📌 Via Eliodoro Lombardi, 91100 Trapani - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:28
Accueil très sympathique. Appartement spacieux et propre. Le seul bémol est la chaleur. Juste une clim à la cuisine. Dans les chambres deux ventilateurs n'ont aucun effet, ce qui oblige à dormir les fenêtres ouvertes avec le bruit de la rue commerçante: Impossible de dormir ! Dommage.
Le 11/11/2022 à 17:06
L'accueil, la gentillesse et la propreté sont le top de cet appartement et des propriétaires très gentils
Le 29/08/2022 à 21:04
Immense appartement au coeur de la ville. Superbe vue, grosses côtes et hôte incroyable, désolé amical. L'appartement est super propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Des tonnes de choses à faire dans la ville
Le 29/07/2021 à 16:34
Accueil et gentillesse des deux propriétaires, mari et femme. Chambres spacieuses et deux salles de bains. Excellent emplacement pour le centre, le port et la mer. Tout est propre. Ameublement familier et fonctionnel.
Le 18/07/2021 à 21:59
Nous avons été accueillis par Enzo et Paola, deux personnes formidables, serviables et accueillantes. L'appartement se trouve dans la rue principale de Trapani, tout près du front de mer d'où vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil. La maison est très grande et ne manque de rien, mais même si c'était le cas, les deux hôtes sauraient résoudre le problème et vous mettre à l'aise. Difficile de résister à la gentillesse de Mme Paola qui nous a mis à l'aise. Nous le recommandons à tout le monde :)
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Merveilleux... Paix absolue. Vous régénérez votre esprit et votre esprit.Les propriétaires sont charmants, toujours souriants et disponibles. Merci d'avoir créé cette magie.
💬
💬 De passage par ici lors de la promenade sur le chemin des Ligures et des Celtes (avril 2023). Susanna était très gentille et serviable. La structure est une ancienne maison de village décorée avec goût. La chambre est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beaucoup de chats dans la maison et à proximité : si vous n'êtes pas fan des félins je vous déconseille la visite, les miaulements en journée sont fréquents et j'avoue que l'odeur dans les parties communes est âcre (certaines peuvent aussi se sentir dans la chambre). Cependant, les espaces sont globalement propres. Il y a une connexion wi-fi (dans le pays les données téléphoniques sont intermittentes) mais il faut demander le mot de passe, le matin ça n'a pas fonctionné : peut-être qu'il est déconnecté. Je suis parti très tôt alors Susanna m'a préparé un excellent petit déjeuner maison préparé la veille et trouvé à l'extérieur de la chambre à l'aube. Le prix (80€) est au dessus du service proposé et loin des attentes de ceux qui marchent, cependant la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et l'emplacement du b&b me font le recommander (mieux à 2 donc les coûts sont réduits de moitié ) .
💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.
💬 Excellent thé. Prix normal. Gros bruit presque insupportable pour une fête d'anniversaire avec des enfants qui crient. Service discret
💬 Simple et top
💬 Hôtel très propre, les chambres sont refaites et il y a une belle vue sur la mer. Personnel aimable. Des bicyclettes en bon état sont proposées aux clients et une piste cyclable distincte de la route est devant l'hôtel. Bonne cuisine, bravo pour la bonne semaine
💬 Pain et desserts délicieux, gentillesse de la vendeuse Elide.. top !!!
💬 Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, car j'ai tout mangé tout de suite😂 Mais je peux dire que tout est excellent, l'idée du « à volonté » est formidable et mes compliments vont au chef 👨🍳 qui a été excellent dans tous les plats que nous avons suivis. Je recommande la très professionnelle « calamarata au sanglier ». ghisadu". le personnel toujours présent pour que vous ne manquiez de rien...! Je recommande vivement, venez l'essayer !!