📌 Via Giuseppe Verdi, 19, 74015 Martina Franca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 05:11
J'ai trouvé un accueil sympathique et professionnel. Un appartement bien meublé et confortable
Le 28/06/2021 à 06:04
Structure accueillante équipée de tout confort ! Propriétaire exquis et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 18:21
Endroit très agréable et propre dans un emplacement central à Martina. Le propriétaire est une personne gentille et disponible pour répondre à tous les besoins de ses invités. J'y retournerais avec plaisir si je reviens dans la région !
💬 Pizza correcte sans éloges, pâtes correctes, pas de parking privé sauf sur voie publique, pas de reçu de paiement à la caisse.
💬 Personnel accueillant et agréable. La cuisine est excellente ! Quand le temps le permet, le dîner se fait au bord de la piscine. Top !
💬 Belle ferme immergée dans les bois toscans. A quelques kilomètres de la mer et des collines du Volterrano. Excellente vue sur la campagne toscane.
💬 Le sushi burrito chez Cody Pokè est un vrai délice ! Fraîcheur impeccable et rapidité de service. Recommandé à 99%.
💬 Des plats aux associations de saveurs inattendues et des cuissons parfaites. Équipe souriante, sympathique et professionnelle. Voilà comment passer une excellente soirée et vivre une expérience riche en émotions ! 👏👏
💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture et des boissons. Pendant une journée, cela semble être un lieu de prédilection pour les travailleurs locaux pour déjeuner. Les portions sont bonnes pour se sentir rassasié pendant les prochaines heures, la nourriture est simple et délicieuse.
💬 J'ai tout simplement tout aimé, Lucrezia et Nala étaient très satisfaites de notre séjour. Suite très propre et parfumée (merveilleuse !!) le lit est une chose de détente fantastique qui vous accompagne dans une nuit de repos fantastique, choyé et gâté de toutes les manières possibles, emplacement très central. Mme Rossella est vraiment une personne exceptionnelle, sympathique, souriante et toujours disponible à nos moindres besoins, amoureuse des animaux et de notre petite Nala. Petit-déjeuner copieux et super bon, bref un petit-déjeuner DE CONTE DE FÉES DES MILLE ET UNE NUITS. Nous avons suffisamment voyagé pour pouvoir dire que nous n'avons jamais passé un aussi bon moment qu'à Torre dell'Angelo. Détente absolue, tout simplement tout FANTASTIQUE. Nous reviendrons certainement.❤️😍 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais de tout mon cœur. Ils le méritent !
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.
💬 Nous sommes arrivés tous les trois au restaurant vers 14h le dimanche (période d'automne). Il n'y avait pas beaucoup de clients et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris le menu fixe du jour, notamment des spaghettis aux fruits de mer, des fritures mixtes et des légumes d'accompagnement (pommes de terre au four et carottes). Nous avons été agréablement surpris par les portions et la rapidité du service, sans oublier la courtoisie du personnel. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner du dimanche après-midi au calme et à un prix tout à fait raisonnable (et très avantageux pour ce que nous avons mangé) !!! Ci-dessous, des photos de quelques plats pour vous mettre en appétit😋
💬 Il a des fruits savoureux 😋 surtout le matin ils mettent un mélange de fruits et légumes à seulement 0,80 centimes !