📌 Viale Giuseppe di Vittorio, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 12:38
Gentillesse et disponibilité pour le client
Le 13/08/2023 à 20:38
Une certitude. Probablement le bar le plus sympa de Minervino.
Le 03/06/2023 à 20:20
Très bien
Le 31/05/2023 à 09:26
Excellentes glaces sur la place Faro. Un lieu historique où vous pourrez discuter avec les propriétaires. Il est également équipé d'une salle intérieure confortable.
Le 08/05/2023 à 19:14
Glace et éloges
Le 01/03/2023 à 15:01
Il faut s'arrêter pour déguster les bonnes glaces artisanales de Nicola..,
Le 14/12/2022 à 07:35
Personnel qualifié, sympathique et professionnel
Le 29/11/2022 à 12:26
Très gentil comme toujours
Le 24/10/2022 à 14:50
Personnel toujours sympathique et efficace
Le 06/09/2022 à 06:09
Optimal
Le 25/08/2022 à 14:21
Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽
Le 08/08/2022 à 08:04
Je ne posterai pas de photos.....car il faut y aller....la brioche au chanvre et la confiture de grenade sont bonnes........plus de 30 ans...je connais cet endroit. ....toujours sympathique et....des croissants jusqu'à minuit 😋😋😋😋
Le 30/07/2022 à 06:27
Accueillant et délicieux
Le 12/07/2022 à 02:11
Excellente glace
Le 17/05/2022 à 08:21
Essayez le Peroni avec granité au citron....
Le 26/12/2021 à 13:34
Apéritif horrible
Le 21/12/2021 à 13:38
Le café, la pizza et les croissants étaient délicieux. un endroit merveilleux.
Le 27/10/2021 à 05:43
Bons prix et qualité Mauvaise hygiène
Le 08/10/2021 à 11:29
Endroit agréable, personnel très gentil
Le 25/09/2021 à 16:00
Bar sympa à Minervino, sur la place avec belvédère. Excellentes glaces.
Le 06/09/2021 à 19:55
Excellente glace
Le 21/08/2021 à 06:58
Je n'ai pas de gros engagements puisque je suis en vacances, mais attendre plus d'une heure pour 4 sandwichs... Il suffirait de donner la priorité à ceux qui ont dû se battre bec et ongles pour avoir une table, au lieu de servir les passants d'abord ! Non, nous n'en sommes pas là !
Le 13/08/2021 à 22:46
Pas beaucoup...
Le 08/08/2021 à 13:50
Excellents apéritifs
Le 02/08/2021 à 10:33
Bien et ça fait du bien.
Le 01/08/2021 à 12:18
Bar de référence important dans le coin, propriétaires très sympathiques et accueillants
Le 19/07/2021 à 09:27
Le café et les délicieuses glaces...!
Le 17/07/2021 à 17:03
Le Bar Faro est un super endroit je le recommande
Le 26/04/2021 à 17:14
Très accueillant
Le 19/12/2020 à 20:26
Je connais le faro bar depuis plus de 30 ans, je crois que c'est un endroit où l'on se sent à l'aise. Les propriétaires sont extrêmement serviables et toujours prêts à satisfaire chaque demande avec soin, extrême courtoisie et professionnalisme. Les desserts proposés au petit déjeuner sont excellents.
Le 14/09/2020 à 22:18
Excellent service et toujours de nouvelles propositions de saveurs de glaces
Le 13/09/2020 à 08:27
La classe .
Le 26/08/2020 à 09:06
Bar et restaurant à visiter et s'arrêter manger... que vous dire !! !!!!!!!!!!!!!!! Jetez un oeil vite les gars...
Le 23/08/2020 à 19:18
Endroit magnifique
Le 19/08/2020 à 17:29
Très accueillant.. Michele et Nicola sont très gentils...
Le 17/08/2020 à 09:49
De délicieuses glaces, un petit-déjeuner et un bon café dans une ambiance agréable
Le 30/07/2020 à 17:37
Les gérants sont gentils, serviables et accueillants. La glace est vraiment bonne.
Le 11/07/2020 à 22:20
Bon bar et bonne glace
Le 26/05/2020 à 18:37
Bon café et bonne glace
Le 23/05/2020 à 22:36
Gentil et très bon
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et découvrir la beauté de la région. C'est un bon emplacement central pour visiter de nombreuses petites villes ou explorer Polcenigo. La chambre/mini appartement était très agréable. Nous avions suffisamment de place pour toute la famille. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et c'est agréable d'avoir une cuisine et un réfrigérateur pour cuisiner selon nos besoins. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter la région.
💬 Imaginez si vous aviez un jour à vivre. Ce serait une erreur de ne pas le dépenser ici. En buvant votre délicieux cocktail et en profitant du coucher de soleil spectaculaire, vous serez sûr à 100 % que c'est l'endroit où vous étiez destiné à être.
💬 Je recommande grandement ce petit restaurant qui passerait presque inaperçu. Tout y est parfait le service top, la repas. Nous avons choisi sur recommandation du serveur la grosse planche à partager avec un boule de mozzarella en plus. Quel délice de la vrai charcuterie des fromage savoureux. Nous reviendrons durant notre séjour.
💬 Les plats sont trop bons et généreux, mals le service est très long (40min d'attente pour avoir mon plat)
💬 Au début, personnel très peu conpréhensif car en dehors de la zone touristique. Puis, les plats arrivés, il faut avoir sauté un repas pour être certain de terminer une assiette bien fournie. Pour la note, elle pourrait être légèrement moins élevée compte tenu de la localisation et du cadre du bar.
💬 J'ai été très agréablement surpris... Nourriture très savoureuse, viande fraîche pour une famille de 5 personnes Nous avons choisi un steak de veau et un blanc de poulet et les grillades n'ont tout simplement pas de mots Très bonne ambiance Nourriture très savoureuse et prix pas cher Bravo, continue comme ça
💬 Ce soir pour mon anniversaire, j'ai commandé 8 pizzas plus ma pizza à la pelle. La pizza à la pelle avait été commandée avec de la mozzarella, une fois arrivés à la maison, il manquait cet ingrédient. Après la demande de remplacement de la pizza, mon consentement m'a été refusé. Service client d'une manière très grossière et arrogante, à tel point qu'ils voulaient me faire payer à nouveau leur erreur. Merci pour tout.
💬 Hier soir, nous avons apprécié un repas de 3 plats sur la modeste plage de Lupo. Notre serveur Vito était sympathique, attentionné et professionnel. La nourriture était délicieuse, tandis que les kitesurfeurs et le coucher de soleil étaient magnifiques. Merci beaucoup.
💬 Très déçu 😞 n'est pas à la hauteur de la proposition et des tarifs pratiqués. Néanmoins la chambre était tout à fait correcte. Aucune tranquillité, (hurlements d'enfants jusqu'à 23h00 dans la piscine interieur) alors que tout a été créé pour la détente. La nourriture et le self service, très médiocre hormis le petit-déjeuner. Quel dommage!
💬 Délicieuse porchetta Luciano très bonne mais il ne faut pas ajouter de croûtes PS le fils est chaud