📌 Via S. Giuseppe, 16, 86090 Castelpetroso - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 20:42
Haut niveau. Super! Hautement recommandé.
Le 02/08/2023 à 20:21
Tombés par hasard sur ce bar, toujours aussi affamés et compte tenu de l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous nous serions contentés d'un simple sandwich, mais le garçon (gentil et professionnel) s'est immédiatement rendu disponible pour nous préparer une assiette de plats froids. des coupes pour nous et des fromages. Je suis vraiment désolé de n'avoir même pas pris de photo de la planche à découper, j'y ai pensé quand il n'y avait plus rien à photographier. Une planche à découper qui ferait l'envie de nombreux restaurants, pour sa VARIÉTÉ, sa QUALITÉ et sa QUANTITÉ. Un merci spécial aux gars qui nous ont servi, bons, gentils et professionnels. Bravo👏👏👏👏👏 Rapport qualité/prix : EXCELLENT
Le 28/05/2023 à 22:30
Personnel très sympathique....
Le 09/03/2023 à 18:07
Fantastique!!!
Le 13/01/2023 à 23:40
Super prix..personnel accueillant
Le 09/01/2023 à 19:13
Endroit fantastique, tout le monde super sympa.
Le 24/12/2022 à 16:37
super
Le 24/11/2022 à 16:21
Bar bien approvisionné en vins, prosecco et champagne.
Le 17/10/2022 à 09:14
Endroit cosy, situé dans une rue passante, à proximité du sanctuaire de Castelpetroso. Bar, sandwicherie, apéritifs.
Le 27/08/2022 à 08:41
Endroit magnifique, gentillesse, courtoisie et convivialité. Personnel propre, soigné et accueillant!
Le 12/08/2022 à 10:16
Excellents sandwichs et bière glacée, convivialité et gentillesse sont à la maison
Le 22/04/2022 à 15:42
Endroit toujours très fréquenté et en désordre. Prix un peu élevés et la dame qui vérifie la caisse est très énervée
Le 07/11/2021 à 10:16
Super endroit pour se détendre.
Le 02/10/2021 à 14:55
Personnel sympathique, décoration mignonne, bon café
Le 10/09/2021 à 12:31
Endroit simple pour une pause routière vers les cascades de Carpinone et proche du sanctuaire de Castelpetroso. excellents plateaux et sandwichs. Bière glacée servie dans des verres givrés. Grand Prix. Personnel super sympa. Hautement recommandé!
Le 27/08/2021 à 12:40
Gentillesse et nourriture excellente.....Je recommande la charcuterie et le plateau de fromages accompagnés d'un excellent pain pizza
Le 27/08/2021 à 12:03
Simple, bons prix, grande courtoisie
Le 25/08/2021 à 05:24
Un bar de village
Le 09/08/2021 à 16:19
👍👍
Le 29/06/2021 à 10:00
Client régulier. Boisson de haut niveau
Le 25/06/2021 à 11:33
Super endroit pour sortir entre amis...
Le 16/10/2020 à 12:42
Propriétaires solaires et serviables et gestion moderne sans négliger les habitudes des Castellani ! 👏👍💯
Le 16/08/2020 à 14:52
Sympathie
Le 12/08/2020 à 22:27
Antonio toujours très gentil et à l'écoute des clients, à bientôt !
Le 08/07/2020 à 16:18
Bar traditionnel, petit et il y a un peu de tout
Le 11/01/2020 à 09:23
Convivialité et convivialité.....et excellent café
Le 19/11/2019 à 21:40
Je recommande à tout le monde un arrêt obligatoire, recommandé à tout le monde
Le 04/10/2019 à 04:07
Visité avec des amis cyclistes, excellent rapport qualité prix.
Le 14/08/2019 à 07:09
Beau bar sur les pistes du village de Castelpetroso, bien achalandé avec un personnel très serviable et sympathique.
Le 08/08/2019 à 18:30
Dévastateur
Le 04/06/2019 à 18:51
Le café glacé le plus étonnant que j’ai jamais eu et que j’ai pu avoir jamais mangé. Le « Bim Bum Bar » est tristement célèbre parmi les étudiants en archéologie néerlandais et leurs superviseurs qui ont séjourné dans cette région pendant de nombreux étés. Nous avons toujours été accueillis à bras ouverts, en jouant aux cartes avec les locaux et en buvant de nombreuses bières et cafés. Si vous traversez la région en voiture et que vous avez besoin d'un verre ou d'un peu d'air frais, c'est le point d'eau local qui vous oblige à vous arrêter.
Le 27/10/2018 à 21:58
Je suis trop partial !!!
Le 27/09/2018 à 18:25
Malheureusement je n'avais pas le croquis sinon j'aurais immortalisé la belle scène des messieurs jouant aux cartes, ça aurait été un beau cliché. Ils sont arrivés pour l'excellente farine de maïs utile pour cuisiner une excellente polenta.
Le 16/07/2018 à 21:42
Bel endroit
Le 29/06/2018 à 15:38
Un endroit idéal pour être seul ou en compagnie... Large choix de restauration et de boissons... Lottomatica et buralistes...
Le 27/02/2018 à 19:51
Première place pour les passatelles
Le 20/01/2018 à 14:04
Courtois
Le 05/01/2018 à 19:33
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/12/2017 à 12:30
Jouer aux cartes, boire de la bière, des machines à sous, de la loterie, des loteries et du tabac, un endroit calme où l'on retrouve toujours des amis.
Le 22/10/2017 à 14:20
Bel endroit! Félicitations !
Le 21/08/2017 à 20:11
Un bar simple, convivial et surtout animé...
Le 19/04/2017 à 19:47
Numéro 1
Le 14/12/2015 à 10:30
Excellente courtoisie !!!
💬 Des hôtes fantastiques et un super endroit. J'aime vraiment séjourner dans une maison italienne traditionnelle et être hébergé par des gens extrêmement sympathiques. Nous reviendrons certainement :) Si vous recherchez une expérience de vie typiquement italienne, cet endroit est fait pour vous‼
💬 J'adore cet endroit ! Même si le choix de plats n'est pas très large, ils sont très savoureux, bien servis et raisonnablement abondants. Très bon niveau de service avec l'agréable accueil prosecco avant de demander quoi que ce soit. Bonne variété de vins
💬 En tant que végétalien, il peut être difficile de trouver des établissements gastronomiques disposés à créer un menu végétalien. Mais Piccolo Lago a relevé le défi !! Le menu était fantaisiste et délicieux. L'accord mets et vins était fantastique. Le service était chaleureux et sympathique. Je recommande fortement une visite! Envoyez un e-mail à l'avance pour demander un menu dégustation végétalien !
💬 My Party People se prépare au Crazybull Cafe Genova le samedi 31 juillet à 23h présente ALL WHITE PARTY NIGHT en direct sur scène DON VS et Joyeux anniversaire bash the BIG SHAIBU / Osas bella / Bella Voir les affiches pour plus de détails ,,,,,,
💬 Je ne mange pas souvent chez McDonald's, mais je recommanderais celui-ci à tous ceux qui attendent un train à la gare de Tiburtina. C'est très propre à la fois comme salle de bain et comme salon, et peu fréquenté. La salle haute donnant sur les quais de la gare avec le passage des trains est intéressante d'un point de vue panoramique
💬 Nous étions 3 et nous avons commandé les pizzas : Capricciosa, Capricciosa bianca et jambon moz. Stracchino. Pâte croustillante, ingrédients bons et abondants et excellente digestibilité (venant de quelqu'un qui souffre d'une pâte mal levée). Nous avons également essayé la donzelle et la polenta frite et elles valent le détour ! Pour conclure ils ont un bon tiramisu maison ! Facture avec boissons comprises moins de 13€ par personne ! Personnel sympathique et courtois ! Je suis content de ne pas avoir écouté une critique négative 1 étoile 🌟 pas du tout véridique.
💬 Un resto et traiteur, beaucoup à emporter mais il y a une terrasse pour manger sur place. Tous est frais et très bon, pour des prix très raisonnable, entre 2 et 5 euros pour 1 personne. Et les panzerotti fritti.... 😍
💬 Si vous êtes à la recherche d'une campagne régionale, ne cherchez pas plus loin. Cette région est connue pour ses noisettes, ses raisins nebeolo et son safran. Nos hôtes étaient fantastiques ! Meilleures recommandations sur les choses à voir et à faire localement. Nous avons franchi la porte, tourné à gauche sur un chemin de terre et, en quelques minutes, nous avons contemplé le plus grand châtaignier de toute l'Europe. Superbe balade à travers la ferme familiale de noisettes et de safran de notre hôte. Vous êtes à 10 à 20 minutes en voiture de plusieurs villages italiens classiques. Ils proposent de la bonne nourriture et du vin à des prix raisonnables pour la nourriture de haute qualité de la ferme à la table qui vous est servie.
💬 Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
💬 Optimal Qualité exceptionnelle Bon prix