📌 Via Ronc-de-vaccaz, 16, 11020 Donnas - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/11/2022 à 20:52
Lacanda familial, emplacement simple mais la nourriture faite maison fait la différence. L'un des rares endroits ouverts le dimanche midi dans la région, donc l'effort que fait le propriétaire, avec une grande passion pour son travail, est encore plus appréciable. J'espère revenir bientôt!
Le 17/11/2022 à 20:07
Les dîners d'affaires, je ne dirais rien de plus.... Nourriture pas très typique, mal préparée, service incontestable car il était clair qu'il n'était pas professionnel. Je n'ai pas envie de le recommander ou de ne pas le recommander non plus, mais ce n'est certainement pas un endroit où je retournerais.
Le 26/10/2022 à 16:11
Nourriture de qualité et personnel très sympathique
Le 16/10/2022 à 20:13
Optimal
Le 15/10/2022 à 10:51
Un endroit confortable avec un excellent service familial
Le 27/09/2022 à 07:29
auberge simple mais accueillante, la vue est enchanteresse, les plats traditionnels sont tous vraiment excellents. nous reviendrons certainement. absolument recommandé
Le 22/09/2022 à 22:07
Fabuleux restaurant avec des plats typiques et bien présentés. Endroit intime et très accueillant. Propriétaire sympathique et toujours disponible pour discuter. Vraiment recommandé.!!
Le 22/09/2022 à 17:58
Très Bonne Cuisine Familiale et Service rapide et Sympa... Bravo🥰!
Le 22/09/2022 à 04:40
Bien. Je reviendrai
Le 21/09/2022 à 12:27
Excellent accueil et cuisine au top
Le 21/09/2022 à 11:32
Ce n'est pas adapté pour un déjeuner d'affaires, c'est la première chose à dire, à cause du prix. L'endroit est basique, manque. Mais ce sont des gens passionnés, qui produisent eux-mêmes ce qu'ils proposent, et qui donnent envie de les récompenser de leur bonne volonté. Il y a des erreurs et je n’étais pas vraiment satisfait. Péché.
Le 28/08/2022 à 22:52
Excellent dîner, plats abondants et délicieux. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 13:10
Auberge familiale, très accueillante, avec des portions généreuses et savoureuses. Très recommandé !!
Le 18/08/2022 à 12:37
le risotto aux herbes est bon
Le 14/08/2022 à 19:09
Nous recommandons vivement cette auberge, le personnel est gentil, accueillant et professionnel. Un merci spécial à Marco.
Le 30/07/2022 à 19:53
Alors là, c'est une expérience à vivre. Mieux vaut avoir fait un peu de duolingo en italien. On mange des plats locaux. Une bouteille de Torrette. Le tiramisu et la panacota sont des merveilles. Même si vous prenez un plat au hasard, vous serez forcément contents.
Le 02/07/2022 à 21:27
Vraiment excellent ! Découverts par hasard, nous avons commandé un risotto Erbaluce (très crémeux et délicat), de la polenta au saucisson (très bonne également), sans oublier le dessert (bunet spectaculaire) ! Personnel très gentil et sympathique
Le 02/07/2022 à 10:50
Très bonnes entrées, malheureusement la tomate dans la compote de saucisses est trop acide.
Le 27/06/2022 à 06:26
Une expérience magique en silence au contact de la nature et de la créativité. En entrant, vous avez le sentiment d'avoir laissé derrière vous le temps tyrannique et d'être entré dans une nouvelle dimension de paix. Les sculptures vous accueillent dans les recoins les plus disparates et l'attention mêlée de curiosité se teinte de musique. Bienvenu!
Le 24/06/2022 à 16:00
Très bon resto. Excellente qualité et abondance de plats. Prix honnêtes et gentillesse extrême. Hautement recommandé.
Le 21/06/2022 à 09:47
Le dîner était super ! Plats très copieux et savoureux ! Continuez votre bon travail, nous reviendrons certainement :)
Le 20/06/2022 à 13:04
Le déjeuner était excellent... copieux... bon service... nous reviendrons !!
Le 15/05/2022 à 12:02
Lieu rénové et très accueillant. Personnel très gentil et sympathique, prêt à vous accompagner dans vos choix de menus. L'entrée mixte et le risotto Erbaluce sont fortement recommandés.
Le 07/05/2022 à 20:40
Excellent restaurant, cuisine raffinée préparée à la perfection. Félicitations !
Le 29/04/2022 à 18:19
Excellente cuisine. Convivialité et gentillesse...
💬 Un petit bar à vin sur la rue principale où vont tous les locaux. C'est pourquoi nous avons décidé d'y aller ! Une généreuse sélection de vins, au verre ou à la bouteille. Ou prenez un cocktail. Nous avons vu une machine à expresso/latte et des croissants pour le matin (qu'ils ouvrent à 6h00). Nous avons commandé nos boissons et nous sommes assis à une table à l'extérieur. Notre serveur a sorti de la bruschetta "maison", très délicieuse.
💬 Les meilleures glaces de la planète.
💬 Hotel vraiment sympathique. Personnel au top. Extrêmement bien situé
💬 Bel emplacement le long de la rue principale de Rocca di Cambio, excellent pour prendre un apéritif dans la fraîcheur des 1400 mètres de la plus haute commune des Apennins. Bon apéritif, moyen, mais les pommes de terre au four puis sautées méritent un Oscar ! Ils valent absolument le détour, vraiment exceptionnels ! Accompagnés d'une bonne bière bien fraîche, ils vont très bien ! Le service est bon mais peut être amélioré, sur certaines choses ils semblaient un peu désorganisés, mais il faut dire que c'était le jour férié du mois d'août et donc la participation a été très élevée.
💬 Propriétaire très gentil, petit déjeuner composé de desserts maison préparés par la mère du propriétaire et chambres grandes, propres et bien rangées avec moustiquaires. Parking à l'arrière, accessible à tous et belle vue panoramique sur la vallée. L'emplacement du B&B est idéal pour visiter le centre-ville (à quelques minutes seulement) et pour des excursions en montagne, à la campagne ou à la rivière. Recommandé pour tout le monde.
💬 Premier numéro un !!!
💬 Tout était parfait! Tanja a été très utile avec les destinations ! Mme Angela nous préparait le meilleur petit-déjeuner ! La chambre était très belle et propre et son balcon avait une vue magnifique !!
💬 Très bon petit restaurant et pizzeria
💬 Endroit incroyable, nourriture et service !!
💬 Nous avons séjourné dans ce nouveau B&B pendant 4 nuits du 31/08 au 4/09. Excellent emplacement au centre et très proche des escaliers menant à la plage. Chambre propre et accueillante. Chaque matin à 9h la chambre est nettoyée (pour ceux qui le souhaitent) avec changement possible des serviettes. Le B&B dispose d'une belle terrasse avec des tables toujours accessibles. Vittoria, la fille à la réception, était très gentille et très serviable pour tout.. en plus d'être une fille très douce et polie..! Le seul défaut est le petit déjeuner au bar du centre, faisable mais pas le meilleur. Je reviendrai certainement..!