📌 Località in Cima al Lastrico, Celle, 55064 Pescaglia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 12:25
Nous nous sentons chez nous ici.
Le 05/08/2022 à 19:10
Merveilleux... Paix absolue. Vous régénérez votre esprit et votre esprit.Les propriétaires sont charmants, toujours souriants et disponibles. Merci d'avoir créé cette magie.
Le 05/07/2022 à 18:42
Très belle maison de vacances joliment meublée avec un grand jardin et une terrasse
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁
💬 N'y allez pas !!! C'est trop bon et si vous êtes au régime, c'est pénible.... Si vous n'êtes pas au régime, achetez tout.... Le pain est excellent, les brioches sont merveilleuses et les focaccias sont superbes.. .. le seul défaut..... Tout se termine immédiatement... Il faut y aller très bientôt...😋
💬 J'ai trouvé les anicini fraîchement sortis du four. Vraiment excellent au petit-déjeuner, au dessert et avec le thé. Le pain est excellent. Même au bout d'une semaine, je le mets au four à bois, et c'est délicieux. Même les biscuits complets et non complets sont très bons, j'essaie presque de faire un tiramisu...
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer Giulia et son mari en septembre 2023 pour un court séjour. Deux personnes spéciales! Super petit déjeuner et chambre magnifique. Endroit magnifique. ça mérite beaucoup
💬 Je ne recommande pas de boire des jus de fruits le matin au petit-déjeuner ! À partir de cette machine, de l'eau propre est d'abord versée dans un verre, puis une sorte de colorant tombe et tout ce mélange se transforme en jus d'orange au goût moyen. Mais tout le reste est Très bien. Bonne chance à tous !
💬 Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.
💬 Nous sommes entrés à 9 heures du matin un mercredi et avons été les premiers clients, puis quelques personnes âgées. Endroit un peu fréquenté, calme pour cette heure-là, bon service.
💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci
💬 Exceptionnel
💬 Personnel sympathique et polyvalent. Chambres très propres