Boulangerie 🇮🇹

Panificio Bella Avis

📌 Corso Repubblica, 64, 08020 Orune - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panificio Bella à Orune

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Bella à Orune

Daniele.e

Le 23/12/2023 à 10:31

1 / 5

Nous étions à Barbagia pour l'automne et avons acheté deux plateaux de beignets. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons réalisé que les deux plateaux avaient un goût et une odeur de fumée. Probablement pour la cuisson au four à bois. Je ne le recommande à personne ! J'ai également écrit un texto au propriétaire qui n'a jamais répondu.

  • 🏪 The Folk Bar (9 Avis)

  • 💬 Inoubliable, j'y retournerais demain, ils étaient courtois et très gentils


  • 🏪 Lisander _ fine dining restaurant (16 Avis)

  • 💬 Restaurant assez chic dans un bel hôtel 4* La salle de restaurant est un peu froide, pas de décoration, pas de tableaux, c’est dommage ça manque de chaleur. Heureusement dans l assiette c’est plus accueillant ! Nous avons pris le menu routes (poissons) et c’était vraiment délicieux. La variété des ingrédients, la sélection des saveurs et la cuisson étaient vraiment parfaites. On se laisse surprendre par les St Jacques accompagnées de hibiscus ! Par un risotto au perle de citron confit et par un mulet rouge ! Un voyage autant qu’un régal pour les yeux et les papilles Enfin les serveurs très attentionnés et attentifs. Nous avions notre chienne avec nous et ils nous ont apportés de l’eau sans que nous le demandions :) Très belle soirée


  • 🏪 Moyto Pizzeria & Food (368 Avis)

  • 💬 Ce soir, même s'il n'y avait que 2 tables occupées, le service n'est pas venu à ma table pour me donner le menu/prendre ma commande. Je suis resté assis là pendant 10 minutes à attendre, après ce temps je suis parti


  • 🏪 Aquatica Restaurant (401 Avis)

  • 💬 Cadre superbe, de nuit nous avons eu la chance d'être sur une petite terrasse presque seuls avec vue sur les superbes voiliers. Service très agréable et sympa. Bons vins et repas. Très bon dessert local : la seadas au miel (ou au sucre au choix). Poissons frais servis avec des fraises et oranges... original !


  • 🏪 La Piadineria - Tasty & Free (481 Avis)

  • 💬 Parfait pour le midi, très bon bon et tout le restaurant est sans gluten !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Della Nonna (777 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis locaux, ce fut une délicieuse trouvaille dans la communauté côtière de Cerveteri à Rome. Avec 6 personnes difficiles à accueillir, y compris des exigences en matière de Halal, faible teneur en fibres, coeliaque, allergies diverses, un jeune adolescent et un Australien vieillissant, nous avons tous été pris en charge avec grâce et avec la touche d'un chef talentueux. L'antipasti de viandes et de fromages était non seulement joliment présenté, mais aussi très généreux en taille et en sélection de plats. Une surprise supplémentaire : une délicieuse vitre grillée sans gluten pour les coeliaques était un délice inattendu, préparé dans une cuisine séparée. Tous les plats de pâtes, raviolis, gnocchis et tagliatelles ont été jugés exceptionnels, tout comme l'immense calzone. Un service fabuleux, amical et attentionné tout au long du repas a rendu la séparation difficile. Je n'hésiterais pas à y retourner et à le recommander à tous.


  • 🏪 Trattoria da Palmina (180 Avis)

  • 💬 Restaurant au centre de Sefro, cuisine maison, portions correctes, prix pas élevés. Ensuite, Celestino, le propriétaire, avec son fils et ses petits-enfants, vous fait sentir comme chez vous. La trattoria typique d'antan !


  • 🏪 Agriturismo "La Cartiera dei Benandanti" Monghidoro (BO) (155 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment agréable. Vous dînez dans l'ancienne grange du lieu, transformée en une salle à manger à la fois rustique et magnifique. La nourriture est une vraie nourriture réconfortante !!


  • 🏪 Ristorante Elisio (784 Avis)

  • 💬 Vue spectaculaire. Cuisine italienne préparée par des italiens de la famille qui sont compétents et expérimentés. Parfait, perfect, perfetto !


  • 🏪 LO CHEF (311 Avis)

  • 💬 Pizza toujours super sympa !!! L'équipe est très sympa et la qualité de la nourriture est super bonne. Absolument une de mes pizzeria préférées