📌 Via Nubie, 3, 31053 Pieve di Soligo - Italie
💬 413 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:58
Bien
Le 17/01/2024 à 23:56
Bon service et serveurs serviables et sympathiques. Jolie salle de billard au sous-sol
Le 15/01/2024 à 13:34
Je fréquente cet endroit depuis longtemps pour de longues collations, les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés jusqu'à présent, un service excellent et sympathique, les filles sont rapides et serviables, les prix un peu plus élevés pour la nourriture mais la qualité est bien payée car c'est juste comme ça. Je recommande de s'arrêter ici.
Le 03/01/2024 à 15:31
Excellent Bar dans le port de commerce de Venise
Le 30/12/2023 à 19:59
Personnel professionnel et attentionné, service rapide et apéritif servi avec frites et entrées Aussi agréable en été avec des sièges à l'extérieur Informé
Le 29/12/2023 à 14:22
Je suis passé voir la nouvelle direction prise en charge par Daniel, un bon jeune et une grande envie de travailler et de s'améliorer. Un personnel totalement féminin, souriant et plaisantant, de quoi redonner un peu de gaieté à ces villages tristes et gris. Vitrine pleine de collations alléchantes. J'ai remarqué qu'il y a aussi une salle de baby-foot. Des prix équitables compte tenu des augmentations constantes des produits et des services publics. Continuez comme ça. Bons vœux pour le futur proche.
Le 18/12/2023 à 19:22
Endroit très sympa et dynamique...bravo
Mignon
Le 02/11/2023 à 14:57
Personnel professionnel et gentil, toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café, des sandwichs incroyables, essayez-le pour le croire
Le 20/10/2023 à 12:01
Excellent service, bons produits et personnel sympathique. Excellent pour prendre un apéritif accompagné de cicchetti mixtes et de bonne musique
Le 20/10/2023 à 11:53
Bel endroit avec un parking spacieux. Propriétaire gentil et poli. Personnel sympathique
Le 19/10/2023 à 23:31
Personnel sympathique et gentil, propriétaire jeune mais intelligent, chambre propre et bien équipée
Le 11/09/2023 à 15:26
Petit déjeuner de bonne qualité : café et croissants chauds.
Le 06/07/2023 à 11:44
Endroit confortable avec d'excellents produits et un bon service.
Le 27/05/2023 à 15:39
Très bien
Le 09/05/2023 à 11:18
Endroit très agréable et calme, surtout la partie extérieure.
Le 09/04/2023 à 15:50
Super bar mais personnel hors contexte
Le 13/03/2023 à 17:11
Personnel sympathique et serviable. Service excellent et rapide. Variété de sandwichs et sandwichs.
Le 06/02/2023 à 17:54
Excellent bar pour un apéritif au top servi avec des snacks originaux...!! Puis aussi pour votre petit déjeuner, excellent choix de pâtisseries..personnel très gentil..Rapide et professionnel..👏🔝.!! VOIR C'EST CROIRE
Le 22/11/2022 à 19:34
1.40 un café simple au goût très amer et une ambiance comme celle-ci qui me semble très élevée
Le 10/10/2022 à 17:44
3 matins, pour des raisons familiales, nous avons pris le petit déjeuner ici ; bon café et excellents croissants avec de vrais desserts. Pratique avec un grand parking.
Le 02/10/2022 à 11:00
Hier soir, dernier tour entre amis à minuit, des gars très gentils même si c'était l'heure de fermeture, des gars super
Le 15/09/2022 à 22:07
Excellent accueil, bar au top
Le 08/09/2022 à 13:37
Bons sandwichs.
Le 26/08/2022 à 08:55
Une expérience très positive, ne connaissant pas la direction précédente je me limiterai à décrire l'expérience actuelle, personnel efficace et sympathique, le propriétaire est une personne très attentionnée et sympathique. De mon point de vue, tout est excellent, voire parfait.
Le 01/06/2022 à 14:35
Personnel sympathique et tout d'excellente qualité
Le 31/05/2022 à 06:48
Personnel très gentil
Le 28/04/2022 à 10:53
Optimal
Le 18/04/2022 à 21:10
Très sympa, fortement recommandé, tout le monde est très gentil
Le 16/04/2022 à 09:57
Bon service, excellent personnel
Le 01/04/2022 à 21:06
Excellent bar pour les soirées et les petits déjeuners, les prix sont justes et dans la norme. Je recommande à tout le monde!
Le 01/02/2022 à 10:50
Bel endroit. Personnel gentil et gentil.
Le 05/11/2021 à 12:42
Personnel sympathique, endroit idéal pour un apéritif entre amis. Très spacieux.
Le 25/09/2021 à 06:29
Personnel très serviable, poli et rapide, emplacement très intime et agréable, prix un peu élevés, mais pas même (haute qualité)
Le 09/09/2021 à 20:24
Excellent lieu
Le 18/08/2021 à 08:58
la dose de café est bonne
Le 03/07/2021 à 15:21
Excellent lieu et service
Le 20/06/2021 à 09:06
Optimal
Le 09/12/2020 à 18:00
Restaurant spacieux et pittoresque avec d'excellents petits pastisseri. La convivialité du service
Le 02/11/2020 à 14:58
Gentil et gentil
Le 31/10/2020 à 09:48
Bon salé. Rapide, sièges également à l'extérieur. Tout va bien
Le 18/10/2020 à 05:41
Un endroit calme et agréable
Le 29/09/2020 à 15:42
Cadre agréable, bon petit déjeuner, personnel et service au top
Le 01/09/2020 à 23:04
Quelques mots.. S'il y avait plus d'étoiles je les mettrais 😉
Le 06/08/2020 à 10:45
Le service et les produits sont excellents
Le 04/03/2020 à 18:50
Bel endroit et bon service
Le 25/02/2020 à 16:09
Excellent pour un spritz et des apéritifs entre amis
Le 20/02/2020 à 18:11
Personnel sympathique et courtois, endroit toujours très propre, bon café et grande variété de croissants
Le 22/01/2020 à 17:25
bon café et propriétaire sympathique
Le 20/01/2020 à 20:08
Bon endroit, très prisé, bien servi par un personnel qualifié.
Le 07/11/2019 à 18:32
Relaxant
Le 05/11/2019 à 21:20
Une étoile, c'est déjà trop.... Chocolat médiocre, sans saveur et liquide..... Expérience négative
Le 03/11/2019 à 07:53
Durant la période covid-19, tout le personnel travaille avec son masque toujours baissé.
Le 18/09/2019 à 17:29
Bel endroit bonnes boissons personnel sympa
Le 18/09/2019 à 11:32
Bel endroit et très bon personnel
Le 12/08/2019 à 11:27
Excellents petits déjeuners, avec une grande variété de croissants, le personnel est gentil et sympathique, que demander de plus avec du café.
Le 29/07/2019 à 08:13
L'ambiance fantastique, l'excellente bière, le personnel professionnel et sympathique !
Le 28/06/2019 à 09:18
J'y vais tous les samedis matin prendre le petit déjeuner avec ma famille, je les aime beaucoup, ils sont très bons, merci.
Le 11/05/2019 à 17:26
Efficacité et courtoisie de tout le personnel
Le 07/04/2019 à 18:18
Cadre agréable, personnel sympathique.
Le 06/04/2019 à 19:55
Excellent mojito, barmans bons et gentils, bonne variété de bières. Prix en adéquation avec les produits proposés.
Le 17/03/2019 à 22:03
Il y a
Le 13/03/2019 à 09:09
Personnel sympathique. Bon expresso
Le 11/03/2019 à 08:16
Tous les employés sont toujours souriants et gentils. ☺️
Le 22/02/2019 à 19:44
Bel endroit pour de bons petits déjeuners, des collations rapides pour le déjeuner et enfin les différents choix pour les apéritifs. Personnel jeune et sympathique. Bon café!
Le 20/01/2019 à 12:11
Des brioches toujours excellentes et un personnel très gentil. Haut
Le 16/01/2019 à 15:01
Endroit très accueillant : personnel sympathique. Sept de plus
Le 14/01/2019 à 12:21
Variété de nourriture personnelle disponible
Le 06/01/2019 à 22:22
C'est un super endroit pour boire un café, ce sont de bonnes personnes 👌👌
Le 29/12/2018 à 17:08
Excellent en termes de service et d'emplacement !
Le 10/12/2018 à 16:16
Personnel chaleureux et accueillant, serviable et courtois. Informé
Le 09/12/2018 à 23:45
Lieu branché propose des apéritifs avec entrées, de la bonne musique, je le recommande
Le 05/12/2018 à 18:16
Le café brûlé est nul et coûte 2 euros. Personnel antipathique.
Le 28/11/2018 à 10:44
D.ieu...
Le 21/11/2018 à 11:58
Bel endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif, essayez le pasticciotto !!! C'est la fin du monde 💝💝
Le 18/11/2018 à 12:17
Excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et agréable
Le 17/11/2018 à 11:18
Onirique
Le 16/11/2018 à 23:46
Branché
Le 14/11/2018 à 08:39
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 01/11/2018 à 20:29
Un lieu accueillant pour passer un moment de détente. Bon service
Le 11/10/2018 à 15:32
Excellents sandwichs
Le 08/10/2018 à 10:21
J'y vais presque toujours tous les samedis, café et croissants délicieux, personnel sympathique et sympa et c'est un endroit sympa et très accueillant
Le 02/10/2018 à 15:10
Bar Assez cher et le service n'est pas toujours le meilleur
Le 01/09/2018 à 06:54
Accueillant, jeune, excellent choix de croissants et j'apprécie beaucoup la possibilité de même prendre du café à emporter.
Le 24/07/2018 à 16:49
Bel endroit, personnel agréable et sympathique Service excellent et précis
Le 21/07/2018 à 16:42
Des environnements accueillants
Le 02/07/2018 à 10:13
Excellent lieu ; Service et personnel toujours excellents !
Le 23/06/2018 à 06:03
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Paninbuoni et restaurant moderne. Personnel rapide et sympathique. Très bien
Le 29/05/2018 à 10:13
Tout va bien... et toujours des gens sympas. Bas prix. Merci Twins café
Le 31/03/2018 à 20:55
Personnel sympathique, dès notre entrée, nous avons été accueillis par toutes les serveuses comme si nous étions des clients réguliers. En plus des spritz, ils nous ont servi des entrées d'accompagnement, un petit geste très apprécié. Seul défaut : les tables ne sont pas très stables.
Le 25/03/2018 à 12:26
endroit sympa, personnel sympathique et nourriture moyenne, c'est un bon endroit pour regarder des matchs de football sur Sky
Le 21/03/2018 à 16:45
Endroit magnifique!
Le 25/02/2018 à 20:50
Un endroit populaire et animé, un endroit idéal pour un spritz et quelques shots. La cafétéria est également bonne ainsi que les pâtisseries et croissants toujours frais.
Le 25/02/2018 à 10:23
Excellent lieu multifonctionnel du petit-déjeuner au déjeuner jusqu'à l'apéritif du soir
Le 08/02/2018 à 09:36
Environnement accueillant et personnel formé
Le 28/01/2018 à 12:58
Excellentes compétences en gestion de sites.
Le 22/01/2018 à 12:48
Service excellent
Le 10/01/2018 à 13:57
Personnel très sympathique, produits de qualité.
Le 21/12/2017 à 15:35
Très bon bar. Moderne, le soir il y a beaucoup de jeunes, ouvert jusque tard. Bonne bière et bon vin
Le 10/12/2017 à 10:11
Très accueillant 😉😉
Le 12/11/2017 à 08:52
Joli bar branché avec un personnel sympathique, avec un vaste assortiment.
Le 26/10/2017 à 11:52
super bar avec plusieurs coins salons différents, vous pouvez regarder presque tous les matchs de football.
Le 26/09/2017 à 21:42
Agréable et bien approvisionné. Personnel sympathique et jeune. Promu
Le 24/09/2017 à 19:59
Très agréable!
Le 01/09/2017 à 09:53
Excellent service et grand professionnalisme
Le 19/08/2017 à 06:52
Gentillesse et courtoisie, gentillesse du propriétaire 😆😆😆😆😆😆
Le 15/06/2017 à 16:47
Barmans toujours courtois, possibilité d'être en extérieur et écrans pour regarder les matchs. Prix normaux
Le 10/06/2017 à 11:51
Très bon Macchiatone et personnel très gentil !!
Le 25/04/2017 à 09:07
Bon et gentil
Le 16/02/2017 à 00:55
Bon endroit et bon personnel, très professionnel. Toilettes propres, Bonne sélection de vins et de liqueurs. Pas cher.
Le 11/02/2017 à 17:37
Service café ☕ brioche Je dois dire que ça s'améliore de jour en jour aussi grâce à la débrouillardise des FILLES et à la capacité de la propriétaire à travailler en équipe... Et je ne bois qu'un café... pensez-y. Qu'est-ce que ça peut être pour tout le reste
Le 01/11/2016 à 10:59
Bien joué
Le 10/08/2016 à 16:37
Bien.
Le 02/08/2016 à 05:51
Place également avec des voyages en plein air
Le 28/02/2016 à 09:03
Bravo, mais surtout personnel gentil et professionnel
Le 08/10/2015 à 21:06
Personnel sympathique, excellent au petit déjeuner et à l'apéritif.
💬
💬 Savoureux, pas cher et sympa.
💬 Excellente le location !
💬 Tout va bien. Propriétaire vraiment sympa et sympathique qui donne de bons conseils pour un séjour extraordinaire.
💬 B&B Très bien ! Situé en plein centre de Reggio, non loin de la rue principale et du Duomo. De plus les chambres sont très spacieuse et confortable ! Petit déjeuné très garnis (croissants, charcuteries, fruits, confitures...) Rien à dire, Merci
💬 Avola est une belle ville en bord de mer et à proximité des points touristiques les plus intéressants de la région. Le B&B Maison Bijou est situé dans un endroit calme et pratique en bord de mer. Bien entretenu, impeccablement propre, gestionnaires super serviables, service impeccable. Ce fut un séjour vraiment agréable, fortement recommandé !
💬 Nous avons été obligés d'accepter ce logement après que le propriétaire nous a informés que nous devions quitter 1 jour plus tôt notre logement à Torre del Greco. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre et dans la salle de bain. Il est difficile de verrouiller la porte. Vous devez essayer plusieurs fois. S'il vous plaît, n'allez pas dans cette propriété à Portici !
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le cadre était magnifique et le service très bon. La cuisine était excellente et originale. Des produits locaux, de qualités et bien mis en valeur. De très bons conseils pour le vin. Merci à vous
💬 Maison d hôtes idéalement située sur la côte amalfitaine à 10mn de Positano dans un village très calme. Accueil très chaleureux de Miguel et son équipe qui sont aux petits soins, toujours prêts à vous donner les bons conseils pour rendre votre séjour agréable. La vue mer des chambres et de la terrasse des petits déjeuners est juste incroyable. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et bien équipée et le parking indispensable dans cette région. Notre séjour était excellent,un grand merci
💬 Pizza très savoureuse, pas chère, serveur sympathique. Ils cuisent très vite. Vous pouvez l'emporter avec vous, vous pouvez manger sur place, il y a des tables. J'ai aimé que la pizza ait beaucoup de garnitures. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais, mais nous avons fait appel à un traducteur. Recommande fortement! 👍