Les avis
💬 Excellente pizzeria italienne. Si vous êtes sur la route entre le lac de Lugano et le lac de Somo, n'hésitez pas à vous arrêter pour manger un morceau. Après tout, on ne peut pas, on ne peut pas y aller le ventre vide... Vous devriez absolument manger de la pizza dans ce restaurant familial. Service rapide, savoureux et pas cher. Excellent Aperol Spritz, délicieux desserts maison. Tout est très délicieux. Bonne atmosphère.
💬 La boucherie Lauria est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent une viande authentique et locale. Les prix sont plus qu'abordables et la qualité est excellente. La boucherie laisse un peu à désirer car elle n'est pas dans l'air du temps en matière d'apparence et de chic, mais pour ceux qui recherchent autre chose, cela n'a que peu d'importance. La relation amicale et l'ambiance familiale que le propriétaire Vincenzo et les ouvriers entretiennent avec les clients fidèles sont excellentes.
💬 Emplacement idéal, proche de la rue principale, de la plage et de tous les commerces possibles, ainsi que du chemin menant à la vieille ville. Les chambres sont propres, confortables, il y a de nombreux points de vente, il y a une connexion Wi-Fi, des lits confortables) J'ai été satisfait de l'excellent nettoyage périodique des chambres, la salle de bain était également l'expérience la plus agréable. L'hôtel sert le petit-déjeuner le matin et il y a également un réfrigérateur dans le hall pour stocker vos courses. J'ai aimé le système d'éclairage dans les escaliers) Le système de réception m'a rappelé mon train pour l'Espagne, lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée de l'hôtel la nuit et que j'ai déménagé dans ma chambre) Bref, j'ai tout aimé !)) P.S. Le propriétaire parle italien et anglais.
💬 4 jours à Ribera, 4 petits déjeuners au café Marconi, comptoir assortiment de toutes les spécialités siciliennes, du sucré au salé, tout frais chaque matin et tous délicieux, excellents cappuccinos, la dame au comptoir était attentive et sympathique, elle avait beaucoup de patience et a su bien répondre à tous nos besoins. Excellent fortement recommandé.
💬 Qualité, courtoisie, premier et deuxième plats délicieux, pizza spectaculaire !
💬
💬 Le plaisir du palais est un lieu très simple situé au milieu de bâtiments simples. L'intérieur tout aussi simple propose de délicieux menus avec des noms de sandwichs tout aussi savoureux. Les prix entre 5 et 7 € sont très honnêtes, vous avez aussi la possibilité de composer votre sandwich très personnel avec un choix ni trop large ni trop restreint non plus. J'ai trouvé mon sandwich composé de hamburger, pommes de terre, aubergines aux champignons et fromage provola avec sauce baconnaise délicieux et très savoureux. La sauce se mariait très bien avec les ingrédients choisis et le pain grillé rendait le tout encore plus savoureux. Le petit pain à la banane rendait le sandwich uniforme, le rendant presque trop énorme. Une fois terminé, j'étais rassasié et agréablement satisfait. J'ai payé au total 8 € pour le sandwich et la boisson (sandwich 6,50 € et pepsi 1,50 €). Accessible à tous selon moi avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Après avoir organisé un rallye Yamaha Tmax au pays des contes de fées, nous devions rester la nuit du samedi 11 mai. Premier appel téléphonique passé ainsi, dans le noir, sans lire les avis et sans se renseigner auprès de ceux qui étaient déjà allés dans ces lieux. Raffaella répond, viens, il y a de la place ! Jamais une réservation n’a été plus réussie !! Accueil au top, bonne conversation avec la patronne qui, pendant qu'elle nous préparait le café, nous a fait déguster une délicieuse tarte que nous avons commencée comme collation mais terminée le dimanche matin au petit-déjeuner. Dans le garde-manger, les muffins et un bon beignet ne manquaient pas non plus. Bref, un petit-déjeuner jamais vu et avec tous les accompagnements ! Ahhh, toutes sortes de lait dans le frigo..... Entier, partiellement écrémé, soja, riz, yaourt à volonté..... Ce qui frappe, c'est l'attention portée aux détails. Tout est étudié et ne se trouve pas à cet endroit précis par hasard. Bref, on a vraiment l'impression d'être dans une maison de conte de fées, avec elle, Raffaella, qui a vraiment été une très agréable surprise sur laquelle nous nous étions promis de revenir bientôt. Merci
💬 Très belle propriété proche du lac et du cœur de la ville de malcesine, idéalement située à l'écart de la grande route pour une tranquillité du lieu assuré. Nous avons cependant été déçu par la chambre (qui ne correspondait pas dutout aux avis que j'ai pu lire - ce devait être uniquement des avis sur les appartements des maisons, également en location sur la propriété je pense) chambre et salle de bains très basiques, aucun charme, murs et portes très fines...les bruits sont audibles par les chambrées voisines, ce qui oblige à chuchoter... pas de clim, pas de ventilo-en semaine de canicule difficile de se sentir à l'aise, les volets, ne fermait pas bien, et il était difficile de créer un courant, nous avons dû dormir fenêtre et volets ouverts 😑. La literie était de bonne qualité, la chambre propre et faite tous les jours... le circuit électrique est peut-être à revoir 😅 Si nous etegnions la lumière au bouton du chevet de droite, la lumière de la salle de bain ne s'allumait plus ?) Nous n'avons trouvé le sèche cheveux que le dernier jour (manque d'information).. planqué dans le tiroir du bureau ?. L'accueil n'en reste pas moins sympathique, le petit déjeuner plutôt bon.. nous n'avons, à notre grand regret pas eut le temps de profiter de la magnifique piscine.
💬 C'est génial. Nous apprécions vraiment. Propriétaire sympa et bel emplacement. Je le recommande vivement. Merci beaucoup Peter pour la belle maison.