de vin. Cadre parfait. Très propre. Hautement recommandé

  • 🏪 Pizza Edelweiss (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza familiale


  • 🏪 La Stube del Trentino (305 Avis)

  • 💬 Chambre plutôt petite aménagée style refuge de montagne avec un toit avec poutres apparentes et murs lambrissés. Le menu propose une cuisine typique du Trentin. La carte des boissons propose également des bières et des vins du Trentin. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Portions généreuses et personnel sympathique. Prix ​​moyens-élevés.


  • 🏪 Fior Di Frutta (18 Avis)

  • 💬 J'habite à Bondeno et mes parents viennent souvent acheter des fruits et légumes. Parfois on est content, mais souvent on trouve des produits qui sentent les antibiotiques et qui sont visiblement vieux, comme les carottes achetées jeudi dernier et les citrons qui n'ont pas de jus. Les gens remarquent le goût de ce qu'ils mangent.


  • 🏪 Bar 2000 Di Sciarrone Leonardo (75 Avis)

  • 💬 Un super bar, accueillant, propriétaire très sympathique, calme et agréable, endroit sympa pour passer 10 minutes de votre journée stressante


  • 🏪 Kebap (563 Avis)

  • 💬 Excellent shawarma (épicé). Je recommande de le prendre avec du cola. Les frites sont également très savoureuses. Je déjeune ici quand je viens à Intrend


  • 🏪 Il Vegetariano (1318 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et endroit populaire car le restaurant était plein à l'heure du déjeuner lorsque nous sommes arrivés. Service agréable et attitude particulièrement gentille envers les touristes russes. Nous avons même eu droit à un dessert gratuit. Encore merci à cet endroit. Nous recommandons


  • 🏪 Fraschetta dei Miracoli (304 Avis)

  • 💬 Tipica cucina - le meilleur que j'ai mangé ! Accueil chaleureux et familial. Il faut venir manger si on est dans le coin !


  • 🏪 Meddas 5.0 Olbia | Pizzeria d'asporto Olbia | Pizzeria Consegna a Domicilio Olbia (10 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour commander des pizzas et après leur réponse, ils m'ont laissé au téléphone attendre 14 minutes, alors que j'entendais les gens passer d'autres commandes. J'ai abandonné ma commande et suis allé dans une autre pizzeria plus sérieuse. Pizzeria 5.0 pas fiable pour les commandes téléphoniques.


  • 🏪 La collina dei ciliegi (26 Avis)

  • 💬 Spécialités : fusilli et raviolis artisanaux, ragane et pois chiches et les fameux haricots de Controne qui se trouvent à seulement 6 km. Une vue imprenable peut être vue sans la brume d'Ischia et Capri, la côte amalfitaine jusqu'à Agropoli à 800 mètres d'altitude sous les aubiers . Prix normaux. Si vous voulez boire de l'eau très froide à trois cents mètres il y a l'ancienne fontaine de grêle avec des sources à 1800 mètres. Apportez quelques bouteilles pour remplir vous me remercierez....silvestro


  • 🏪 Antica Taverna (387 Avis)

  • 💬 L’atmosphère du resto est sympa, l’accueil est bon. En revanche, les plats ne sont pas copieux du tout pour le prix. Addition 68€ pour 2 plats de pâtes, 1 plat de gnocchis (très bons mais pas nombreux), 1 spritz et 2 carafes d’eau, ça pique un peu. Dommage.