📌 Via Ponte, 4-16, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 23:22
Bar sympa, prix modestes et apéritif pas mal.
Le 19/12/2023 à 06:09
Très bel endroit, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Le bar à vin et les apéritifs apportent une touche de classe.
Le 11/12/2023 à 20:40
Très sympa et bien meublé, la nourriture est assez bonne, personnel exceptionnel
Le 13/02/2023 à 17:54
Bon café endroit confortable
Le 23/11/2022 à 12:49
Ce délicieux bar pâtissier est un régal non seulement pour le palais, mais aussi pour les yeux, les desserts et les croissants soigneusement préparés par Antonella et son équipe sont des délices qui méritent le goût et l'authenticité des ingrédients.
Le 09/11/2022 à 15:57
Un endroit magnifique, avec une attention portée à chaque détail et extrêmement propre et bien rangé. La qualité de ce que vous consommez, qu'il s'agisse de nourriture ou de boisson, est toujours excellente, bien présentée, préparée et servie. Vous pouvez également acheter quelques pots de produits typiques et admirer les magnifiques tableaux accrochés aux murs. Le personnel n'est peut-être pas joyeux et la mélancolie peut être vue chez certains, mais l'éducation et l'attention sont toujours du plus haut niveau. Chaque fois que je viens à Roccapiemonte, j'adore venir ici ! Payé 3,6 pour : Deux brioches (crème et confiture) Un cappuccino (servi à la place avec un latte macchiato dans une belle tasse)
Le 01/11/2022 à 08:03
Bar vraiment sympa, situé au centre, caractérisé par une grande salle où vous pourrez passer du temps en compagnie d'amis en dégustant un apéritif ou un verre de vin dont ils ont une offre vraiment large. Il y a aussi la possibilité de pouvoir organiser des fêtes où tout est organisé par le lieu lui-même, y compris la préparation du buffet. Le seul défaut est le manque de parking compte tenu de la centralité du lieu.
Le 30/10/2022 à 23:45
Bonne cave assortie...à recommander
Le 02/04/2022 à 06:49
Sélection de vins décente. Personnel courtois. Bonne gastronomie.
Le 27/03/2022 à 19:16
Toujours gentil et la qualité des desserts excellente
Le 23/03/2022 à 19:59
Endroit vraiment pittoresque, personnel très sympathique et toujours serviable
Le 19/12/2021 à 19:37
Bel emplacement. Et un personnel formidable
Le 03/04/2021 à 18:40
La propriétaire et pâtissière Antonella est une personne pas comme les autres. Haute qualité en tant que personne et pour les produits proposés.
Le 31/03/2021 à 06:22
Personnel courtois et professionnel, top
Le 03/12/2020 à 10:12
Courtoisie, professionnalisme et produits artisanaux de haut niveau, le tout dans un environnement confortable et convivial.Il y a aussi un caviste bien approvisionné où vous pourrez déguster un excellent vin pour accompagner des plateaux de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, peut-être, certains soirs, en écoutant bonne musique live.
Le 30/10/2020 à 13:46
Desserts spectaculaires, excellent café, le tout assaisonné de la gentillesse et de la convivialité du propriétaire et des collaborateurs.
Le 30/09/2020 à 15:44
Super bar et le service est 5 étoiles
Le 09/03/2020 à 18:42
Très bel endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 14/01/2020 à 22:50
Excellent café, friandises et personnel
Le 05/11/2019 à 12:19
Endroit confortable et agréable. Les 5 étoiles
Le 22/10/2019 à 04:59
Propreté, courtoisie et bon café
💬 Super pizza. Prix à partir de 7,5 €, mais adaptés à la qualité de la pizza. Le service était très rapide. Les boissons sont fournies via un distributeur automatique qui demande 2 € par canette (coca & co.). Il y a très peu de places assises (~10), mais au déjeuner, vous pouvez généralement trouver une place. Il y a un parking à proximité, mais la rue d'accès n'est pas la même, alors gardez les yeux ouverts car vous êtes nouveau sur place. Recommandé.
💬 Une pizza delicieuse service agréable et rapide cadre intime Je recommande
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !
💬 Le personnel est très antipathique pas de bonjour pas de merci les caissières surtout elle sont vraiment malhonnêtes 😡😡😡😡😡😡😡😡
💬 Charmant petit bistrot au centre d'un petit village pittoresque.
💬 Je cherchais un simple verre de vin le soir et il a été gracieusement livré avec une petite assiette de dégustation gratuite. J'ai demandé au propriétaire de sélectionner un vin blanc typique et il m'a servi un beau verre de vin d'Orvieto… A+
💬 Restauration très agréable👍
💬 Que dire... Nous venons toujours ici ! Pouquoi? Pour la convivialité, la convivialité, les apéritifs excellents (belles charges), la super pizza ! On se sent comme chez soi, mais avec une différence : ici on mange mieux !
💬 Excellent restaurant, pizzeria et grillades, lieu accueillant, excellent emplacement, personnel sympathique prêt à faire plaisir aux clients, apéritifs et plats frits, excellente pizza au feu de bois cuite à la perfection, bien assaisonnée, pâte légère et bien levée, mon impression est agréable endroit qui vaut le détour et je recommande de passer une soirée ici dédiée à la bonne nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽