📌 SP33, 129, 07030 Santa Maria Coghinas - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 13:20
La meilleure viande de cheval de tous les temps !! Endroit familial, personnel toujours sympathique.. Je recommande vivement !!
Le 31/08/2022 à 20:39
Bar à Santa Maria, viande d'excellente qualité, excellent service, numéro un de la région ! Absolument recommandé !
Le 21/07/2022 à 19:33
Nous sommes en vacances en Sardaigne et nous sommes allés dîner en famille. Les burgers sont tous délicieux et tout est très bon marché. Recommandable. Nous l'avons aimé. La seule chose est que si vous ne connaissez pas l'endroit, c'est un peu difficile à voir.
Le 25/06/2022 à 10:42
Gentillesse, professionnalisme, sandwichs délicieux et plats composés ! Excellent rapport qualité/prix.. et enfin, super barman !
Le 05/09/2021 à 08:51
Nous y sommes allés un soir pendant nos vacances et nous nous sommes sentis chez nous. Excellent sandwich à la viande de cheval. Des prix super bons ! Je recommande aux touristes de s'arrêter pour respirer l'air sarde. Bonne chance!! Maria et Léo
Le 20/05/2021 à 19:26
Gentillesse, courtoisie et délicieux sandwichs 1😘😘😘♥️♥️♥️♥️♥️
Le 26/10/2019 à 23:06
Excellents sandwichs et plats composés, lieu intimiste et accueillant. Particulièrement recommandé pour le sandwich à la viande d'âne.
Le 26/10/2019 à 23:02
Je recommande un sandwich avec âne, frites, salade, sauces et œuf... spectaculaire.
Le 14/08/2019 à 01:14
Endroit confortable
Le 12/06/2019 à 23:54
Nourriture d'excellente qualité
Le 27/04/2019 à 13:23
Frites supérieures
Le 08/01/2019 à 11:54
Les meilleurs sandwichs de la région ! Excellent lieu
Le 23/11/2018 à 07:18
Très bons prix, tout est frais tous les jours et bons prix
Le 24/10/2018 à 04:33
Super endroit pour passer une bonne soirée en compagnie d'amis... déguster une bonne bière accompagnée d'un excellent sandwich. ..
Le 22/10/2018 à 04:34
Lieu surtout nocturne et accueillant. Bons sandwichs et prix modérés. Recommandé pour terminer une soirée tranquille entre amis.
Le 02/06/2018 à 06:54
Sandwichs spectaculaires et plats composés, bel environnement adapté à tous 🔝🔝🔝🔝
Le 04/05/2018 à 10:20
Super sandwichs et plats
Le 24/02/2018 à 17:11
🔝🔝🔝
💬 Osteria de banlieue proposant une cuisine locale savoureuse à des prix abordables. Le service et la gentillesse du personnel pourraient cependant être améliorés.
💬 L'endroit le plus effrayant que je connaisse. Prenez la Bible, vous en aurez certainement besoin ! Au propriétaire : pensez à modifier l'aménagement intérieur. La maison donne l’impression que les âmes de vos invités sont captivées par ces poupées. C’est flippant tout le temps, surtout quand il pleuvait toute la nuit et que l’électricité était coupée pendant quelques heures. Ce n’est certainement pas accueillant. Merci beaucoup! Il n'y a pas de wifi ici (cela aurait pu être mentionné sur leur page Web)
💬 La dame qui est là le matin devrait laisser la place aux jeunes puisqu'elle n'est plus capable de faire le calcul, et malgré qu'on la lui fasse remarquer, elle souffle et crie. Nous assaisonnons le tout avec un café épouvantable et un sourire réservé à très peu de personnes. 😑 Nostalgie du bon vieux temps, dommage.
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du camping Continental, donc au milieu d'une belle pinède et sur une nouvelle « place » vraiment sympa. Toute la cuisine peut également être réalisée sans gluten. Nous n'avons testé que les pizzas qui sont vraiment excellentes, avec et sans gluten. Le personnel était vraiment serviable et gentil, et le service était assez rapide malgré la foule ! Nous reviendrons certainement, les photos des fritures mettent l'eau à la bouche !!
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel, tout était très pensé et confortable
💬 B&B original et artistique ! Les portes peintes à la main sont superbes... elles m'ont conquis... ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui s'est révélé être un excellent hôte ! Merci pour tout Flavia et bon travail ! 😘
💬 Road trip moto, J2, 27 mai, déjeuner Très bon repas à base truffe. Un vrai plaisir ! Bel équipe agréable et sympathique !
💬
💬 Très bon service, ils parlent russe, expliquent tout, excellente sélection de fromages et saucisses ! Délicieux pain sorti du four,
💬 Hôtel bien placé, piscine top, personnel top, petit déjeuner top. Seul petit bémol, la salle de bain de notre chambre qui était un peu vieillotte, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal.