Bar 🇮🇹

Le Petit Coin Avis

📌 Via Roma, 45, 11020 Lillianes - Italie

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Le Petit Coin à Lillianes

Les avis

Les dernier avis sur Le Petit Coin à Lillianes

Mara.i

Le 07/01/2024 à 17:58

5 / 5

Passé par hasard aujourd'hui, endroit très accueillant et sympa, la fille qui nous a servi était sympa....pour s'arrêter prendre un bon chocolat chaud, essayez-le pour le croire

Massimo.a

Le 06/01/2024 à 20:32

5 / 5

Excellent environnement, service impeccable et convivialité dans la relation entre le client et le représentant du bar

Caterina.a

Le 08/10/2023 à 18:08

4 / 5

Un bel endroit qui sent le bois. Propre et accueillant. Personnel gentil. Une halte agréable.

Richard.e

Le 15/09/2023 à 16:47

5 / 5

Charmant petit bistrot au centre d'un petit village pittoresque.

Helena.o

Le 03/09/2023 à 09:46

5 / 5

Très gentil, excellents produits. Lieu rénové et accueillant. Excellent nettoyage

Roberto.a

Le 31/08/2023 à 07:48

4 / 5

Bar et pas seulement présent au centre de Lilianess, préposée sympathique

Patrizia.e

Le 07/08/2023 à 08:05

5 / 5

Bar sympa réouvert récemment, accueillant avec des petits coeurs de pierre partout, sur les tables, sur le comptoir et sur les murs, bière 🍺 très bonne

Cammillo.e

Le 23/07/2023 à 08:17

5 / 5

Je viens de prendre mon petit-déjeuner et de lire le journal.

Giorgio.a

Le 19/07/2023 à 13:14

5 / 5

Gentil et honnête

GIANFRANCO.I

Le 18/07/2023 à 13:54

5 / 5

C'est vraiment sympa, rénové il y a quelques jours, prestations excellentes, c'est toujours pareil, c'est peut-être mieux

viviana.a

Le 15/07/2023 à 12:14

5 / 5

excellents sandwichs, beaucoup de courtoisie, environnement agréable, même l'espace extérieur

Elisa.l

Le 15/01/2023 à 10:14

5 / 5

On se sent chez soi !

Ilaria.a

Le 15/01/2023 à 10:11

5 / 5

Magnifique bar, vue spectaculaire, service impeccable ! ❤️

Riccardo.a

Le 08/12/2022 à 17:14

5 / 5

Depuis des années, lorsque je passe par ici, je m'arrête pour un sandwich ou un apéritif et ils ne m'ont jamais déçu : ils sont merveilleusement gentils et compétents !

Sergio.i

Le 28/08/2022 à 11:14

4 / 5

Petit mais sympa, magasin de journaux et de cigarettes, la courtoisie de la jeune barmaid et un espace extérieur sur la Lys sont un plus agréable

Alessia.i

Le 23/08/2022 à 22:42

4 / 5

Sans éloge et sans infamie... c'est arrivé par hasard.

Alessandro.e

Le 15/08/2022 à 13:25

4 / 5

Excellents sandwichs et d'une grande gentillesse

non.�

Le 12/08/2022 à 17:01

4 / 5

Le bar tabac est bien achalandé et bien tenu. Environnement agréable. L'épicerie a tout ce dont vous avez besoin rapidement. Excellent comptoir de fromages. Prix ​​un peu chers, personnel terne et courbé par le temps...

Silvia.c

Le 21/07/2022 à 21:15

1 / 5

Service épouvantable. Et je n'ajouterai rien d'autre.

Marinella.e

Le 10/07/2022 à 16:52

3 / 5

Hospitalité et courtoisie au top

Maelle.o

Le 11/12/2021 à 18:26

5 / 5

♥️♥️♥️

Photo n°1 de l'avis de Maelle.o fait le 11/12/2021 à 18:26 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Gianluca..

Le 26/08/2021 à 16:44

3 / 5

Joli

pier.a

Le 23/08/2021 à 08:10

4 / 5

D'accord

Philippe.o

Le 19/08/2021 à 18:07

5 / 5

Belle terrasse, cappuccino excellent, service très aimable.👏👏👏

patrizia.

Le 15/08/2021 à 20:32

3 / 5

Accueillante

Pietro.e

Le 12/08/2021 à 16:46

5 / 5

Bar et pas seulement cela veut dire journaux cigarettes etc. etc. avec une belle terrasse en contact avec le ruisseau tranquille du Lys il y a aussi une épicerie à proximité et non donc si l'on veut en profiter et ensuite pique-niquer dans la vallée de Gressoney c'est la même propriété s'appelle Silvy, passez chez vous, vous ne le regretterez pas

Stefania.o

Le 11/08/2021 à 17:11

3 / 5

Bel endroit, personnel très gentil.

Marco.i

Le 10/08/2021 à 12:25

4 / 5

Petit mais bien entretenu dans un petit village

Carlo.a

Le 31/03/2021 à 11:04

4 / 5

Très conviviale, agréable terrasse avec vue sur la rivière

adriano.e

Le 14/12/2020 à 20:01

4 / 5

Super café

marco.o

Le 24/11/2020 à 17:20

5 / 5

Optimal

saverio.a

Le 29/10/2020 à 17:07

4 / 5

Lilianes Val d'Aoste, belle randonnée dans les bois, sentiers muletiers bien entretenus parmi les châtaigniers

Samuele.a

Le 27/10/2020 à 14:12

5 / 5

🔝🔝🔝

Giuseppe.o

Le 14/10/2020 à 11:13

5 / 5

Optimal

ilze.v

Le 01/10/2020 à 00:26

5 / 5

Une découverte féerique ! Mon mari et moi avons séjourné dans cet endroit charmant ! Accueil, cuisine authentique, chambre magnifique, odeur de bois et lit très confortable ! Tout est impeccable et chaque recoin est soigné dans les moindres détails... et la vue est sans voix ! Tout cela avec les vaches qui paissent en arrière-plan avec leurs cloches en fond ! Un poème! Merci beaucoup et à bientôt !

Giovanni.u

Le 18/08/2020 à 16:08

3 / 5

Bar tabac et apéritifs au saindoux et salami local, tout va bien

Raffaella.o

Le 16/08/2020 à 09:31

5 / 5

Enchanteur

Claudio.u

Le 07/08/2020 à 07:10

5 / 5

Service excellent

Walter.a

Le 05/08/2020 à 08:56

1 / 5

Personnel désagréable, non-respect et contrôle adéquat des dispositions de sécurité anti-covid

Arianna.o

Le 04/08/2020 à 08:53

5 / 5

Endroit propre et personnel très gentil. Très bon café ainsi que les viennoiseries.. recommandé pour un bon petit déjeuner ou pour une simple pause

Istrati's.h

Le 09/03/2020 à 20:37

5 / 5

100% gentillesse, très bon café

Tobbius.

Le 21/01/2020 à 17:53

4 / 5

Personnel sympathique. Endroit petit mais accueillant.

Matteo.r

Le 10/12/2019 à 06:18

4 / 5

Bar au retour de voyage, petit mais bien tenu

Rene.o

Le 25/10/2019 à 16:33

5 / 5

Convivial

ANGELO.O

Le 17/09/2019 à 20:13

4 / 5

petit bar le long de la route qui mène à Gressoney, idéal pour prendre un bon petit déjeuner

Mauro.i

Le 30/08/2019 à 14:57

5 / 5

Le pont roman crée une atmosphère enchantée nichée dans un paysage magnifique. Visiter.

Andre.l

Le 22/08/2019 à 11:39

4 / 5

😁👍👌

Camilla.c

Le 13/08/2019 à 14:56

5 / 5

Jjj

Alexandra.

Le 13/08/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec vue depuis la terrasse surplombant le ruisseau du Lys

Andrea.a

Le 10/08/2019 à 15:20

4 / 5

Petit bar bien tenu. Personnel sympa et souriant.

mario.u

Le 20/07/2019 à 16:37

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 18/07/2019 à 20:28

3 / 5

Bravo Silvie et tout le staff qui participe

Christoph.i

Le 31/05/2019 à 14:09

5 / 5

Petit, sympa et juste au bord de la rivière Lys. Bien pour une escale.

bruno.e

Le 13/04/2019 à 07:23

1 / 5

J'ai eu le regret d'une facture augmentée et le propriétaire n'a pas voulu écouter les raisons

Franco.a

Le 23/01/2019 à 15:43

3 / 5

Bel endroit, bon café !

Tamara.n

Le 04/11/2018 à 19:44

5 / 5

Endroit chaleureux avec une vue magnifique sur la rivière. J'y suis allé prendre le petit déjeuner avec mon partenaire et je dois dire que j'ai vraiment aimé l'emplacement. Bons prix. Grâce au propriétaire des lieux, nous avons découvert un nouveau lieu qui mène aux grottes d'or où nous nous sommes arrêtés pour manger.

Photo n°1 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°2 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°3 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°4 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°5 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°6 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°7 de l'avis de Tamara.n fait le 04/11/2018 à 19:44 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Marco.i

Le 22/10/2018 à 19:38

5 / 5

J'y suis allé avec mon partenaire hier.. mis à part le fait que j'adore Lillianes.. j'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai visité.. mais le bar.. est fantastique... une fille aux manières très gentilles qui vous aide à vous saluer dès votre entrée... de très bons croissants mais surtout un fantastique espace extérieur gigantesque tout en bois avec une superbe vue sur le ruisseau du Lys qui sépare le bar d'une très belle et grande église à on le voit de loin... bref, en allant juste prendre un café mais au lieu de toujours le boire vite comme on le fait tous les jours... arrêter ces 10 minutes pour discuter avec plaisir avec la barista et ses clients et en attendant admirer toute la merveilleuse nature environnante qui rend ce bref instant magique... J'y reviendrai tant que je pourrai respirer... le lieu, les habitants et l'énergie qu'ils dégagent sont enchanteurs.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°7 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°8 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°9 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°10 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°11 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°12 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°13 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°14 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°15 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°16 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°17 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°18 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°19 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°20 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Photo n°21 de l'avis de Marco.i fait le 22/10/2018 à 19:38 sur le  Le Petit Coin à Lillianes
Carlo.r

Le 20/07/2018 à 15:41

5 / 5

Excellent endroit, apéritifs, café et excellent service

gianmarco.e

Le 15/06/2018 à 19:36

3 / 5

Intéressant

Marino.i

Le 14/03/2018 à 17:54

4 / 5

Confortable

giammo.c

Le 20/02/2018 à 09:47

3 / 5

Café décent

Sonia.g

Le 13/01/2018 à 14:36

5 / 5

Un point de référence pour Lillianes. Une attention toujours amicale

Tiziana.h

Le 13/12/2017 à 15:55

5 / 5

Bien joué!!!!!!

Ilario.

Le 28/10/2017 à 21:50

3 / 5

Assez pittoresque, bon petit déjeuner

Lorenzo.a

Le 09/09/2017 à 18:51

5 / 5

Super expérience, personnel sympathique et hospitalier, sandwichs vraiment excellents, ils ont un grand espace. L'endroit a l'air bien, je ne peux rien dire, à essayer absolument pour quiconque passe par là.

Paolo.i

Le 17/08/2017 à 16:46

3 / 5

Bar petit mais très accueillant avec un salon extérieur avec vue sur le ruisseau du Bouron !

Cinzia.a

Le 15/08/2017 à 05:15

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, service rapide !

Moreno.a

Le 17/07/2017 à 11:22

5 / 5

Super super lieu.

  • 🏪 Kiro Kiro restaurant & sushi (1389 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une belle vue. Bonne atmosphère. Nous avons commandé le mélange de sushi sashimi mais ce qui est arrivé n'était PAS ce à quoi nous nous attendions. Les fraises ne devraient pas aller sur les sushis… En tant que personne originaire d’un pays asiatique, je ne peux pas/ne peux pas apprécier ce style de sushi/sashimi.


  • 🏪 Hotel Garnì Le Corti (453 Avis)

  • 💬 A conseiller pour le côté chaleureux , convivial et bien sûr la cuisine et la propreté. Après quelques jours on se sent entre amis. Bravo !


  • 🏪 B&B Sole Mare Vento (40 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle! Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Nouvelle structure avec une attention aux détails. Chambres, salles de bains, espaces communs et extérieurs impeccablement propres. À notre arrivée, nous avons été choyés par la disponibilité d'une large gamme de tisanes, de cafés aromatisés, de biscuits et de fruits secs. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement stratégique de la structure pour pouvoir se déplacer dans les plus beaux endroits du Salento. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante @ Re delle Alpi (5 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, service un peu long pour un service " sur piste" . Nous avons attendu 30 min nos plats. Attention : si vous avez faim ; ayez en tête qu un plat ne vous suffira pas . Il faut donc compter un bon budget pour déjeuner ici mais ...ça vaut le coup ! On y reviendra l été où nous serons moins pressés par le temps pour rentrer sur La Rosière. Pour un déjeuner à ski, non.


  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Busto Arsizio (1776 Avis)

  • 💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"


  • 🏪 Pizza e Altro (123 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques ! Fraîchement préparé avec de bons ingrédients. C'est un endroit à emporter uniquement car ils n'ont pas d'endroit où dîner à l'intérieur. Il y a quelques tables hautes dans la rue, mais la plupart du temps, vous mangerez sur le pouce. Quand il fait beau, ce n'est pas un problème.


  • 🏪 Ristorante buca di san Ranieri (501 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai mangé qu'une fois, mais c'était merveilleux. Sépia aux blettes, c'était le repas, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De toute ma vie. L'autre repas que j'ai pris était un risotto aux fruits de mer. Vaut chaque recommandation. Il y a plein de restaurants dans le centre, je les ai surtout évités, je ne crois pas aux endroits bondés de touristes. J'aime les restaurants familiaux, ils sont attentifs à chaque détail. Ce restaurant a définitivement dépassé mes attentes.


  • 🏪 Caffè Duomo ASSISI (197 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, service courtois et efficace. Le croissant était savoureux avec un arrière goût de fleur d’oranger. 4 euros pour un croissant et un cappuccino (prix un peu au dessus de la moyenne). Je recommande l’endroit.


  • 🏪 Ete' San Mango di M.d. S.r.l. (61 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 B&B Relais del brigante (92 Avis)

  • 💬 Excellente adresse accueil chaleureux et impeccable. La maison d'hôtes est en haut d'un petit hameau entourée de vignes. Le repas du soir est concocté avec des produits du terroir et surtout avec amour. Que du bonheur pour débuter notre séjour aux portes de la vallée d'Aoste