Les avis
Le 20/07/2017 à 21:48
Nous avons réservé plus d'un mois à l'avance et deux jours avant de partir en voyage, ils l'ont annulé avec une vague explication selon laquelle ils ne pouvaient pas nous accueillir pour des raisons légales, sans dire quoi. Et leur « solution » a été de proposer un hôtel loin de là où nous voulions et avec des chambres sans fenêtres. Il me semble qu'il doit y avoir quelqu'un qui les a payés plus et qui vous annule pour sa commodité, vous mettant dans une situation pire où ils les facturent moins cher. Un traitement regrettable.
Le 18/06/2017 à 13:10
Un jour avant notre arrivée, nous étions déjà au Tyrol, nous avons reçu un email de l'hôtelier. Il nous avait réservé un hôtel situé à environ 35 km de San Gimignano, au motif que l'hôtel que nous avions réservé était fermé en raison d'un défaut technique. Nous avons reçu le mail à 16h30. Nous avions réservé l'hôtel quatre mois à l'avance. Nous avons annulé l'hôtel et pris un autre hôtel. Bénédiction déguisée. L'hôtel actuel est le 1A. Antico Casale Plus jamais.
Le 21/08/2016 à 12:37
Belle structure dans une position stratégique pour visiter San Gimignano, Volterra et Sienne. Chambres propres. Structure à fort potentiel si le jardin est mieux entretenu. Piscine propre. Bon petit déjeuner mais pourrait certainement s'améliorer.
💬 Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La maison de vacances est propre et accueillante, une immense piscine, l'endroit est charmant et à proximité il y a la belle Casperia à visiter. Hautement recommandé!
💬 Magasin bien géré avec un personnel serviable et sympathique à quelques pas de la mer. On peut trouver : Fruits et légumes, charcuteries et fromages, pain et produits de première nécessité de grandes marques ou de produits à marque SISA Disponibilité de boissons fraîches Bonne sélection de produits typiques et locaux Un point de référence pour ceux qui se trouvent à Nicotera Marina
💬 J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
💬 L'hébergement idéal pour les familles en transit. Appartement super propre avec 2 chambres, cuisine, salle de bain et salon. Le réfrigérateur est suffisamment approvisionné pour le petit-déjeuner. Propriétaires très sympathiques qui nous ont contactés par SMS avant l'arrivée pour vérifier l'heure d'arrivée. Tout ce dont vous avez besoin à proximité immédiate - Penny Market à 50 m, excellent restaurant/pizzeria à 200 m, station-service à 500 m, port des ferries à 2 km. Nous pouvons fortement recommander ce logement comme étape. Avec plaisir encore.
💬 pas super ce resto chinois
💬 J'adore l'endroit. Immense appartement. Excellent pour les familles. Réveillez-vous le matin avec le chant des oiseaux, qui chante toute la journée. Maria est sympathique et serviable. Écoutez ses recommandations car vous l'aimerez probablement comme nous.
💬 Très mauvaise expérience que j'ai eue ici, je ne peux le recommander à personne Plusieurs défauts tant sur le service que sur la nourriture : - Nourriture : Nous avons commandé quatre saveurs de pizza et toutes étaient plutôt fades. La pâte manquait du moelleux napolitain très distinct, et l'une des pizzas avait des larmes, ce qui conduisait la pâte à être insuffisamment cuite. - Service : le serveur était élevé, j'ai oublié de commander une des pizzas. Bingo complet
💬 Pâtes fraîches et gastronomie excellentes, bonnes pâtisseries et bon pain, prix un peu élevés sur certaines choses mais beaucoup de gentillesse et d'amabilité.
💬 Ouah
💬 Très confortable accueil impeccable belle chambre très bon petit déjeuner