📌 Via Roma, 45, 11020 Lillianes - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 17:58
Passé par hasard aujourd'hui, endroit très accueillant et sympa, la fille qui nous a servi était sympa....pour s'arrêter prendre un bon chocolat chaud, essayez-le pour le croire
Le 06/01/2024 à 20:32
Excellent environnement, service impeccable et convivialité dans la relation entre le client et le représentant du bar
Le 08/10/2023 à 18:08
Un bel endroit qui sent le bois. Propre et accueillant. Personnel gentil. Une halte agréable.
Le 15/09/2023 à 16:47
Charmant petit bistrot au centre d'un petit village pittoresque.
Le 03/09/2023 à 09:46
Très gentil, excellents produits. Lieu rénové et accueillant. Excellent nettoyage
Le 31/08/2023 à 07:48
Bar et pas seulement présent au centre de Lilianess, préposée sympathique
Le 07/08/2023 à 08:05
Bar sympa réouvert récemment, accueillant avec des petits coeurs de pierre partout, sur les tables, sur le comptoir et sur les murs, bière 🍺 très bonne
Le 23/07/2023 à 08:17
Je viens de prendre mon petit-déjeuner et de lire le journal.
Le 19/07/2023 à 13:14
Gentil et honnête
Le 18/07/2023 à 13:54
C'est vraiment sympa, rénové il y a quelques jours, prestations excellentes, c'est toujours pareil, c'est peut-être mieux
Le 15/07/2023 à 12:14
excellents sandwichs, beaucoup de courtoisie, environnement agréable, même l'espace extérieur
Le 15/01/2023 à 10:14
On se sent chez soi !
Le 15/01/2023 à 10:11
Magnifique bar, vue spectaculaire, service impeccable ! ❤️
Le 08/12/2022 à 17:14
Depuis des années, lorsque je passe par ici, je m'arrête pour un sandwich ou un apéritif et ils ne m'ont jamais déçu : ils sont merveilleusement gentils et compétents !
Le 28/08/2022 à 11:14
Petit mais sympa, magasin de journaux et de cigarettes, la courtoisie de la jeune barmaid et un espace extérieur sur la Lys sont un plus agréable
Le 23/08/2022 à 22:42
Sans éloge et sans infamie... c'est arrivé par hasard.
Le 15/08/2022 à 13:25
Excellents sandwichs et d'une grande gentillesse
Le 12/08/2022 à 17:01
Le bar tabac est bien achalandé et bien tenu. Environnement agréable. L'épicerie a tout ce dont vous avez besoin rapidement. Excellent comptoir de fromages. Prix un peu chers, personnel terne et courbé par le temps...
Le 21/07/2022 à 21:15
Service épouvantable. Et je n'ajouterai rien d'autre.
Le 10/07/2022 à 16:52
Hospitalité et courtoisie au top
Le 11/12/2021 à 18:26
♥️♥️♥️
Le 26/08/2021 à 16:44
Joli
Le 23/08/2021 à 08:10
D'accord
Le 19/08/2021 à 18:07
Belle terrasse, cappuccino excellent, service très aimable.👏👏👏
Le 15/08/2021 à 20:32
Accueillante
Le 12/08/2021 à 16:46
Bar et pas seulement cela veut dire journaux cigarettes etc. etc. avec une belle terrasse en contact avec le ruisseau tranquille du Lys il y a aussi une épicerie à proximité et non donc si l'on veut en profiter et ensuite pique-niquer dans la vallée de Gressoney c'est la même propriété s'appelle Silvy, passez chez vous, vous ne le regretterez pas
Le 11/08/2021 à 17:11
Bel endroit, personnel très gentil.
Le 10/08/2021 à 12:25
Petit mais bien entretenu dans un petit village
Le 31/03/2021 à 11:04
Très conviviale, agréable terrasse avec vue sur la rivière
Le 14/12/2020 à 20:01
Super café
Le 24/11/2020 à 17:20
Optimal
Le 29/10/2020 à 17:07
Lilianes Val d'Aoste, belle randonnée dans les bois, sentiers muletiers bien entretenus parmi les châtaigniers
Le 27/10/2020 à 14:12
🔝🔝🔝
Le 14/10/2020 à 11:13
Optimal
Le 01/10/2020 à 00:26
Une découverte féerique ! Mon mari et moi avons séjourné dans cet endroit charmant ! Accueil, cuisine authentique, chambre magnifique, odeur de bois et lit très confortable ! Tout est impeccable et chaque recoin est soigné dans les moindres détails... et la vue est sans voix ! Tout cela avec les vaches qui paissent en arrière-plan avec leurs cloches en fond ! Un poème! Merci beaucoup et à bientôt !
Le 18/08/2020 à 16:08
Bar tabac et apéritifs au saindoux et salami local, tout va bien
Le 16/08/2020 à 09:31
Enchanteur
Le 07/08/2020 à 07:10
Service excellent
Le 05/08/2020 à 08:56
Personnel désagréable, non-respect et contrôle adéquat des dispositions de sécurité anti-covid
Le 04/08/2020 à 08:53
Endroit propre et personnel très gentil. Très bon café ainsi que les viennoiseries.. recommandé pour un bon petit déjeuner ou pour une simple pause
Le 09/03/2020 à 20:37
100% gentillesse, très bon café
Le 21/01/2020 à 17:53
Personnel sympathique. Endroit petit mais accueillant.
Le 10/12/2019 à 06:18
Bar au retour de voyage, petit mais bien tenu
Le 25/10/2019 à 16:33
Convivial
Le 17/09/2019 à 20:13
petit bar le long de la route qui mène à Gressoney, idéal pour prendre un bon petit déjeuner
Le 30/08/2019 à 14:57
Le pont roman crée une atmosphère enchantée nichée dans un paysage magnifique. Visiter.
Le 22/08/2019 à 11:39
😁👍👌
Le 13/08/2019 à 14:56
Jjj
Le 13/08/2019 à 13:33
Excellent petit déjeuner avec vue depuis la terrasse surplombant le ruisseau du Lys
Le 10/08/2019 à 15:20
Petit bar bien tenu. Personnel sympa et souriant.
Le 20/07/2019 à 16:37
Optimal
Le 18/07/2019 à 20:28
Bravo Silvie et tout le staff qui participe
Le 31/05/2019 à 14:09
Petit, sympa et juste au bord de la rivière Lys. Bien pour une escale.
Le 13/04/2019 à 07:23
J'ai eu le regret d'une facture augmentée et le propriétaire n'a pas voulu écouter les raisons
Le 23/01/2019 à 15:43
Bel endroit, bon café !
Le 04/11/2018 à 19:44
Endroit chaleureux avec une vue magnifique sur la rivière. J'y suis allé prendre le petit déjeuner avec mon partenaire et je dois dire que j'ai vraiment aimé l'emplacement. Bons prix. Grâce au propriétaire des lieux, nous avons découvert un nouveau lieu qui mène aux grottes d'or où nous nous sommes arrêtés pour manger.
Le 22/10/2018 à 19:38
J'y suis allé avec mon partenaire hier.. mis à part le fait que j'adore Lillianes.. j'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai visité.. mais le bar.. est fantastique... une fille aux manières très gentilles qui vous aide à vous saluer dès votre entrée... de très bons croissants mais surtout un fantastique espace extérieur gigantesque tout en bois avec une superbe vue sur le ruisseau du Lys qui sépare le bar d'une très belle et grande église à on le voit de loin... bref, en allant juste prendre un café mais au lieu de toujours le boire vite comme on le fait tous les jours... arrêter ces 10 minutes pour discuter avec plaisir avec la barista et ses clients et en attendant admirer toute la merveilleuse nature environnante qui rend ce bref instant magique... J'y reviendrai tant que je pourrai respirer... le lieu, les habitants et l'énergie qu'ils dégagent sont enchanteurs.
Le 20/07/2018 à 15:41
Excellent endroit, apéritifs, café et excellent service
Le 15/06/2018 à 19:36
Intéressant
Le 14/03/2018 à 17:54
Confortable
Le 20/02/2018 à 09:47
Café décent
Le 13/01/2018 à 14:36
Un point de référence pour Lillianes. Une attention toujours amicale
Le 13/12/2017 à 15:55
Bien joué!!!!!!
Le 28/10/2017 à 21:50
Assez pittoresque, bon petit déjeuner
Le 09/09/2017 à 18:51
Super expérience, personnel sympathique et hospitalier, sandwichs vraiment excellents, ils ont un grand espace. L'endroit a l'air bien, je ne peux rien dire, à essayer absolument pour quiconque passe par là.
Le 17/08/2017 à 16:46
Bar petit mais très accueillant avec un salon extérieur avec vue sur le ruisseau du Bouron !
Le 15/08/2017 à 05:15
Gentillesse et courtoisie, service rapide !
Le 17/07/2017 à 11:22
Super super lieu.
💬 Le restaurant a une belle vue. Bonne atmosphère. Nous avons commandé le mélange de sushi sashimi mais ce qui est arrivé n'était PAS ce à quoi nous nous attendions. Les fraises ne devraient pas aller sur les sushis… En tant que personne originaire d’un pays asiatique, je ne peux pas/ne peux pas apprécier ce style de sushi/sashimi.
💬 A conseiller pour le côté chaleureux , convivial et bien sûr la cuisine et la propreté. Après quelques jours on se sent entre amis. Bravo !
💬 Expérience exceptionnelle! Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Nouvelle structure avec une attention aux détails. Chambres, salles de bains, espaces communs et extérieurs impeccablement propres. À notre arrivée, nous avons été choyés par la disponibilité d'une large gamme de tisanes, de cafés aromatisés, de biscuits et de fruits secs. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement stratégique de la structure pour pouvoir se déplacer dans les plus beaux endroits du Salento. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Cuisine très bonne, service un peu long pour un service " sur piste" . Nous avons attendu 30 min nos plats. Attention : si vous avez faim ; ayez en tête qu un plat ne vous suffira pas . Il faut donc compter un bon budget pour déjeuner ici mais ...ça vaut le coup ! On y reviendra l été où nous serons moins pressés par le temps pour rentrer sur La Rosière. Pour un déjeuner à ski, non.
💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"
💬 Des pizzas fantastiques ! Fraîchement préparé avec de bons ingrédients. C'est un endroit à emporter uniquement car ils n'ont pas d'endroit où dîner à l'intérieur. Il y a quelques tables hautes dans la rue, mais la plupart du temps, vous mangerez sur le pouce. Quand il fait beau, ce n'est pas un problème.
💬 Malheureusement, je n'ai mangé qu'une fois, mais c'était merveilleux. Sépia aux blettes, c'était le repas, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De toute ma vie. L'autre repas que j'ai pris était un risotto aux fruits de mer. Vaut chaque recommandation. Il y a plein de restaurants dans le centre, je les ai surtout évités, je ne crois pas aux endroits bondés de touristes. J'aime les restaurants familiaux, ils sont attentifs à chaque détail. Ce restaurant a définitivement dépassé mes attentes.
💬 Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, service courtois et efficace. Le croissant était savoureux avec un arrière goût de fleur d’oranger. 4 euros pour un croissant et un cappuccino (prix un peu au dessus de la moyenne). Je recommande l’endroit.
💬 Bien
💬 Excellente adresse accueil chaleureux et impeccable. La maison d'hôtes est en haut d'un petit hameau entourée de vignes. Le repas du soir est concocté avec des produits du terroir et surtout avec amour. Que du bonheur pour débuter notre séjour aux portes de la vallée d'Aoste