📌 Via Roma, 17, 24040 Stezzano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:45
Excellente pizza familiale
💬 Endroit charmant. Personne aimable. Nourriture et cafés délicieux. Je le recommande !
💬 Meilleure pizzeria =)
💬 Je crois que le Christ s'est arrêté dans ce lieu final triste et inconsolable avant de s'arrêter à Eboli. C'est arrivé au soussigné, occasionnellement et malheureusement, lors d'une pause déjeuner chez un boulot à 11 € en errant à proximité ; Il ya environ un an. Pour une simple raison de modestie j'évite une description détaillée de l'inclassable qui m'a été servi de "lasagne"..
💬 Bon accueil belle chambre et très bon petit déjeuner copieux. Très calme
💬 Haut.
💬 Bon kebab très abordable avec portion généreuse, ils prennent également la carte bleue, ce qui n’est pas toujours le cas. Le service était un peu long, mais le personnel très sympathique.
💬 Une heure pour la livraison, alors qu'on m'avait dit 25 min. Ensuite, il manquait de la nourriture et quand j'ai appelé, on m'a dit qu'ils ne savaient rien et que le livreur faisait le calcul et les commandes. À éviter
💬 D'accord 👌
💬 Je viens déjeuner avec mon oncle... maman, comme c'est délicieux... nous avons eu un merveilleux repas et un accueil vraiment chaleureux... le meilleur plat ? Le poulpe à l'apéritif... il était grillé à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur avec un goût unique et spectaculaire !!! Félicitations les gars! Ensuite, c'est drôle que celui qui donne un avis négatif met ensuite les photos et s'en débarrasse automatiquement parce que les photos parlent d'elles-mêmes... autre chose délicieuse : cheesecake à la mangue et à l'abricot et croquant à la pistache... vraiment fantastique... maintenant voilà ce sont mes photos ! Profitez de votre vision... à la prochaine fois, délices de la mer !
💬 J'ai quitté Venise pour les États-Unis il y a environ un an. Cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai mangée depuis mon déménagement. Je dirais la meilleure pizza américaine au monde. Sans oublier que l'ambiance du lieu est géniale. La musique était bonne, j'ai adoré l'éclairage et vous pouvez manger votre nourriture en toute tranquillité. Enfin, le service est génial. Je peux passer ma commande et elle sera là très rapidement. Sans oublier que les travailleurs sont toujours heureux de vous aider et de vous traiter toujours bien. 10/10 Je le recommande DÉFINITIVEMENT !