📌 Via V. Veneto, 90, 97014 Ispica - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:00
Nous venons de partir. Nous étions 6 en vacances. Nous avons passé un merveilleux moment.
Le 11/02/2024 à 15:01
B&B original et artistique ! Les portes peintes à la main sont superbes... elles m'ont conquis... ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui s'est révélé être un excellent hôte ! Merci pour tout Flavia et bon travail ! 😘
Le 11/02/2024 à 07:24
tout est parfait
Le 25/10/2023 à 15:04
Tout est parfait. Excellent accueil, service impeccable, personnes sympathiques et attentionnées et emplacement magnifique. Que veux-tu de plus??
Le 25/07/2023 à 20:22
Chambres propres, climatisation, salles de bains privatives, gentillesse et serviabilité en font un endroit idéal pour visiter tout Raguse,
Le 04/03/2023 à 18:01
Croissant et cappuccino agréables et serviables à recommander.
Le 18/02/2023 à 07:04
Je suis venue avec ma fille et mon frère pour une compétition sportive, nous avons été bien accueillis et avons bien dormi, les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et le petit déjeuner était très bon avec un large choix de plats.
Le 22/11/2022 à 16:12
Un B&B très spécial ! Un genre élégant et presque XIXème siècle, j'ose dire ! Le tableau du hall d'entrée est très ancien ! Et il kidnappe quiconque arrive ! Chambres très confortables et équipées de tout le confort et des services ! Chaleureux et accueillant ! Un petit-déjeuner italien classique, riche et fait maison, mais en même temps équipé de tout dans les moindres détails ! Hautement recommandé!
Le 05/11/2022 à 14:13
Ville agréable et très propre
Le 09/10/2022 à 06:50
C'est dans une très bonne rue d'Ispica. Avec des chambres joliment décorées et un bon petit déjeuner également. La seule chose à savoir, c'est qu'il y a un escalier pour ceux qui ne peuvent pas utiliser les escaliers et pas d'ascenseur. Pour nous, c'était exceptionnel.
Le 08/09/2022 à 19:09
Bel emplacement, disponible et très bien entretenu. Bon petit déjeuner. Centre d'Ispica. Près de Modica Scicli, etc.
Le 28/08/2022 à 14:51
Le meilleur b&b, un établissement familial avec toute l'aide que vous pouvez imaginer. vous guidant où aller et quoi manger de manière très amicale. nous le recommandons vivement
Le 17/08/2022 à 11:12
J'ai passé un très bon moment, un petit-déjeuner copieux, Giacomo le propriétaire, un gars très serviable prêt à répondre à tous les besoins des clients. Félicitations, continuez comme ça
Le 11/08/2022 à 16:46
Excellente attention aux détails, confortable.
Le 03/08/2022 à 00:27
Service unique, parfait et impeccable
Le 02/07/2022 à 19:15
mérite absolument toutes les étoiles, pour la gentillesse de la propriétaire et de sa famille, grande disponibilité, excellent service, bien rangé, propre, lumineux, parking sans problème, facile d'accès, au centre de nombreuses opportunités de tourisme de haut niveau, honnête, je le ferai revenez très heureux et... fortement recommandé, et puis... le nom la Reine est le sien.
Le 16/06/2022 à 11:54
Pas très satisfaisant
Le 01/04/2022 à 17:14
Struttura confortevole, accogliente e pulita. Camera luminosa, ampia e gradevole nell'arredamento. Infisso munito di avvolgibile (quindi nessun problema di luce durante il sonno) ma non insonorizzato (quindi percezione dei rumori esterni). Letto matrimoniale comodo e spazioso. Bagno moderno e pulito, munito di cabina doccia ed asciugacapelli. Set di cortesia essenziale. Spazi comuni graziosi, funzionali ed arredati con gusto. All'atto della prenotazione eravamo stati avvisati che, essendo febbraio, non sarebbe stata fornita la colazione, motivo per il quale non posso esprimermi su questo servizio e concedere più di 4 stelle. Ampia la possibilità di parcheggio dell'auto nell'antistante via pubblica da cui il centro città è comodamente raggiungibile a piedi. Proprietaria cortese e disponibile. In conclusione un ottimo Bed anche senza Breakfast.
Le 29/03/2022 à 07:00
Je me suis senti chez moi, ils sont très sympathiques, gentils et toujours disponibles, tout est propre et le souci du détail a été pris. Le petit-déjeuner ensuite, en plus de retrouver la typicité sicilienne et la bonté des produits, est servi avec un beau sourire 🤍
Le 17/08/2021 à 16:18
Bon choix. Très propre et bien géré. Excellent petit déjeuner avec des croissants frais et abondants. Des gens exquis et gentils. Aucun problème de stationnement. Il mérite toutes les 5 étoiles.
Le 06/08/2021 à 07:54
Nous avons passé un bon moment. Excellent petit déjeuner, au dessus des attentes. Quelques petits défauts dans la chambre, que l'on ne remarque pas en raison de la merveilleuse serviabilité et de la gentillesse de la propriétaire Laura ! Je reviendrais avec plaisir ici !
Le 24/07/2021 à 04:42
Haute qualité de service et de courtoisie, excellente gestion, excellent petit-déjeuner et parking extérieur, sa situation centrale vous permet de rejoindre facilement les lieux d'intérêt de la ville.
Le 19/11/2019 à 17:28
Informé...
Le 04/10/2019 à 05:41
Situé au centre d'Ispica, propre et géré avec grâce et courtoisie, les chambres sont correctes !!!
Le 13/08/2019 à 14:57
J'étais un invité de cet établissement, je l'ai trouvé très propre et bien rangé. le propriétaire et le drap des gens gentils et sympathiques. Je reviendrais volontiers ici.
Le 30/04/2019 à 20:27
Nous avons passé quatre nuits au B&B, la propriétaire Laura est fantastique, serviable, prépare d'incroyables croissants remplis de toutes sortes de friandises. Dans la structure, il y a un garage phare disponible pour les motocyclistes.
Le 26/08/2018 à 08:24
Bien recommandé
Le 20/08/2018 à 14:17
Très, très valable. Propriétaires très gentils, bien aménagés avec une grande disponibilité pour satisfaire les clients.
Le 16/07/2018 à 13:06
Propreté, courtoisie, serviabilité du propriétaire, petit déjeuner excellent et copieux. On reviendra certainement.
Le 09/06/2018 à 22:30
Courtoisie, propreté et convivialité. C'est comme rester à la maison 😍
Le 28/05/2018 à 07:36
Petite chambre. Endroit peu fiable. Les informations qui nous ont été fournies sur le lieu et les locaux n'étaient pas fiables. Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain.
Le 11/12/2017 à 16:12
Disponibilité, courtoisie et professionnalisme... les chambres sont belles et très soignées.
Le 29/07/2017 à 13:10
Chambres spacieuses et très propres. Personnel très gentil
Le 17/04/2017 à 07:34
Endroit vraiment sympa et les propriétaires sont très gentils !
💬 Je suis resté dans la chambre "artistes". Grande chambre spacieuse, équipée de tout le confort nécessaire à un séjour. Nettoyage quotidien des chambres avec service. Petit déjeuner servi dans un bar partenaire qui produit des produits frais et d'excellente qualité ! 😍 Antonio s'est immédiatement montré très serviable et, à notre arrivée, il nous a montré une carte de Naples avec les principales attractions et endroits où manger. La structure se trouve à quelques pas du métro et vous pourrez facilement rejoindre le centre historique de Naples. L'emplacement de l'emplacement est excellent ! Quartier Naples Vomero avec tout ce dont vous avez besoin, même pour une simple promenade 😍 un autre séjour à Naples !? Certainement de Vomero Maison ! 😍
💬 Endroit vraiment mignon. Parfait pour faire une pause après un voyage avec 3 enfants à la remorque. Détente et convivialité. Excellentes piadines. Salades abondantes. Gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé.
💬 Restaurant très démodé, nous y mangeons également. J'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Rome. La soupe aux légumes est la meilleure que j'ai jamais mangée. Cela a l'air très chic, mais chaque plat coûte seulement 2 euros de plus qu'un restaurant moyen, donc ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le seul problème est que les entrées sont trop grosses, presque aussi grosses qu'un plat principal.
💬 Bon kebab bon personnel soigné et propre le personnel du magasin est très sympathique
💬 Le kebab est de bonne qualité, assez moyen, cependant le service laisse à désirer. Absence totale de courtoisie, le personnel semble inutile et interagit à peine avec les clients.
💬 Super sympathique et les pizza 🍕 sont trop bonne.
💬 Bel endroit dans un vieux quartier du sud de l'Italie. Design élégant, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé
💬 Un grand avantage de cet endroit est son excellent emplacement, à proximité du centre-ville, de l'aéroport, de la gare et des attractions les plus intéressantes de Pise. Bon contact avec l'hôte qui envoie des instructions détaillées pour se rendre sur place. Le mobilier, qui semble ancien, est très impressionnant et le lit est très confortable. L'auberge est propre et, malgré la rue animée à proximité, assez calme. je recommande
💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!
💬 Non pas parce que ce sont mes amis... mais si vous voulez vraiment goûter la cuisine de notre territoire... Tout le monde devrait passer par ici...!!! Et je ne pense vraiment pas avoir tort