Chambre d'hôtes 🇮🇹

Apta Mihi B&B Avis

📌 Corso Umberto I,, Via Domenico Caccioppoli, 46, 80069 Vico Equense - Italie

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Apta Mihi B&B à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Apta Mihi B&B à Vico Equense

Carlo..

Le 01/10/2023 à 19:31

4 / 5

Structure basique mais super accueillante. Mme Patrizia est dévouée et toujours présente. Dès notre arrivée, elle a pris soin de préparer le berceau de notre fille, de nous montrer la chambre et de nous demander quel était le goût du croissant pâtissier qu'elle nous a offert le matin. Il y a un parking affilié à quelques pas. 30 euros par jour. Nous reviendrons certainement

Maria.a

Le 19/08/2023 à 07:50

5 / 5

Des vacances au top ! INFORMÉ!

Mukund.a

Le 06/08/2023 à 13:56

5 / 5

Emplacement central avec des chambres propres. Hôte très attentionné et serviable. Bon petit déjeuner et collations.

Matteo.i

Le 12/07/2023 à 12:49

5 / 5

Mme Patrizia est super gentille, serviable et toujours souriante, elle donne d'excellents conseils sur ce qu'il faut faire dans la région

D..i

Le 07/07/2023 à 13:42

2 / 5

La personne qui nous a aidé ne parlait que l'italien. Il nous est notamment arrivé que notre chambre ait perdu du courant pendant presque une journée, ce qui nous a obligé à chercher des endroits pour recharger (ce qui n'est pas évident)

Jessica.a

Le 16/06/2023 à 12:14

4 / 5

La chambre était grande et spacieuse, avec un accès très facile depuis la gare. Le traitement a été très utile. A notre arrivée, il nous a accueillis avec une boisson fraîche et des collations. Le paiement se fait en espèces, ils n'acceptent pas les cartes donc il faut anticiper. Le petit déjeuner était excellent, c'était du pain, des jus de fruits, des yaourts, du café et des fruits. Donc, si vous recherchez un petit-déjeuner salé, ce n’est peut-être pas la meilleure option. Le seul inconvénient était que l’Internet était en panne.

Lisa.i

Le 08/06/2023 à 19:10

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, au centre. L'hôte a prêté attention aux détails et a vraiment rendu notre séjour agréable !

Florencia.a

Le 30/11/2022 à 11:53

5 / 5

C'est un endroit magnifique, calme et tout est très propre ! Situé au centre de Vico Equense, proche de tous commerces et même de la mer. Le meilleur du lieu : Patrizia. C'est la dame qui nous a accueillis. Elle est si douce et si aimante qu'il est impossible de ne pas s'attacher à elle. Toujours attentif et prêt à nous aider pour tout ! Je recommande l'endroit à 100%

Maria.a

Le 01/11/2022 à 08:00

5 / 5

Pasquale est une personne gentille, toujours disponible et agréable à l'écoute... le seul problème qui ne dépend pas de lui est le parking assez cher.

Eduardo.

Le 23/08/2022 à 06:32

5 / 5

L'attention de Pasquale était incroyable. Dès notre arrivée, il nous a offert une collation à la pastèque, un petit pain et une boisson. Il a été attentif à nous à tout moment, pour que tout soit parfait, et il était clair qu'il l'a fait parce que c'est une très bonne personne. La chambre était très confortable et le petit déjeuner merveilleux. Pasquale nous a offert diverses friandises, café, yaourts... On ne peut pas demander mieux à un logement, un 10.

Sara.a

Le 23/07/2022 à 10:29

4 / 5

B&B dans la rue principale de Vico Equense dans une excellente position centrale au quatrième étage d'un immeuble avec ascenseur. Chambre confortable avec salle de bain privée et balcon, idéale pour passer quelques nuits. Hôte très gentil, serviable et très gentil. Petit-déjeuner copieux avec croissants et produits napolitains enrichis de fruits frais, café et jus de fruits. Informé!

LUCIANO.O

Le 21/07/2022 à 21:33

5 / 5

Le b&b est situé en centre-ville, à quelques pas de la mer. Mme Patrizia est très gentille.... Le petit déjeuner copieux

Carolina.e

Le 21/07/2022 à 21:25

5 / 5

Excellent emplacement pour profiter du centre ville et à quelques pas de la mer, Mme Patrizia était très gentille et très attentionnée. Nous le recommandons vivement !!!

Topolillis.

Le 26/06/2022 à 06:18

5 / 5

Excellent emplacement, extrême courtoisie (merci à la très gentille dame Patrizia), bon rapport qualité/prix. Informé!

Lina.h

Le 19/09/2021 à 20:04

5 / 5

Gentillesse et écoute du client

Francesca.m

Le 02/09/2021 à 19:37

5 / 5

Le Bed & Breakfast apta est magnifique. Mme Patrizia est douce, sympathique et toujours disponible. 💜 Allez tout le monde à l’appartement et vous passerez un bon moment. Un bisou à la douce Patrizia et nous espérons revenir bientôt. 💛✨🌼

Maria.i

Le 26/07/2021 à 10:32

5 / 5

Convivialité et serviabilité, Mme Patrizia prend soin de ses hôtes dans les moindres détails, extrêmement gentille et accueillante. Des chambres dans lesquelles vous pourrez respirer l'air de la véritable hospitalité napolitaine, un lit très confortable, un petit-déjeuner adapté aux clients, les choix alimentaires sont personnels. La propriétaire est très attentive aux détails, aux ambiances, aux paroles et à la confidentialité, tout contribue à rendre le séjour léger et poli. Ce fut une expérience très agréable, recommandée à ceux qui ont besoin d'une atmosphère polie, pour un séjour totalement relaxant. Merci Mme Patrizia!

Nives.a

Le 17/07/2021 à 16:07

5 / 5

Position excellente et stratégique, Mme. Patrizia extrêmement hospitalière et accueillante, chambre calme, bien propre et spacieuse, mer facilement accessible, tout va bien

Nives.a

Le 17/07/2021 à 10:03

5 / 5

Excellente situation ainsi que la propreté et l'accueil reçu de Mme. Patrizia, toujours prête à satisfaire toute demande et à nous fournir une formation utile et fiable, je reviendrai avec plaisir !!!

Chiara.e

Le 27/09/2020 à 13:16

4 / 5

Environnement confortable, propre et dans une position privilégiée. Il est possible de demander à Mme Patrizia, la propriétaire extrêmement gentille et serviable, de trouver un parking sécurisé adjacent à la structure. Petits déjeuners fabuleux et variés. Super recommandé

Mario.i

Le 29/08/2020 à 07:57

4 / 5

Situé au centre de Vico Equense, chambres propres, garage affilié à quelques pas du b&b, propriétaire sympathique et extrêmement serviable, petit déjeuner copieux et varié, je le recommande.

Pietro.e

Le 22/07/2020 à 19:12

4 / 5

Au centre de Vico Equense

Francy.o

Le 12/01/2019 à 12:18

5 / 5

Merveilleux

Nando.e

Le 01/12/2018 à 18:40

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Emplacement central, chambre spacieuse équipée de tout le confort. Mme Patrizia prépare un excellent petit-déjeuner et est disponible pour répondre à tous vos besoins. J'y retournerai certainement.

Massimo.i

Le 15/11/2018 à 07:21

5 / 5

Mme Patrizia est très gentille et professionnelle, je la recommande vivement

Gennaro.r

Le 10/09/2018 à 13:39

5 / 5

Un B&B calme et hospitalier, grâce également à Mme Patrizia. Il est situé au centre de Vico.

Luca.r

Le 28/08/2018 à 19:08

5 / 5

Invité pour 2 nuits dans cet endroit propre et accueillant, une dame pour le moins très gentille avec des manières vraiment uniques bien au-dessus des attentes

Anna.a

Le 20/07/2018 à 06:15

5 / 5

Cadre très accueillant et grande gentillesse du propriétaire

Roberto.e

Le 24/06/2018 à 18:38

5 / 5

très bien, Mme Patrizia très accueillante, propre, grande salle de bain, très satisfaite

Maria.o

Le 26/07/2017 à 06:24

5 / 5

C'est la deuxième année que je séjourne ici avec un de mes amis/collègues à l'occasion du Social World Film Festival. L'endroit est central, les chambres sont équipées de tout, agréablement meublées et propres. La dame qui gère l'établissement est gentille et serviable. Le petit déjeuner est copieux et un coin avec snacks à emporter est toujours disponible. Si besoin, vous pouvez également disposer d'une place de parking.

Salvatore.o

Le 28/06/2017 à 17:46

5 / 5

Un endroit fabuleux à recommander à tout le monde puis Mme Patrizia est disponible et une très bonne personne nous y retournerons certainement je le recommande à tout le monde

Rosanna.s

Le 04/06/2017 à 21:43

5 / 5

Structure parfaite : aménagement moderne et raffiné, chambre parfumée. Situé au quatrième étage (avec ascenseur) d'un immeuble très calme dans une avenue du centre ville. A deux pas du glacier Gabriele, à deux minutes à pied de l'Université de la Pizza et à cinq minutes de la Circumvesuviana. En dix minutes à pied, vous pouvez rejoindre la plage. La propriétaire (qui séjourne à l'intérieur du b&b et est donc toujours disponible) nous a fait sentir comme chez nous : nous avons reçu des bouteilles d'eau, elle nous a offert un apéritif de bienvenue ; il nous a conseillé où manger et quoi visiter. Le petit déjeuner sucré très copieux, avec plein de produits délicieux, notamment des gaufres, des jus de fruits, des biscuits, des muffins, des fruits, des céréales... (avec le choix la veille de la saveur du croissant sur commande). Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : TV, sèche-cheveux, cabine de douche double, jeu de serviettes, oreillers doubles, coffre-fort. Nous avons laissé nos bagages à l'établissement jusqu'au départ. La dame nous a également proposé des crackers et des jus de fruits pour le retour. A revenir et à recommander à tout le monde !

Domenico.e

Le 01/01/2017 à 12:56

4 / 5

Calme et central. Excellent pour se déplacer sur la côte.

Nisha.e

Le 21/09/2016 à 15:19

3 / 5

Proche de la gare. Joli endroit pittoresque dans un immeuble. Hôte très sympathique

Caterina.o

Le 13/08/2015 à 08:48

5 / 5

« Familiarité et propreté maximale » Nous avons passé deux jours au Apta Mihi B&B Mrs. Patrizia avec sa fille Francesca et Gaetano ont rendu notre séjour fabuleux, convivial et toujours disponible. La chambre est impeccable, le linge est changé quotidiennement, même la nuit ; le petit déjeuner très copieux est servi par un personnel attentionné et attentionné avec des produits très frais. La salle de conversation est accueillante et confortable. Un grand merci au propriétaire qui parvient à satisfaire toutes les demandes des invités. Nous vous recommandons de laisser la voiture et de vous déplacer à pied car la situation centrale du B&B vous permet de rejoindre toutes les plages. Merci pour l'accueil et pour tous les services rendus. Nous recommandons à tout le monde de passer ses vacances dans cet endroit, nous reviendrons certainement. Walter et Catherine

  • 🏪 Al Bersagliere (479 Avis)

  • 💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.


  • 🏪 Trulli di Spinaruta (34 Avis)

  • 💬 Trulli incroyable, magnifique et luxueux. Terrasse agréable et petit-déjeuner très sympa. Possibilité de prendre un apéro en supplément sur place avec des boissons dans le frigo (bière, spritz, vin, prosecco). Pas de restauration sinon, il faut prévoir en avance. Climatisation efficace, environnement très calme et wifi disponible. On aurait aimé plus de discussion avec la propriétaire pour l'aspect historique, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du "b&b". On recommande tout de même ce lieu incroyable !


  • 🏪 Pizzeria Speranzella (938 Avis)

  • 💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.


  • 🏪 Osteria Camporosso sas (783 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant dans un cadre idyllique. Personnel très agréable, souriant, et la cuisine, un régal. Si vous passez dans le coin, je vous recommande la visite. Que du bonheur.👍👍


  • 🏪 KFC (81 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque, je pensais que la qualité de KFC était égale à celle de Brescia. J'ai acheté un seau pour trois personnes et je vous dis que les coupures sont minuscules !!! J'ai payé 32 euros et les pièces sont tellement petites que je ne le referais pas ! Mieux vaut manger dans un restaurant italien ou à la maison et préparer vos propres repas. De plus, vous ne pouvez pas emporter vos repas. J'ai demandé s'il y avait un excès de nourriture et je voulais obtenir un sac de cadeaux pour le ramener à la maison. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas l'apporter dehors, soit je finis la nourriture, soit je la jette. Maintenant, dites-moi, de quel genre de service s'agit-il ?


  • 🏪 Ristorante Antica Fattoria del Grottaione (4 Avis)

  • 💬 nous avions de grands espoirs pour ce restaurant, surtout pour une bisteca fiorentina. à 144 euros, le steak était presque immangeable. nous avons demandé de la viande moyennement rare et nous avons obtenu de la viande crue FROIDE. un tel gâchis pour un steak parfaitement bon. le service était lent et bâclé et le reste de la nourriture était au mieux médiocre mais ne valait pas le prix.


  • 🏪 B&B Le Rondini (31 Avis)

  • 💬 Un B&B parfait pour passer des vacances au calme, un accueil très agréable, des chambres propres avec tout ce qu'il faut, des emplacements pour se garer, et un petit déjeuner copieux dans le grand jardin avec un chien très affectueux !


  • 🏪 Locanda della Volpe (34 Avis)

  • 💬 Alors là, c'est une expérience à vivre. Mieux vaut avoir fait un peu de duolingo en italien. On mange des plats locaux. Une bouteille de Torrette. Le tiramisu et la panacota sont des merveilles. Même si vous prenez un plat au hasard, vous serez forcément contents.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolino Di Iovine Francesca (244 Avis)

  • 💬 Le meilleur des pizzas


  • 🏪 Pizzeria Trattoria ai Morosini (1209 Avis)

  • 💬 Super. Bon 👍👍