Épicerie 🇮🇹

Fior Di Frutta Avis

📌 Via Parma, 80, 46030 Pietole - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Fior Di Frutta à Pietole

Les avis

Les dernier avis sur Fior Di Frutta à Pietole

Alessandro.a

Le 04/10/2022 à 18:14

5 / 5

Ma femme et moi passons un bon moment à faire du shopping !!

Laura.i

Le 03/09/2021 à 11:19

1 / 5

J'habite à Bondeno et mes parents viennent souvent acheter des fruits et légumes. Parfois on est content, mais souvent on trouve des produits qui sentent les antibiotiques et qui sont visiblement vieux, comme les carottes achetées jeudi dernier et les citrons qui n'ont pas de jus. Les gens remarquent le goût de ce qu'ils mangent.

Paola.a

Le 05/05/2021 à 10:32

5 / 5

d'excellents produits, des gens formidables toujours disponibles !

Loredana.o

Le 04/12/2020 à 07:23

5 / 5

Des produits frais et de qualité A recommander

Alberto.a

Le 06/10/2020 à 04:39

5 / 5

Excellent marchand de légumes

Elisabetta.u

Le 20/10/2019 à 12:17

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Waldschenke Naturns (1669 Avis)

  • 💬 Vues spectaculaires depuis la terrasse. Beaucoup de tables disponibles à l'intérieur. La nourriture était délicieuse à un prix raisonnable.


  • 🏪 Bar Lo Zucchero Filato (133 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais trouvé... la nourriture excellente... l'ambiance familiale... Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 La Tegola - Caffè Letterario (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit tenu par le propriétaire qui aime personne. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou boire un cocktail, La tegola est le lieu informel qu'il vous faut ✨📍


  • 🏪 Baldasseria Alta (2 Avis)

  • 💬 Un quartier calme entouré de verdure à deux pas du centre d'Udine


  • 🏪 Il Principe Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Trois jours fabuleux. J'ai séjourné dans la chambre triple, très grande et dotée d'un minibar. Lit caractéristique en fer forgé. Le B&B est situé dans une petite rue du centre historique, le parking se trouve facilement sur la place centrale. L'emplacement est idéal pour rejoindre Giardini Naxos et Taormina. Informé


  • 🏪 Frankie. (584 Avis)

  • 💬 Oh la la catastrophe notre degustation de vin chez Frankie, nous sommes arriver sur place a 20h00 (heure du diner) commencer a deguster 1 vin puis une assiettes de 6 a 7 poisson sur une mie de pain seche bref 2eme vin 3eme vin 4eme 23h00 et rien rien rien a Manger... Nous sommes tous sortis de cette degustation totalement bouche bee et le ventre vide... Bref commande de Pizza ou sinon pour certain repas rapide a la maison ou passer la faim... Heureusement ou Malheureusement nous avons regaler notre soiree a notre arriver a l'entree 👎🏾


  • 🏪 Vecchio Granaio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Hotel Arezzo (859 Avis)

  • 💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!


  • 🏪 Bed & Breakfast "I Boschi di Fornio" (2 Avis)

  • 💬 Belle ferme, calme et dans une excellente position pour visiter ensuite Parme et les châteaux et villages du duché de Parme et de Plaisance, les propriétaires sont bons et gentils, les petits déjeuners sont très bons avec des desserts et gâteaux très savoureux. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de restaurant/trattoria/taverne ouvert dans les environs, fermé soit à cause de la basse saison, soit parce que c'était un jour de fermeture, du moins pour ne pas aller jusqu'à Parme, pas même pour Salsomaggiore qui n'est pas loin, il était facile de trouver un restaurant ouvert pour manger dans les spécialités ! Péché!


  • 🏪 Pizzeria da Sandrino (978 Avis)

  • 💬 Pizza Napoli très peu garnie avec seulement 2 anchois et 5 câpres plus une mozza. Heureusement qu'il y a les tomates séchées pour avoir un peu de goût. Pizza royale très fade. Pizza farmer's wife mieux garnie mais peu de goût, la Roquette relève un peu. Cela doit être une façon de faire Toscane mais pas à notre goût. Les pizzas sont meilleures à Strasbourg au Paradiso tenu par des Italiens. Tiramisu pâteux et pas assez léger. Une déception...