📌 S. s. 155, km 4, 03011 Tecchiena - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:07
Bel endroit avec possibilité de manger dehors. Le service est impeccable, grâce à la courtoisie et la disponibilité du personnel, notamment de la jeune fille qui nous a suivis tout au long de la soirée. La nourriture, préparée avec savoir-faire, va d'excellents plats de poisson et de viande, offrant des combinaisons raffinées et savoureuses. Les desserts sont également délicieux. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est excellent. Une agréable surprise que je recommande vivement.
Le 08/03/2024 à 23:04
belle soirée; personnel attentif, gentil et serviable. La spaghettone au crudè de crevettes rouges était délicieuse, sans oublier le poulpe : bien présenté et délicieux. Je vais certainement revenir.
Le 02/03/2024 à 19:47
Une cuisine raffinée qui ne néglige pas la qualité et la durabilité des produits, tous locaux. Endroit moderne et agréable. Grande variété de vins et excellent service
Le 06/01/2024 à 21:48
Excellent personnel sympathique et nourriture de qualité…
Le 29/12/2023 à 10:26
Félicitations, un petit restaurant très sympa, où la cuisine et le service sont vraiment excellents. J'ai passé plusieurs heures lors d'un déjeuner d'anniversaire (50ème anniversaire) et je dois dire que j'ai passé un très bon moment.
Le 04/12/2023 à 21:28
Restaurant nouvellement géré. J'ai été invité à un baptême et nous avons passé un très bon moment, service attentionné et courtois, plats cuisinés avec d'excellents ingrédients. Une belle expérience à renouveler avec le menu à la carte qui semble très alléchant d'après les photos. A très bientôt, continuez comme ça.
Le 24/11/2023 à 08:04
Recherche d'ingrédients, plats excellents avec un excellent service. Des prix honnêtes pour la qualité de la nourriture et des ingrédients, fortement recommandés !!!
Le 21/11/2023 à 11:19
C'est certainement le nouveau restaurant de référence de la Ciociaria... ambiance raffinée et personnel très aimable. Je viens souvent dans ce restaurant, où j'ai dégusté de la viande, du poisson mais aussi des crudités. Des spéciaux ! La qualité du poisson est excellente. La carte des vins est riche et large en prix. Que puis-je dire de l'emplacement, même dans la partie extérieure, toujours soigné et suggestif... vraiment recommandé. Prix honnêtes Benedetta et Damiano, les gars qui s'occupent de la chambre sont spéciaux ! Restaurant hautement recommandé!
Le 27/10/2023 à 20:00
Hier soir j'ai dîné dans cet endroit pour la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, un endroit sympa et accueillant, une cuisine d'excellente qualité. J'avais hâte de revenir bientôt pour savourer le menu à base de poisson. Je le recommande à tout le monde, vous serez très satisfait.
Le 22/10/2023 à 10:35
Nous étions 6 pour dîner hier soir, même si c'était un samedi et qu'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide et impeccable. La viande et le poisson étaient excellents, je recommande vivement le poulpe, il était très tendre et les spaghettis de mérou au citron et pistache... FANTASTIQUE !! Vous ne retrouverez pas la monotonie habituelle, des plats très frais !!! J'ai pris 2 tiramisu, un classique et un pistache... Je n'ai pas pu choisir le meilleur !
Le 21/10/2023 à 22:46
Nous sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment. Service très gentil et attentionné, carte des vins intrigante et complète, nourriture de qualité. À très bientôt
Le 21/10/2023 à 22:32
Restaurant discret et bien fréquenté, poisson très frais, excellents spaghettis aux anchois, super poulpe à la crème de pomme de terre, excellents desserts au service délicat. Bravo, je reviendrai
Le 21/10/2023 à 22:20
Meilleur restaurant de la région, climat parfait, variété de plats et de boissons ! Hautement recommandé
Le 18/10/2023 à 11:55
Et une belle chambre bien finie, un environnement confortable
Le 01/10/2023 à 14:00
Tout simplement parfait. Nourriture, emplacement, prix et gentillesse. Carte de viandes ou de poissons raffinés avec une attention aux matières premières.
Le 29/09/2023 à 07:03
J'étais ici il y a un an et la nourriture était bonne, mais l'ambiance ressemblait à une cantine. Nous avons maintenant vu qu'il a été rénové, nous y reviendrons donc. Nous n'avons pas été déçus, un excellent service, une cuisine délicieuse joliment présentée et l'ambiance est chaleureuse. Il y a aussi des coins salons confortables si vous souhaitez simplement prendre un verre.
Le 20/09/2023 à 09:50
Restaurant élégant où l'on peut manger dans un beau jardin, avec une cuisine excellente, un personnel jeune et attentionné, sans être intrusif, un bon verre de prosecco à l'arrivée
Le 15/09/2023 à 17:19
Endroit magnifique entre Alatri et Frosinone, ambiance accueillante et cuisine de qualité, de la salade de fruits de mer aux entrées en passant par la friture qui est vraiment délicieuse. Excellent service, prix raisonnable et portions généreuses. J'y retournerai certainement
Le 11/09/2023 à 18:00
Excellente nourriture ! Personnel serviable et courtois. Très bel emplacement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une belle découverte !
Le 10/09/2023 à 08:12
EXPÉRIENCE. NÉGATIF en raison de deux tables de 9 personnes qui, avec leur impolitesse et leurs cris bruyants passant d'une table à l'autre, ont gâché un déjeuner d'anniversaire paisible. Pour moi, le propriétaire a une grande responsabilité de ne faire aucun appel pour respecter son logement. Bien sûr, peut-être pour ne pas perdre les 9 clients, mais alors à part les excuses qui n'étaient pas là, si c'était pour ne pas perdre d'argent au moins une remise, sur les 95 euros que j'ai dépensé entre deux, aurait pu être fait. Il est bien vrai qu’au-dessus de tout il n’y a que le dieu de l’argent. Très bel endroit, nourriture excellente et bien présentée, personnel très gentil et professionnel, mais dans mon cas il y avait un manque d'attention au client ce qui devrait être un point fort pour ceux qui exercent ce métier avec passion et pas seulement dans un but lucratif.
Le 27/08/2023 à 18:54
J'ai essayé ce nouvel endroit et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le personnel était très gentil, extrêmement accueillant et toujours présent. Nous avons eu des plats de poisson vraiment excellents, le matériel semblait d'excellente qualité et très bien cuisiné, les portions étaient généreuses et le rapport qualité prix était excellent. Je le recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 16:24
Carte variée et intéressante, avec des options à base de poisson et de viande. Excellents spaghettis à l'ail, à l'huile, au piment, aux crevettes crues et au citron vert. Service rapide et courtois, environnement raffiné, élégant et moderne. Hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 18:05
Une seule chose : une expérience fantastique. L'endroit est vraiment pittoresque, la nourriture est tout aussi bonne, le personnel est très gentil et très serviable. Je recommande fortement
Le 06/08/2023 à 06:03
Bon que dire, nous étions là pour manger le 15 août et c'était complet Oui, nous avons très bien mangé, entrées servies sur planches à découper, il y avait de tout, 2 entrées, deuxième plat, fruits sucrés, vin, eau, coca-cola, café amer, prix, qualité, tout était délicieux 😋😋😋😋
Le 04/08/2023 à 17:28
Je suis allé plusieurs fois déjeuner et dîner avec mon mari et mes amis Chaque fois de plus en plus enthousiaste Personnel attentif, sympathique et agréable Propriétaire Flavio super Hautement recommandé
Le 04/07/2023 à 11:39
Emplacement de rêve, personnel serviable et gentil, surtout la fille qui nous a servi pendant tout le dîner. Les plats offrent des produits d'excellente qualité et des combinaisons de saveurs différentes de l'habituelle, raffinées mais en même temps savoureuses. Les desserts sont également délicieux ! 100% recommandé
Le 24/06/2023 à 19:28
Endroit charmant, avec possibilité de manger dehors. Les serveurs sont très gentils et accueillent avec courtoisie. Cuisine express cuisinée à la perfection : les plats de poisson comme de terre sont excellents. Une oasis de plaisir, félicitations !
Le 13/06/2023 à 12:57
Expérience unique, dictée par un service hautement professionnel et accueillant. Excellente qualité avec un rapport prix extraordinaire. Je le recommande fortement!!!!
Le 29/05/2023 à 12:35
Nouvelle direction, gentille et professionnelle, des plats délicieux et spéciaux... pour ceux qui recherchent de nouvelles saveurs ! Excellent également en terme de prix et de qualité... Je recommande vivement ! Sara, Salvatore et Marluis
Le 22/05/2023 à 14:02
Bel endroit, avec un personnel fantastique, j'ai eu un excellent repas pour ma soirée de remise des diplômes. Je recommande à tout le monde de lui donner une chance. Flavio le propriétaire est une personne sérieuse et accueillante en tout.
Le 15/05/2023 à 13:15
Lors d'un voyage autour d'Alatri, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que nous avons tous été satisfaits des plats choisis et servis de manière professionnelle. Au menu, il y a beaucoup de choix de viande et de poisson. L'emplacement extérieur est très beau. , idéal pour passer des soirées d'été en compagnie. Je reviendrai certainement!
Le 14/05/2023 à 13:01
Beau restaurant, surtout à l'extérieur, tous les plats que j'ai essayés étaient délicieux et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement
Le 14/05/2023 à 10:54
Bel endroit, cuisine sublime avec des produits frais et locaux
Le 14/05/2023 à 10:03
J'y suis allé plus d'une fois et j'ai tout aimé : des plats excellents, beaucoup de bons vins, un service très gentil et professionnel. Je le recommande fortement!
Le 14/05/2023 à 09:57
Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une belle surprise, des plats délicieux et un personnel très sympathique. Nous serons de retour!
Le 14/05/2023 à 09:31
Très bon restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux, je recommande !
💬 Un endroit loin de la confusion mais facilement accessible, même en vélo avec la piste cyclable à une demi-heure du halage Naviglio Grande. Parking intérieur et extérieur. Nous avons déjeuné dans un endroit calme avec les bons horaires de service. Service attentionné et bienveillant, jamais invasif. Bonne cuisine avec des plats adaptés qui permettent même de profiter du dessert.
💬 Belle surprise ! Mon mari a adoré les chips cacio e pepe, il y repense encore ! Les pinsa sont bonnes et le Tiramisu aussi. Très bon rapport qualité prix.
💬 Ciao
💬 La nourriture était très bonne et l'endroit dégage une ambiance merveilleuse. J'ai arrêté de prendre des photos au fur et à mesure que les plats sortaient parce que, bon, il y avait du vin merveilleux, et qui a le temps quand c'est si bon ! Francesca était notre serveur et elle n'aurait pas pu être plus aimable. La chef Margherita sortait régulièrement de la cuisine pour dire bonjour aux gens qu'elle connaissait - ce qui était la plupart des tables, car c'étaient presque tous des locaux un mardi à la mi-octobre. Nous avons eu un sourire poli et lui en avons rendu un gros en retour😁 Nous avons hâte d'y retourner!
💬 A la recherche d'un endroit pour prendre l'apéritif avant de participer à un événement culturel, nous nous sommes arrêtés dans ce lieu aux allures très modestes. Au lieu de cela, il s'est avéré excellent avec un service rapide mais attentionné et un excellent apéritif rempli d'apéritifs typiques du Salento. À revenir le plus tôt possible. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Parfait et agréable séjour d'une semaine avec ma femme dans ce magnifique hôtel B&B en août 2023. Emplacement paisible avec une vue absolument belle et magnifique depuis notre chambre sur les Dolomites. Parking facile près du B&B, bon petit déjeuner, service charmant. Chambre propre et spacieuse. Nous faisions de la randonnée dans cette région et avons adoré notre séjour. Chemins de randonnée à proximité et en voiture facile d'obtenir beaucoup plus.
💬 Restaurant réputé dans la basse Mantoue où l'on peut manger de la viande et du poisson. Au bon moment, d'excellents plats à base de truffes (risotto et, si désiré, également ajoutés aux tortelli à la citrouille). Environnement formel meublé comme la maison d'une grand-mère chic, attention et soins tout au long du service. Excellentes suggestions de vins pour accompagner les plats.
💬 Propriétaire très accueillant, souci du détail dans toutes les pièces ! Activité clairement réalisée avec passion visant la satisfaction client !!
💬 J'ai commandé via Just eat à 19h30 pour 20h30, la commande a été acceptée sans problème, mais, à 20h30 ils m'ont appelé pour m'annoncer que la pizza devait arriver après un changement d'heure, c'est à dire après 30 minutes, après ces 30 minutes (en fait 45 pour être sûr de faire cet avis) J'ai appelé une nouvelle fois directement la pizzeria pour demander des renseignements sur mes pizzas, après avoir précisé que pour elles 6km de distance c'est "trop" pour arriver en 30 minutes / 1 heure j'ai atteint le point de devoir écrire cette critique négative. Si vous vous inscrivez sur une application de livraison à domicile, regardez et modifiez les paramètres de livraison ou étant donné que je n'avais pas fixé d'heure précise et définie (vous laissant libre arbitre), ne venez pas m'appeler à l'issue de l'heure que vous avez choisie, se plaignant qu'il y avait même 6 km.
💬 J'étais ici de passage, nous sommes arrivés à une heure où d'autres vous refusent habituellement de manger, vers 14h30. Au contraire, nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité, par un service compétent qui sait vous mettre à l'aise. Les plats étaient bien présentés et soignés. La fraîcheur de la pêche perçue, les contrastes et les saveurs qui vous laissent agréablement surpris et satisfaits. Un lieu soigné et convivial et une facture finale en adéquation avec les prix en vigueur et en adéquation avec la catégorie du restaurant.