Restaurant 🇮🇹

Cortile Capuana Avis

📌 Via Luigi Capuana, 104, 95129 Catania - Italie

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cortile Capuana à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Cortile Capuana à Catania

Fabrizio.r

Le 10/01/2018 à 11:32

1 / 5

trop étroit

Gaetano.e

Le 06/01/2018 à 13:34

1 / 5

Toujours fermé, on ne sait pas s'il a cessé son activité ou ???? Je ne sais pas!

Graziana.o

Le 03/01/2018 à 12:11

3 / 5

L'endroit est vraiment sympa, situé dans une ancienne cour d'un palais de Catane. Auparavant, il servait également de bar pour le petit-déjeuner et de restaurant, mais pour le moment, ces services ne sont pas disponibles. Le seul que vous pouvez utiliser est la boutique intérieure de vêtements et d'accessoires pour femmes.

Letizia.a

Le 19/12/2017 à 16:36

2 / 5

Trop sombre

paolo.a

Le 29/10/2016 à 13:44

5 / 5

Excellent vin, cave raffinée, belle ambiance, 30-40 ans

Emilio.e

Le 18/06/2016 à 02:01

4 / 5

Lieu suggestif et élégant. Excellente nourriture

Rò.i

Le 21/03/2016 à 14:58

3 / 5

Endroit très élégant, agréable et populaire. A la carte, peu de choix entre les pizzas, toutes très particulières. Certains d'entre nous ont commandé des plats principaux à base de viande, les portions étaient vraiment ridicules. Deux petits morceaux de viande. Prix ​​moyens-élevés ! Service excellent!

Fabrizio.o

Le 17/02/2016 à 15:50

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce lieu, ambiance très accueillante et agréable. Très bon déjeuner buffet !

Joan.a

Le 31/12/2015 à 18:22

5 / 5

Magnifique terrasse, grands vins siciliens au verre, belles collations italiennes, plats et desserts.

Peppe.u

Le 19/11/2015 à 17:11

1 / 5

c'est nul

Arturo.a

Le 19/11/2015 à 11:24

4 / 5

Cet endroit est fortement recommandé pour un dîner romantique ou un apéritif entre amis. Je le recommande en été compte tenu de la belle cour devant où vous pourrez passer de très agréables soirées d'été.

Eduardo.

Le 16/11/2015 à 06:36

5 / 5

De nombreuses spécialités. Surtout le pain et le steak

Olena.l

Le 24/10/2015 à 16:48

5 / 5

Tout était délicieux surtout le pain et le steak. Accueil fantastique. Excellent service aux tables.

  • 🏪 Albergo Buda (4 Avis)

  • 💬 B&B simple, ce n'est pas la première fois qu'on y va, Mme Inès et le super patron Enzo sont très gentils et sympathiques !!! chambres très simples et propres, très proches du front de mer.


  • 🏪 Panetteria Zoppis (579 Avis)

  • 💬 Non seulement une boulangerie, mais aussi une pâtisserie et un excellent café-bar parfait pour les petits déjeuners et les apéritifs. L'endroit est très populaire, donc pendant les heures de pointe, vous pouvez trouver beaucoup de monde et de files d'attente à la caisse. En effet, il faut d'abord récupérer son reçu à la caisse, puis s'asseoir à une table et attendre d'être servi (le restaurant n'offre pas de service au comptoir). La rapidité du service - pour se faire servir ne serait-ce qu'un simple café à table - dépend de l'affluence dans le lieu. En termes simples, si vous êtes pressé, ce bar n'est pas fait pour vous. A ne pas manquer, l'espace boulangerie/pâtisserie, où vous trouverez une infinité de délicieux sandwichs farcis et une incroyable variété de pizzas, focaccias et douceurs. Les toilettes sont impeccables, tout comme l'ensemble du lieu, bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle.


  • 🏪 Ghenos Risto Pub Pizzeria Corato (458 Avis)

  • 💬 Lieu sympa Service dynamique Merci d'avoir rallumer la machine à café pour nous..... ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ on recommande....


  • 🏪 Ristorante L’angolino 148 (493 Avis)

  • 💬 Risotto excellent ! Copieux . Le millefeuille une tuerie. Place sympathique pour ce petit villages. Serveur un peu trop présent autour de la table peut être du au fait de ne pas avoir trop de monde Le dimanche , mais très gentil et service irréprochable


  • 🏪 La Casa di Bianca (73 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, l'acoustique et les lumières sont à revoir car quand il y a beaucoup de monde c'est bruyant.


  • 🏪 Il Nocciolo Selvatico Ristorante a Sieti (SA) (101 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons suivi un cours de cuisine ici et avons vraiment apprécié cette expérience pratique ! Nous avons préparé du tiramisu aux fraises et des pâtes fusilli, ainsi que des tartelettes fourrées au fromage et au prosciutto. Ensuite, nous avons mangé ce que nous avions préparé, plus une entrecôte et du vin local ! Je recommande fortement!!


  • 🏪 Pizzeria al Taglio di Laurenti Enrica (55 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, propriétaires très gentils, on se sent comme en famille. Toujours disponible !! Votez 10


  • 🏪 La mia casa di Campagna (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon mari et mes deux enfants dans ce petit B&B lors d'un voyage. Mme Michela nous a accueillis dans ce petit bijou juste à l'extérieur du péage de Forlì, une petite villa avec des chambres récemment rénovées avec style. En entrant, on sent des draps propres et des meubles neufs, une salle de bain propre et parfumée et un petit-déjeuner avec des produits entièrement faits maison, des biscuits aux croissants cuits quotidiennement (nous avons senti l'odeur depuis la fenêtre de la chambre). Parking pratique à l'intérieur de la porte de la propriété. Absolument recommandé !


  • 🏪 Il Giardino (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur hébergement en Lombardie, qui est également une base idéale pour des excursions à : Milan, Côme, Iseo, Garda, Brescia, Vérone et bien d'autres endroits merveilleux. L'établissement est géré par une charmante famille italienne où vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Les chambres étaient impeccablement propres, les serviettes étaient changées tous les jours et les petits déjeuners étaient délicieux. A ce prix et dans cette région d'Italie, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour séjourner. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Le Terrazze di Bellavista (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce bel établissement.(Avant de prendre le bateau pour la Sicile .) Tout est parfait, l’accueil est au Top , les chambres sont très propres et hyper confortable. Nous avons passé une belle nuit au calme . Nous venons de réserver une autre nuit à notre retour . C’est une valeur sûre. Pour continuer le petit déjeuner est copieux et excellent avec sa salade de Fruits faites maison . Succulente.👌 C’était vraiment un bon moment de convivialité , dans un petit jardin fleuri au calme . Un endroit à découvrir.😄