📌 Via Casa Draghi, 35, 29022 Santa Maria - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:27
Bel endroit, accueillant et propre, Susanna est peintre et Beppe musicien
Le 02/05/2023 à 13:53
De passage par ici lors de la promenade sur le chemin des Ligures et des Celtes (avril 2023). Susanna était très gentille et serviable. La structure est une ancienne maison de village décorée avec goût. La chambre est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beaucoup de chats dans la maison et à proximité : si vous n'êtes pas fan des félins je vous déconseille la visite, les miaulements en journée sont fréquents et j'avoue que l'odeur dans les parties communes est âcre (certaines peuvent aussi se sentir dans la chambre). Cependant, les espaces sont globalement propres. Il y a une connexion wi-fi (dans le pays les données téléphoniques sont intermittentes) mais il faut demander le mot de passe, le matin ça n'a pas fonctionné : peut-être qu'il est déconnecté. Je suis parti très tôt alors Susanna m'a préparé un excellent petit déjeuner maison préparé la veille et trouvé à l'extérieur de la chambre à l'aube. Le prix (80€) est au dessus du service proposé et loin des attentes de ceux qui marchent, cependant la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et l'emplacement du b&b me font le recommander (mieux à 2 donc les coûts sont réduits de moitié ) .
Le 23/10/2021 à 18:14
Un endroit idéal pour passer un week-end au calme. La propriétaire est sympathique et prépare de délicieux gâteaux ainsi que du pain et de la confiture maison qu'elle nous a servis au petit-déjeuner. L'ameublement est typique des maisons de montagne avec des meubles d'époque. La salle de bain de la chambre est petite mais très agréable et accueillante. On reviendra certainement!
Le 08/10/2021 à 07:51
La dame est sympathique et accueillante mais malheureusement être hôtelière n'est pas son métier. La maison n'est pas organisée pour accueillir du monde, la chambre est froide, la salle de bain est minuscule et le lit inconfortable, le tout entouré de meubles et de sols des années 1960 ou moins. Le petit déjeuner est très limité, la ponctualité est facultative. Arrêtez-vous seulement si vous avez marché à proximité la nuit.
Le 05/10/2021 à 10:24
Le prix ne vaut pas l'hébergement et le petit-déjeuner. Cela ressemble plus à un airbnb, où vous êtes un invité chez quelqu'un d'autre et vous vous adaptez totalement à son style de vie.
Le 04/09/2021 à 20:21
La réalité est particulièrement différente de la description du logement. Je recommande de prêter plus d'attention à la propreté du logement et à la mise à disposition de la vaisselle. Le fait que la structure soit qualifiée de Bed&Breakfast rend indispensable le service du petit-déjeuner, qui en réalité n'a pas été servi.
Le 17/06/2021 à 15:18
Pour la courtoisie, endroit calme, excellents sandwichs aux noix.
Le 28/05/2021 à 19:03
Structure sale introuvable bien poussière saleté sur le sol poussière sur les meubles chauffe-eau pas aux normes 30 litres douche froide mouches mortes sur la fenêtre évier bouché petit déjeuner uniquement café et lait limité n'y allez pas
Le 12/08/2020 à 20:38
Le propriétaire n'avait même pas vu la réservation et n'a pas respecté les horaires. La chambre était glaciale avec une cuisinière qui n'était pas aux normes, une odeur d'égout épouvantable dans la salle de bain. Petit déjeuner tardif le matin où on m'a servi MES biscuits que j'avais oubliés sur la table !! Une honte
Le 29/06/2020 à 18:45
Au B&B La bicocca de Santa Maria di Bobbio, il semble que le temps s'est arrêté. Dans cette vieille bastide entourée de vignes et entourée de fleurs et de chats vit Susanna, illustratrice et peintre, mais aussi excellente cuisinière. Ses confitures de fruits récoltés aux alentours et ses gâteaux valent le détour de tous les kilomètres qu'il faut pour y accéder. Une étape idéale pour ceux qui recherchent quelque chose d'original et différent du séjour habituel, froid et impersonnel, dans un hôtel.
Le 12/03/2020 à 00:20
Un lieu enchanté avec un propriétaire qui semble sorti d'un conte de fées : doux, gentil, créatif, un artiste employé à l'hôtellerie et un cuisinier d'exception, si jamais vous pouvez profiter d'un dîner improvisé.... .en tout cas le petit déjeuner est spectaculaire, uniquement des produits typiques et des gâteaux et confitures faits maison. Les magnifiques environs, qu'elle dessine sur des cartes et peints, seront indiqués et illustrés par elle dans les moindres détails.
Le 14/08/2019 à 20:36
Inclassable. Odeur de pipi de chat partout (la propriétaire est une dame aux chats) et même s'ils ne peuvent pas entrer dans la chambre utilisée comme B&B, l'odeur de l'évacuation de la salle de bain qui est à refaire vous tiendra compagnie... le jet de la douche aussi Ça ne marche pas, c'est pratiquement inutilisable. Très mauvais nettoyage. Petit déjeuner pas digne d'un B&B : pas de fruits ni yaourt, juste du café, du pain sec et éventuellement des biscuits. Gérer un B&B est une sorte de vocation hôtelière, si cela sert uniquement à gagner de l'argent, cela ne fonctionne pas. Et nous avons payé cher la chambre !
Le 16/06/2019 à 07:57
Excellent pour une nuit merveilleuse, climat toujours venteux
Le 20/10/2018 à 00:54
Charmant B&B qui est en fait un appartement sur deux étages (avec extérieur) meublé avec goût, chaleureux et accueillant comme la propriétaire, qui habite à côté et qui est une personne merveilleuse, douce et serviable. Petits déjeuners avec des produits super authentiques et des saveurs du passé. Pour ceux qui veulent visiter Bobbio, Val Trebbia et Penice..... absolument recommandé !
Le 31/08/2017 à 11:29
Les chambres ne sont pas toutes neuves mais restent propres et confortables. Susy, la propriétaire, est le numéro 1 !
Le 07/08/2017 à 19:31
Heureusement séjour très court. Logement définitivement poussiéreux, sols et moquettes sales. Canapé et fauteuil très tachés. Linge de lit et serviettes en très mauvais état. Salle de bain très petite et inconfortable. Petit déjeuner maigre et banal. Le propriétaire n'était pas très serviable. Il a accepté d'héberger notre. deux petits chiens demandant d'abord s'ils n'avaient pas de puces.... Le seul point positif est l'excellent emplacement du hameau de Santa Maria di Bobbio où se trouve la structure.
Le 29/03/2016 à 18:51
Chez Bicocca nous avons trouvé la convivialité et l'ambiance que nous recherchions depuis longtemps, elle est située dans un village calme des Apennins de Plaisance, à 7 km. de Bobbio, un endroit idéal pour se reposer et se détendre, Susy et Pier deux personnes fantastiques 😘😘😘😘😘
Le 23/08/2015 à 18:05
Ce B&B est situé dans un magnifique village des Apennins de Plaisance à 700 m. Sous la famille des perdrix et environnement accueillant Susy une peintre et Pier un musicien, que dire d'autre.....
Le 28/07/2015 à 18:23
endroit fantastique, idéal pour les amoureux de la nature, Susy et Pier très gentils et attentionnés.
💬 Nourriture abondante. Bon rapport qualité/prix. Prestation efficace. L'atmosphère est magnifique. Aire de jeux extérieure pour les enfants. Un conseil, si vous n'avez pas l'habitude de manger beaucoup, commandez un plat à la fois. À mon retour en Sicile, j'y retournerai.😊
💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande
💬 J'ai fait connaissance avec le Borlengo. Je ne connaissais pas, c'est sympa
💬 Très bon hôtel patron et patronne très sympa ainsi que le personnel
💬 Aire pratique où l'on trouve facilement un parking, facilement accessible à tous, personnel sympathique, bien formé et surtout bon conseiller. Toujours propre et bien rangé. Il suffit de garder les enfants à distance....
💬 Découvert récemment, c'est désormais le bar où je vais tous les matins prendre mon petit-déjeuner avant tout pour une raison... on est toujours accueilli par un sourire spontané et positif ! Isa, Valeria et Eliana sont la valeur ajoutée de ce lieu et vous quittez toujours le bar avec le sourire. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif, excellent espace pour les fumeurs dans leur jardin.
💬 Un petit restaurant vraiment très bon
💬 Un lieu magique ... Et militant. Parfaitement situé. Ne pas rater la visite du musee
💬 Une vue, belle et vraiment bien meublée. Dans un très bel endroit, je le recommande. Mon fils a vraiment aimé. Et je vous ai tout dit, aussi parce que... il est très sélectif. Faites-le-moi savoir, j'y compte
💬 Super endroit - l'hôte est très hospitalier et sensible aux besoins des clients, flexible. Bons petits déjeuners typiquement italiens, accompagnés de produits régionaux et de conserves faites maison. Le lieu lui-même est bien desservi par les trains, notamment : avec Matera, Altamura et Bari. La ville est agréable et intime, vous pouvez avoir un contact avec la vie quotidienne italienne. Nous recommandons!