Restauration rapide 🇮🇹

N'Toast Avis

📌 Viale Europa, n° 21, 82037 Telese Terme - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur N'Toast à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur N'Toast à Telese Terme

luigi.i

Le 19/07/2023 à 18:19

5 / 5

Toujours gentil et souriant. Très bons toasts, combinaisons variées et très rapides à préparer. Prix ​​très honnêtes.

Fabiana.m

Le 10/08/2022 à 21:26

5 / 5

De très bons toasts, de belles associations, pas évidentes. Des ingrédients de bonne qualité, un produit au goût artisanal malgré son caractère fast food. Personnel affable, jeune, frais et passionné. Informé!

Rina.e

Le 17/05/2022 à 18:49

5 / 5

Très savoureux, la matière première est d'excellente qualité !

Lucia.i

Le 08/05/2021 à 17:34

5 / 5

Au Top, les toasts sont excellents et le personnel est courtois, lieu accueillant.

Mattia.a

Le 12/09/2020 à 19:39

5 / 5

Toast supérieur

  • 🏪 Pizzeria Rosso corallo (O Sarracino) (39 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré tout ce que nous avons mangé ! Les arancini ("blancs" ou "rouges") hyper goûteux, les pâtes au ragoût et ricotta de même. La pizza avait une pâte digne de ce qu'on attend dans le sud de l'Italie, la mozzarella incroyable. Toutes les sauces sont pour moi faites par un ou une vraie cuisinière, et on ne se lasse pas du goût des tomates. Le service était en plus rapide, et nous avons été bien accueillis même sans parler la même langue 😊


  • 🏪 Hotel Villa Venice Movie (60 Avis)

  • 💬 Les meilleures vacances dans cette villa ! Le propriétaire est hospitalier et gentil :) On s'y sent comme à la maison, frais pendant les chaudes journées d'été, il a tout le nécessaire, bien situé (pas loin du vaporetto et aussi très proche de la plage) mais surtout, ils donnent 2 vélos pour chaque chambre. GRATUIT. C'est une opportunité tellement incroyable d'explorer l'île et d'atteindre des endroits solitaires et magnifiques, sans personne, comme des phares des deux côtés de l'île... et de se déplacer rapidement, de voir plus, d'avoir plus d'impressions :))


  • 🏪 Antica Osteria Vittoria (273 Avis)

  • 💬 Bon endroit arrivé par hasard avec des amis lors d'une balade en moto le dimanche et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, gérants sympathiques, accueillants et professionnels, endroit pas très grand mais très sympa, bonne nourriture. Excellents cichetti. Prix ​​honnête. je vous conseille


  • 🏪 Palazzo Vescovile Hotel (61 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver, il faut savoir que vous aller avoir juste l’entrée dans l’ascenseur qui se trouve directement sur le petit parking qui est bien cacher derrière de station de l’essence Esso! Il n’y a pas de l’entrée de l’hôtel direct au rez-de-chaussée. Il faut prendre d’abord l’ascenseur et puis continuer à monter sur le funiculeur. Cette résidence de l’epoque se trouve très haut dans les montagnes. Mais ce n’est pas pour rien vous allez avoir la belle vue. Le petit déjeuner servie sur la table. Ça nous avons bien aimé! Mais le service n’est pas pareil pour tous le monde. La différence se trouve dans les nuances, par exemple, pour quelqu’un un café était servir dans une tasse de porcelaine fine... pour l’autre que dans une tasse de bistro. Une assiette de charcuterie n’était pas servi pour chaque table (même si c’était demandé)... etc... On trouve que c’est agréable pour passer une nuit pour sa curiosité pas plus.


  • 🏪 Schiuma - Lounge Concept (91 Avis)

  • 💬 Tellement triste que la serveuse ne soit pas gentille et amicale (pas de mot, pas de sourire) Mise à jour 2024 : la nouvelle serveuse est géniale 🤩 j'aime aussi les vins et les cocktails


  • 🏪 MAREMONTI Pizzeria e Cucina (280 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite au cœur des Pouilles. Nous étions 2 touristes français venus passer nos derniers jours de vacances à San Salvatore, et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous y avons été accueillis à bras ouverts par le personnel, qui a été non seulement bienveillant et sympathique mais également soucieux de nous présenter les produits locaux. Nous adorons prendre le temps de boire l'apéro avant de manger et nous n'avons pas été pressés une seule fois, au contraire ! Nous nous sommes sentis à l'aise et choyés par le maître de service, qui était absolument adorable et doux. Concernant la nourriture, nous avons mangé comme des rois. La sélection de charcuterie locale était exceptionnelle, les petits nodini étaient excellents. Les pizze étaient quant à elles absolument savoureuses, garnies de produits locaux (tomates fraiches de leur récolte personnelle, champignons récoltes durant le mois de juin et dégageant des effluves forestiers magnifiques...), tout était splendide. Le vin qui nous a été conseillé était également très agréable à boire. Amis anglophones, le maitre de service parle un anglais parfait qui a fortement facilité la compréhension de la provenance des ingrédients présents dans nos plats. Bref, pour finir cet énorme pavé, nous avons été conquis, et après une semaine de vadrouille dans toutes les Pouilles, nous pouvons assurer sans rougir qu'il s'agissait là du meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger. Merci pour tout, et bravo pour votre bel établissement et sa philosophie.


  • 🏪 Bar Oasi (151 Avis)

  • 💬 Quand je suis en vacances, c'est désormais un arrêt obligatoire, personnel professionnel et très sympathique comme le propriétaire Matteo, recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Et pour l'après dîner, des longs verres toujours accompagnés de groupes musicaux. HAUT Je recommande fortement


  • 🏪 Bellini Luxor - ApartHotel (1 Avis)

  • 💬 Parfait Excellent et avec une attention à chaque détail... Fortement recommandé


  • 🏪 La Lucerna Pizzeria Ristorante (650 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Le goût, la qualité et la quantité des garnitures, c'était parfait ! 🤌Il y avait une ambiance vraiment joyeuse dans la cuisine et nous avons pu regarder avec ma fille comment était faite la pizza. Le pizzaiolo lui a même donné un peu de pâte pour jouer et dès que nous sommes rentrés à la maison avec nos plats à emporter, nous en avons fait une mini pizza ensemble au four. 😁 Merci pour cela, elle a mangé avec plaisir sa propre pizza à côté de notre commande.


  • 🏪 Villa Taverna (394 Avis)

  • 💬 Le service était très accueillant et sympathique. (Je ne peux pas dire si c'est efficace car nous sommes arrivés très tard en milieu de semaine et étions presque seuls dans un très grand restaurant) La viande et les pâtes étaient vraiment très bonnes. Les antipasti et le dessert ne sont pas aussi bons.