Les avis
Le 04/10/2022 à 18:14
Ma femme et moi passons un bon moment à faire du shopping !!
Le 03/09/2021 à 11:19
J'habite à Bondeno et mes parents viennent souvent acheter des fruits et légumes. Parfois on est content, mais souvent on trouve des produits qui sentent les antibiotiques et qui sont visiblement vieux, comme les carottes achetées jeudi dernier et les citrons qui n'ont pas de jus. Les gens remarquent le goût de ce qu'ils mangent.
Le 05/05/2021 à 10:32
d'excellents produits, des gens formidables toujours disponibles !
Le 04/12/2020 à 07:23
Des produits frais et de qualité A recommander
Le 06/10/2020 à 04:39
Excellent marchand de légumes
Le 20/10/2019 à 12:17
Optimal
💬 Excellent emplacement à 5m des arènes, chambre confortable. Petit mais dispose de tout ce dont vous avez besoin avec cafetière, bouilloire et petit balcon. Propriétaire très gentil ! Le seul défaut... on entend beaucoup de bruit surtout venant des autres copropriétés
💬 Les meilleurs pizza du Pise,.. nous avons passé un moment formidable,, merci
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer la pizza chez Nonno Gio à Spresiano et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. La pizza présentait une pâte parfaitement préparée et des garnitures de haute qualité, ce qui a vraiment gâté mon palais. En particulier, j’ai adoré la combinaison de bufula fraîche et de tomates cerises, rendues encore plus délicieuses par le basilic frais. La cuisson de la pizza était impeccable, le résultat était une pizza croustillante et savoureuse. Le service était attentionné et sympathique, je ne peux que recommander cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza et une expérience culinaire de haut niveau. Merci grand-père Gio de m'avoir offert un excellent dîner !
💬 Accueil chaleureux mais les chambres correspondaient pas aux photos du site mais très propre.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous aurions aimé que ce soit plus une belle maison et une belle chambre. Merveilleuse hospitalité. Super endroit.
💬 Super!
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, on se sent comme à la maison ! Les produits sont de qualité si l'on veut goûter à la vraie planche à découper. Ne sous-estimez pas le jardin extérieur, un espace totalement relaxant où vous pourrez déguster un bon verre de vin ! Merci nous reviendrons
💬 Toujours très serviable et attentif
💬 ...avant un bon café. toujours un sourire gentil et accueillant. Merci les gars ...
💬 Bonne nourriture et bons prix dans une ambiance agréable. La pizza est très bonne, je la recommande vivement !