📌 Via Regina Levante, 29, 22015 Gravedona ed Uniti - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 15:29
J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
Le 30/10/2021 à 19:25
Super hébergement. La piscine de l'hôtel peut être utilisée. La rue s'entend bien.
Le 29/08/2021 à 08:12
Vraiment très bel endroit Une rénovation soignée de l'ancien bâtiment avec une attention aux détails avec l'utilisation de meubles anciens rend l'environnement très accueillant Tout est très propre et bien rangé Propriétaires vraiment gentils et accueillants Il se trouve à deux pas du lac avec possibilité d'utiliser les transats aussi bien au bord du lac que dans le grand jardin agrémenté d'oliviers et d'herbes médicinales devant la grotte.
Le 29/02/2020 à 08:41
Gravedona est la perle du lac supérieur... profitez-en à Regina !
Le 01/02/2019 à 12:00
Hôtel sans prétention situé sur la route nationale à Gravedona. L'intérieur est normal, même l'extérieur justifie les 2 étoiles. Personnel sympathique. En tant que crotto, ce n'est pas mal cependant. Pas très facile à localiser car il y a un hôtel qui porte presque le même nom de l'autre côté de la rue. 2 étoiles
💬 Bon vins acceuil chaleureux et convivial on a toujours bien mangé, toutefois le service livraison laisse à désirer, une fois ils ont personnes pour livrer, une autre fois c'est fermé ect ect. Pas très sérieux ...
💬 Accueil au top malgré notre arrivée tardive et de dernière minute. Petites attentions de l'hôte à l'arrivée. Chambre spacieuse , magnifique terrasse. Je recommande.
💬 Je recommande sans passion à tous ceux qui veulent être sûrs de passer des vacances inoubliables dans les Pouilles de séjourner ici, un endroit fabuleux en totale indépendance et tranquillité absolue à 20 mètres de la mer..... Et quelle mer !!!!! FABULEUX!!! La maison est magnifique, très propre, bien rangée, fraîche et spacieuse et très bien équipée à tous points de vue, pensée dans les moindres détails et puis avec la très gentille, attentionnée et très serviable Loredana, tout devient encore plus simple et fantastique ! Une personne extraordinaire à rencontrer au moins une fois dans sa vie... Je la mettrais dans les sept merveilles de l'UNESCO 🤣 Grâce à elle, nous avons pu visiter les plus belles attractions, restaurants, clubs et lieux des Pouilles comme jamais auparavant ! Nous reviendrons absolument à tout moment de l'année dès que possible !!! Un grand merci encore et tout spécial au propriétaire, je le recommande vivement aux couples, aux amis et surtout aux familles !!! 5* avec mention
💬 Je voulais essayer ce four car il sent incroyablement bon de l'extérieur. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits ! Pizza, pain et friandises vraiment excellentes. La pizza est parfumée et très digeste. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour essayer les produits.
💬 On y mange super bien ! La famille qui tient le restaurant est adorable! l'ambiance très chaleureuse et les plats sont délicieux. J'y ai mangé pendant une semaine et je recommande vivement cet endroit ! :)
💬 Je recommande cette pizzeria, pizza d'excellente qualité, y compris des fritures. Personnel vraiment sympathique et serviable. Rendez-vous fixe tous les week-ends !
💬 Le restaurant Conte Luna est une institution ! Personnel sympathique et serviable, les pizzas sont d'une qualité incontestable ! Mon préféré de tous les temps est Robbabbella ! Spectaculaire!
💬 Petit restaurant de bord de route, cuisine simple et familiale, très bonne. Excellent rapport qualité prix. Tout est fait maison, la carte est limitée mais il y a un choix végétarien et un choix viande, du coup tout le monde est content. Desserts excellents. On recommende.
💬 Restaurant choisi par hasard avec très belle déco "bar à vin". Serveur très agréable et repas delicieux. Nous avons passé un agréable moment dans ce magnifique décor
💬 Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, une incroyable odeur de moisissure nous a accueillis. C'était très étouffant dans la pièce. Nous ne pouvions pas respirer à cause de l'humidité et des odeurs toute la nuit. Nous voulions laisser nos affaires après le check-out, ils nous ont dit "vous pouvez les laisser dans le jardin, nous ne pouvons pas les prendre !,Nous n'étions pas satisfaits du tout, la seule bonne chose est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. L'endroit n'est pas un be & be ou quoi que ce soit à proximité d'un hôtel. Il y avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain Je ne recommande pas cet endroit.