📌 Via Giuseppe Verdi, 19, 74015 Martina Franca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 05:11
J'ai trouvé un accueil sympathique et professionnel. Un appartement bien meublé et confortable
Le 28/06/2021 à 06:04
Structure accueillante équipée de tout confort ! Propriétaire exquis et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/09/2020 à 18:21
Endroit très agréable et propre dans un emplacement central à Martina. Le propriétaire est une personne gentille et disponible pour répondre à tous les besoins de ses invités. J'y retournerais avec plaisir si je reviens dans la région !
💬 J'ai essayé cette nouvelle épicerie fine mais j'ai été très déçue... du poisson surgelé à des prix élevés... on ne peut pas payer 25 euros pour 5 brochettes Je suis désolé mais je ne reviendrai plus
💬 Un buffet exceptionnel à base de produits de la ferme
💬 Sympa, il y a un bon climat et la nourriture est bonne même si le personnel n'est plus aussi sociable et serviable qu'avant
💬 Grande variété de bons plats pour le petit-déjeuner et les pâtisseries Caisse automatique qui garantit l'hygiène dans le service
💬 C'est un endroit très agréable. Les propriétaires - déjà propriétaires d'une importante pâtisserie - mettent les clients à l'aise. J'y étais ce soir pour une fête d'anniversaire et tout - nourriture, boissons, service et bande sonore - était parfait. Cependant, ils m'ont indiqué qu'ils ne proposent pas de service de restauration classique mais qu'ils sont heureux de mettre à disposition le lieu - comme on dit aujourd'hui - pour l'organisation d'événements et d'assurer le buffet.
💬 Très belle découverte .excellente adresse pour déguster du poisson .Accueil chaleureux .Je recommande le menu dégustation .le chef est un passionné et de bons conseils .
💬
💬
💬 Nous sommes venus ici le lundi de Pâques après avoir passé la nuit au Castello Orsini. L'endroit est simple, avec peu de places assises et les propriétaires sont des gens fantastiques et la cuisine est raffinée. On reviendra certainement.
💬 Excellent vin des collines de Parme!!!!Je le recommande vivement....vraiment superbe!!!!